Présidentielle 2027 : Bruno Retailleau accuse LFI d’être un « parti de collabos » avec l’islamisme
Le candidat des Républicains Bruno Retailleau a vivement critiqué La France insoumise tout en écartant tout rapprochement avec les anciens Premiers ministres Édouard Philippe et Gabriel Attal.
suite
Bruno Retailleau accuse LFI d’être un « parti de collabos » avec l’islamisme
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 60 fois
Bruno Retailleau accuse LFI d’être un « parti de collabos » avec l’islamisme
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 34 fois
Re: Bruno Retailleau accuse LFI d’être un « parti de collabos » avec l’islamisme
Je suis entièrement d'accord avec Bruno Retailleau.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 152 fois
- A été liké : 41 fois
Re: Bruno Retailleau accuse LFI d’être un « parti de collabos » avec l’islamisme
Je trouve que cette élection provoque des violences verbales ( j'espère qu'elles resteront verbales) dont on pourrait se passer.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Plus con que ce consanguin, tu meurs. Quand on a été le pire ministre de la Veme République, on gagnerait à se faire discret.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 11 fois
Pour une fois qu'un candidat dit la vérité ça te contrarie ...Kelenner a écrit : 27 août 2026 21:13 Plus con que ce consanguin, tu meurs. Quand on a été le pire ministre de la Veme République, on gagnerait à se faire discret.
Je trouve qu'il est raisonnable dans ses propos...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 9 fois
Un petit rappel historique il y a eu qqs pièces comme ministres communistes sous la V ie,par ex ,Gayssot,Fiterman,Buffet (elle était pas mal) etc .Ceci dit ce que dit Retailleau tient la route ,LFI fait la retape auprés des musulmans depuis un bout de temps.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 33 fois
- A été liké : 7 fois
Les musulmans ne sont pas assimilables aux islamistes et à leurs terroristes...comme les juifs à Itamar Ben-Gvir!latresne a écrit : 28 août 2026 01:18 Un petit rappel historique il y a eu qqs pièces comme ministres communistes sous la V ie,par ex ,Gayssot,Fiterman,Buffet (elle était pas mal) etc .Ceci dit ce que dit Retailleau tient la route ,LFI fait la retape auprés des musulmans depuis un bout de temps.
Et la défense des Palestiniens est une cause louable.
Israël s'est discrédité, n'a jamais respecté les résolutions de l'ONU, et mène une colonisation condamnable.
Il faut châtier les extrémistes terroristes des 2 camps.
Quant à Retailleau, il devrait retourner nettoyer les écuries du Puy du fou! Le crottin lui va si bien
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.