Et le procureur du coin qu'est ce qu'il fait?
Des activités au black? et on ferme les yeux de peur de gêner des politiques sans vergogne sûrs de leur pouvoir mafieux qui a gangrené le sud est?
Une journaliste de « Nice Matin » agressée par un élu durant un reportage sur un incendie
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 33 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Une journaliste de « Nice Matin » agressée par un élu durant un reportage sur un incendie
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 34 fois
Re: Une journaliste de « Nice Matin » agressée par un élu durant un reportage sur un incendie
il n'y a que des gens comme vous pour trouver normal que le régime de vichy fasse son travail comme il l'entend.vivarais a écrit : 10 août 2026 06:52Ne vous inquiétez pas , il reste suffisamment en france de nostalgique du régime de vichy comme vous avec des associations Anticor et des médias comme Médiapart pour les dénoncer au fisc et à la justiceUBUROI a écrit : 10 août 2026 06:35 Et le procureur du coin qu'est ce qu'il fait?
Des activités au black? et on ferme les yeux de peur de gêner des politiques sans vergogne sûrs de leur pouvoir mafieux qui a gangrené le sud est?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 11 fois
Fonck1 a écrit : 08 août 2026 11:05tu t'y es mal prit comme d'habitude.mic43121 a écrit : 08 août 2026 06:33 j'ai entendu a la télé un émission (hier) sur les plaintes qui n'aboutissent a aucun résultat ..
Pas d'enquête .Si il n'y a pas de sang la plainte reste dans les cartons ...
Ça s'empile dans les commissariats et les gendarmeries .
J'en ai fait l'expérience .....pare choc arraché par un camion ..que je prend en chasse
(il se mettait au milieu de la route pour ne pas que je le double )
finalement après 10km j'ai appelé la gendarmerie et je me suis fait enguirlander <;;
Cessez de vous prendre pour un policier ..venez porter plainte ...
VOILA ..photo a l'appui avec le numéro du camion sur chaque photos ...
J'ai fait réparer et j'ai Payé 375€ de Franchise ..alors que j'étais arrêté ..
DONC pour suivre le principe .la plainte restera là ou elle été déposée ...
Mais c'est un fait que les plaintes 'accumulent ..(un gendarme qui m'a montré la hauteur de la pile de plaintes )
Bref c'est du chien écrasé ça ne sortira pas des cartons ..
![]()
Expliques moi ce que tu aurais fait a ma place ?..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 34 fois
déjà commencer par être assuré convenablement.
ensuite tu prends des photos et de la plaque du véhicule, un témoin, ou plusieurs, et tu portes plaint e pour délit de fuite.
si le mec avait été armé, il t'aurait molesté.
tout ça pour 400 balles....
pas très futé tout ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 10 fois
Dans tout cela en conclusion
Y a t il plainte d'un bord ou de l'autre ?
Le parquet s'est il saisi d'une enquête préliminaire pour une des raison diverses évoquées
Ou bien est ce simplement les blablas habituel contre le RN qui est devenu un fond sore comme celui des cigales
Depuis il n'y a eu aucuns articles de presse nouveau sur l'affaire
çà a fait autant d'effet qu'un pet de nonne et çà s'est arrêté là
Une ode de plus au RN localement
Y a t il plainte d'un bord ou de l'autre ?
Le parquet s'est il saisi d'une enquête préliminaire pour une des raison diverses évoquées
Ou bien est ce simplement les blablas habituel contre le RN qui est devenu un fond sore comme celui des cigales
Depuis il n'y a eu aucuns articles de presse nouveau sur l'affaire
çà a fait autant d'effet qu'un pet de nonne et çà s'est arrêté là
Une ode de plus au RN localement