Bordeaux : deux amoureux en plein câlin dénoncés par une riveraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 48 fois

Re: Bordeaux : deux amoureux en plein câlin dénoncés par une riveraine

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 27 août 2026 15:58 Cela démontre la montée du puritanisme du à l'émergence d'une religion nouvellement venue en occident
On voit que déjà comme en Iran il s'instaure de milices des mœurs
Nous sommes en plein rétropédalage après ce qui s'était produit dans les années 1970 et la révolution sexuelle
à peine si la jupe juste au dessus du genou est encore permise
Plus haute , on vous refuse l''accès à certains lieux publiques et aux transports en commun
On a vu comment certaines femmes députés ( Schiappas ; dufflot ; berger etc ) se sont fait chahuter par des députés d'un certain groupe parlementaire
https://www.dailymotion.com/video/x6fbeas
Une vision peut être de la future nouvelle france dont rêve LFI
Élucubrations complètement inventées et sans aucune base factuelle malgré l'explication plus que ce genre de délire raciste n'a aucune base factuelle.

Sérieux, si au moins tu avais été le premier à poster ces âneries, je ne dis pas. Mais là, même pour toi c'est du grand n'importe quoi hors sujet ...
Kabé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 14 fois
A été liké : 31 fois

Message par Kabé »

Bon, on ne sait toujours pas si ce n'était que des échanges de bisous ou si c'était la copulation - éjaculation et orgasmes bruyants compris - à plein vue de cette bourgeoise catho-réactionnaire, sans doute petite-nièce de De Gaulle qui s'est ralliée au RN mais personne n'en parle ?
(quelques mots devraient attirer quelques visiteurs de plus vers ces forums... :] )

:gene3:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 23 fois
A été liké : 15 fois

Message par scorpion3917 »

Kabé a écrit : 28 août 2026 15:44 Bon, on ne sait toujours pas si ce n'était que des échanges de bisous ou si c'était la copulation - éjaculation et orgasmes bruyants compris - à plein vue de cette bourgeoise catho-réactionnaire, sans doute petite-nièce de De Gaulle qui s'est ralliée au RN mais personne n'en parle ?
(quelques mots devraient attirer quelques visiteurs de plus vers ces forums... :] )

Un jour, alors que je roulais en vtt sur une voie verte, j'ai entendu de l'autre côté de la berge de la musique.
Je détourne mon regard et là...que vois je ?
Deux amoureux copuler, pas très loin de promeneurs.
Ils s'étaient installés sur une petite pente de terre qui descendait
Jusqu'à l'étang.
J'ai franchement été surpris et sur cette voie verte on trouve nombre de promeneurs dont des enfants...

Aucune discrétion, bien au contraire ils avaient mis la musique.

Tel le film X tourné en pleine nature :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 60 fois

Message par jeandu53 »

scorpion3917 a écrit : 28 août 2026 16:02
Kabé a écrit : 28 août 2026 15:44 Bon, on ne sait toujours pas si ce n'était que des échanges de bisous ou si c'était la copulation - éjaculation et orgasmes bruyants compris - à plein vue de cette bourgeoise catho-réactionnaire, sans doute petite-nièce de De Gaulle qui s'est ralliée au RN mais personne n'en parle ?

Un jour, alors que je roulais en vtt sur une voie verte, j'ai entendu de l'autre côté de la berge de la musique.
Jusqu'à l'étang.
J'ai franchement été surpris et sur cette voie verte on trouve nombre de promeneurs dont des enfants...

Et donc, est-ce que vous êtes resté assister à la scène ? Est-ce que vous vous êtes joint à eux ? :D
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

jeandu53 a écrit : 28 août 2026 16:08
scorpion3917 a écrit : 28 août 2026 16:02

Jusqu'à l'étang.

Et donc, est-ce que vous êtes resté assister à la scène ? Est-ce que vous vous êtes joint à eux ? :D
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allons voyons, bien sûr que non, j'ai poursuivi mon chemin.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Une autre fois , je roulais avec mon fils , voie douce le long de la rivière .
A un moment donné, il y avait une courbe assez serrée et là 2 types qui pêchaient, plutôt âgés dont l'un avait une sorte de string en cuir :mdr3: :mdr3: :mdr3: .
Nous étions plus gènés qu'eux car nous avons dû descendre de nos vélos à cause des Cannes à pêche débordant sur la voie.

Bon voilà c est gentil. On a bien rigolé avec mon fils :mdr3:

On en voit des choses en vélo ! :shock: :shock:
Edmund Burke.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 11 fois

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 28 août 2026 16:17 Une autre fois , je roulais avec mon fils , voie douce le long de la rivière .
A un moment donné, il y avait une courbe assez serrée et là 2 types qui pêchaient, plutôt âgés dont l'un avait une sorte de string en cuir :mdr3: :mdr3: :mdr3: .
Nous étions plus gènés qu'eux car nous avons dû descendre de nos vélos à cause des Cannes à pêche débordant sur la voie.

c'etait certainement des militants du RN/FN/NSDAP qui étaient à la peche aux voix :]
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

lepicard a écrit : 28 août 2026 18:18
scorpion3917 a écrit : 28 août 2026 16:17 Une autre fois , je roulais avec mon fils , voie douce le long de la rivière .

c'etait certainement des militants du RN/FN/NSDAP qui étaient à la peche aux voix :]
:mdr3:
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 14 fois
A été liké : 12 fois

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 27 août 2026 13:21
Mesoke a écrit : 27 août 2026 12:27 On n'a aucune idée des croyances de la personne qui a dénoncé, et aucune idée de l'acte que faisaient ces ados puisque l'article parle certes à un endroit d'ados qui s'embrassaient, mais à un autre de câlins. Or câlin est un terme qui peut concerner plusieurs choses, dont certaines qui sont illégales en public.

Donc déduire du peu d'info qu'on a qu'on parle de pudibonderie et que celle-ci est due à l'islam c'est vraiment tirer des conclusions abusives.
Oui mais l’occasion est vraiment trop belle pour taper sur l’objet de notre haine.

D’autant que la dénonciation est un concept plutôt franco français :content36

Blague à part, je ne pense pas qu’il s’agissait d’une simple embrassade. Dans l’article on peut lire « un couple en plein câlin » pas besoin de faire un dessin….
::d D’autant que la dénonciation est un concept plutôt franco français :content36 :mdr3:
Je peux t'en conter des vertes et des pas mures sur tes protégés ..
ET pour les Franco Français je te remercie ...
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 11 fois

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 28 août 2026 19:00
lepicard a écrit : 28 août 2026 18:18
:mdr3:
la prochaine fois que tu fais du velo ; met des bottes ,, ça évite d'entrer en contact avec les pédales :amen:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »