les prétendants à la présidentielle 2027

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 47 fois

Re: les prétendants à la présidentielle 2027

Message par Once »

Veautez pour celui (ou celle) qui va le plus vous baiser la gueule

Image
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 10 fois
A été liké : 42 fois

Message par Victor »

Once a écrit : 25 août 2026 14:32 Veautez pour celui (ou celle) qui va le plus vous baiser la gueule
Vous exagérez. Tous les candidats ne sont pas comme JLM ou Tondelier.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Victor a écrit : 25 août 2026 14:39
Once a écrit : 25 août 2026 14:32 Veautez pour celui (ou celle) qui va le plus vous baiser la gueule
Ah bon ? On peut en discuter, je trouve...
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 11 fois
A été liké : 67 fois

Message par jeandu53 »

«Grand monarque» et doux cinglé complotiste : Sylvain Durif annonce sa candidature à la présidentielle 2027

Ce personnage saugrenu entretient une communauté de fans moqueurs sur les réseaux sociaux depuis 2012, année marquée par les rumeurs de fin du monde.

suite
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Image
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Débat pour l'élection présidentielle

"La Rencontre des entrepreneurs de France (REF) du Medef organise le tout premier débat de l'élection présidentielle 2027 avec sept candidat·es qui viendront confronter leurs projets devant les patrons : Jean-Luc Mélenchon, Bruno Retailleau, Gabriel Attal, Marine Le Pen, Raphaël Glucksmann, Marine Tondelier et Édouard Philippe."

Jeudi 27 août à 16h45

En direct sur LCI
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 21 fois

Message par Corvo »

Image
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 36 fois

Message par Patchouli38 »

Bonjour Victor,

Je vous rappelle que Marine Le Pen a escroqué le Parlement européen de plusieurs millions d'Euros. Que c'est une double-condamnée qui se présente à l'élection présidentielle... A votre avis, pourquoi son parti s'échine tant à vouloir gagner la Présidentielle ? Pour sauver la voleuse Le Pen en la couvrant de l'immunité présidentielle, et de grâcer son copain Sarkozy et autres délinquants à la botte de ce parti.

Je vous rappelle également que, lors des législatives de 2025, au 1er tour, Jordan Bardella inondait les français de promesses. Au second tour, il s'est brutalement rappelé la dette française, et nous a offert de nombreuses reculades : réforme des retraites, etc.

Le RN fera exactement pareil avec la présidentielle : son 100% clim fera parti du passé, les salariés se feront baiser et les patrons applaudiront, les principaux syndicats explosés et remplacés par un syndicalisme rniste. Côté indépendance des syndicats, ce sera terminé. Les maires RN font déjà le ménage actuellement...

Alors, je résumerai à ceci : les principaux dangers sont LFI et RN, les deux extrêmes. LFI est le miroir inversé du RN, leur seul point commun est d'être pro-poutine.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 27 août 2026 09:37
Bonjour Victor,
Je vous rappelle que Marine Le Pen a escroqué le Parlement européen de plusieurs millions d'Euros.
Je me permets de vous rappelez que je ne la considérais pas comme coupable mais au contraire comme victime d'un complot politico-judiciaire visant à l'éliminer de la présidentielle.
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 12 fois

Message par lepicard »

Victor a écrit : 27 août 2026 11:43

Bonjour Victor,
Je vous rappelle que Marine Le Pen a escroqué le Parlement européen de plusieurs millions d'Euros.
Je me permets de vous rappelez que je ne la considérais pas comme coupable mais au contraire comme victime d'un complot politico-judiciaire visant à l'éliminer de la présidentielle.
bientôt ;tu vas trouver légitime qu'elle réclame des dommages et intérêts :XD: :XD: :XD:
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 13 fois

Message par gare au gorille »

Bonjour Victor,
Oui mais ils n'avaient pas prévu que le plan B serait encore plus performant que la configuration d'origine. Les juges se sont dépêchés de faire marche arrière et de remettre Marine Le Pen dans la présidentielle.
Mais mathématiquement le RN ne devrait pas l'emporter, les candidats du centre mou essayent de s'imposer les uns par rapport au autres mais au final tout devrait rentrer dans l'ordre et une candidature unique devrait l'emporter face à Mélenchon dans un premier temps et face à Marine Le Pen au second tour ou comme toujours LFI et le PS serviront de béquille de secours aux macronistes.
C'est un peu toujours le même film qui passe.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 36 fois

Message par Patchouli38 »

Bonjour Victor,

Contrairement à vous, les juges ont, dans leur dossier, épais comme la Durance, les preuves de sa culpabilité. Peut-être trouvez-vous normal de payer le majordorme et la femme de ménage avec l'argent de l'Europe, des assistants parlementaires incapables de montrer des preuves de leur travail, etc. Vous, vous établissez l'innocence de Marine Le Pen sur votre propre opinion, dans le mépris de la réalité, et les juges établissent la culpabilité de Marine Le Pen avec les preuves concrets qu'ils ont sous leurs yeux.
Le RN est seul responsable de sa situation.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
djep
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 10 fois

Message par djep »

Patchouli38 a écrit : 27 août 2026 13:52

Contrairement à vous, les juges ont, dans leur dossier, épais comme la Durance, les preuves de sa culpabilité. Peut-être trouvez-vous normal de payer le majordorme et la femme de ménage avec l'argent de l'Europe, des assistants parlementaires incapables de montrer des preuves de leur travail, etc. Vous, vous établissez l'innocence de Marine Le Pen sur votre propre opinion, dans le mépris de la réalité, et les juges établissent la culpabilité de Marine Le Pen avec les preuves concrets qu'ils ont sous leurs yeux.
Le RN est seul responsable de sa situation.
Si le RN a volé l'UE et indirectement par là, les contribuables Français, le centre mou actuellement au pouvoir a aussi en quelque sorte volé le peuple Français en lui faisant porter le poids d'une dette injustifiée. Donc quitte à choisir autant choisir en toute connaissance de causes.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 27 août 2026 13:52
Contrairement à vous, les juges ont, dans leur dossier, épais comme la Durance, les preuves de sa culpabilité.
Evidemment. Vous imaginez peut-être que l'on peut monter un dossier contre une femme politique de premier plan sans constituer un dossier bien épais ?
Pour que cela paraisse vrai, il fallait un dossier "bien épais".
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

"Xavier Bertrand affirme continuer à « préparer » sa candidature pour la présidentielle de 2027"

Image

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »