Fonck1 a écrit : 29 août 2026 00:18
gare au gorille a écrit : 29 août 2026 00:15
Ben non, il n'y avait aucune violence entre cette député RN et son amant, ce n'était que de l'amour. Mais vous ne devez pas connaitre, vous votre truc semble se limiter à l'insulte et la haine sectaire de tout ce qui est RN. Avec vous on est jamais déçu, une fois de plus votre post se résume à une litanie de propos insultant anti RN et rien de plus. Mais si ça peut vous faire du bien on est content pour vous.
Je ne fais que commenter des faits vérifiables tous les jours de la violence des frontistes, vous êtes des violents .
Contrairement à tout votre panier de crabes, moi mon casier est vierge, on ne peut pas en dire autant de ceux qui dirige votre caste du KKK.
Là il s'agit de la violence d'un cocu
Si tous les cocus (homme ou femme) était au RN ; il y a belle lurette qu'il aurait élu pour gouverner à 67 % (la proportion des couples qui divorcent et les autres qui se séparent 2/3)
Heureusement que tous les faits divers n'ont pas un lien politique
Autrement chaque parti aurait sa catégorie ; à LFI se serait les violences conjugales (vous savez de qui je parle)
Chez un autre parti ce serait les agressions sexuelles
Voilà comment serait le catalogue ; si j'on fait une relation entre un fait divers et les idées politiques
Heureusement que les électeurs ont un peu plus de bon sens