À Nice, Éric Ciotti utilise la rentrée scolaire pour imposer son style... et braquer la communauté éducative

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 11 fois

Re: À Nice, Éric Ciotti utilise la rentrée scolaire pour imposer son style... et braquer la communauté éducative

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 30 août 2026 10:12
le chimple a écrit : 30 août 2026 10:07

Désolé d'insister mais pourquoi pas le drapeau palestinien , algérien dans les stades , à l'Assemblée alors ??
Pourquoi pas siffler la Marseillaise ??
J'ai dit une connerie ??
A oui , c'est déjà fait ! :evil:
Et la gauche pipe pas mot !
À mon tour d'être désolé mais je ne vois pas le rapport avec la levée des couleurs souhaitée par Ciotti. Mais sans doute allez vous me l'expliquer.

Mais oui ,, effectivement , c'est de la provocation de la part de Ciotti !
Mais est ce pas un peu pour répondre aux trop nombreuses provocations de la bande LFI à Mélanchon ??? :evil:
Moi , franchement , privatiser des horaires de piscines publiques pour les musulmanes , les prières de rue à Hidalgo , les repas hallal dans certaines cantines d'écoles publiques ( imposées par les municipalités de gauche ), ça , ça me dérange un peu plus !
Modifié en dernier par le chimple le 30 août 2026 10:30, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Re: À Nice, Éric Ciotti utilise la rentrée scolaire pour imposer son style... et braquer la communauté éducative

Message par Mickey »

Il me semble qu'on est en France ici et par conséquent c'est bien le drapeau français qui est légitime dans l'espace public.
Même si certains préfèrent voir l'étendard algérien ou palestinien.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 7 fois

Message par UBUROI »

Pendant ce temps, le RN enlève celui de l''Europe ... chère à de Gaulle, celui de l'Ukraine, violée par ses amis!
C'est du pur "nazionalisme" cette initiative du nain chauve! surtout avec cette levée au garde à vous!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 30 août 2026 10:33 Pendant ce temps, le RN enlève celui de l''Europe ... chère à de Gaulle, celui de l'Ukraine, violée par ses amis!
C'est du pur "nazionalisme" cette initiative du nain chauve! surtout avec cette levée au garde à vous!
Je suis d'accord Ubu mais en ce qui concerne De Gaulle , ce n'est pas cette Europe qu'il aimerait retrouver aujourd'hui , non ?
Kabé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 14 fois
A été liké : 31 fois

Message par Kabé »

Oui, c'est important que nos jeunes saluent régulièrement le drapeau...

Image

:naah:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Kabé a écrit : 30 août 2026 10:47 Oui, c'est important que nos jeunes saluent régulièrement le drapeau...

Image

A oui , je me rappelle , sous Mitterrand ministre ??
Terrain glissant ....
"" Quand on veut monter au cocotier, il faut avoir les fesses propres "

//zupimages.net/viewer.php?id=26/35/cgu3.jpg]Image[/url]

Je mets au même niveau d'infamie ces jeunes crapules conditionnées par des adultes , que d'autres qui sifflent la Marseillaise !
Mesoke
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 48 fois

Message par Mesoke »

Mickey a écrit : 30 août 2026 10:25 Il me semble qu'on est en France ici et par conséquent c'est bien le drapeau français qui est légitime dans l'espace public.
Même si certains préfèrent voir l'étendard algérien ou palestinien.
On ne parle pas ici de drapeau légitime ou non, on parle de vénération fanatiquement nationaliste d'une levée de drapeau au son d'une musique.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 21 fois

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 30 août 2026 11:08
Kabé a écrit : 30 août 2026 10:47 Oui, c'est important que nos jeunes saluent régulièrement le drapeau...

Image

Terrain glissant ....

Je mets au même niveau d'infamie ces jeunes crapules conditionnées par des adultes , que d'autres qui sifflent la Marseillaise !
Que vient faire sur ce fil dédié à Ciotti qui se voit déjà en ministre de Marine le Pen celui que depuis des lustres vous exécrez ?...
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 60 fois

Message par jeandu53 »

Image

Qu'est-ce que c'est que cet argument débile ? Aimer son pays, c'est être un nazi ? Vraiment ? Il y a un juste milieu, non, ne croyez-vous pas ?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 30 août 2026 12:41
le chimple a écrit : 30 août 2026 11:08

Terrain glissant ....

Que vient faire sur ce fil dédié à Ciotti qui se voit déjà en ministre de Marine le Pen celui que depuis des lustres vous exécrez ?...
Juste une réponse du berger à la bergère concernant la photo de ces jeunes trous du c., conditionnés par de vrais adultes , datant de la même époque !
Je n aime pas Ciotti , mais comparer l endoctrinement des jeunes niçois avec celui de ces jeunes connards sous le régime de Vichy de Mitterrand , il faut oser !
cogito-val
Posteur de Passage
Posteur de Passage
A été liké : 1 fois

Message par cogito-val »

Ciotti fait une annonce polémique pour se faire mousser auprès de son électorat. Et les partis et syndicats de gauche lui rendent service en s'opposant à cette mesure, car ils accreditent l'idée d'une gauche anti-patriote.
Legivre
Posteur de Passage
Posteur de Passage
A été liké : 2 fois

Message par Legivre »

J'ai fait mon service militaire mais je me sent pas plus français pour cela
Pour être franc l'année passée sous les drapeaux ne restera pas comme étant mon meilleur souvenir
Il n'y avait pas de drapeau dans la cour de l'école mais j'ai apri à chanter (faux) la marseillaise
Je suis Français et fier de l'être sans tous ces symboles ce qui ne m'a pas empêché d'être marié depuis 52 ans avec une allemande
Cioti n'a rien compris à l'Europe
Legivre
Posteur de Passage
Posteur de Passage
A été liké : 2 fois

Message par Legivre »

J'ai fait mon service militaire mais je me sent pas plus français pour cela
Pour être franc l'année passée sous les drapeaux ne restera pas comme étant mon meilleur souvenir
Il n'y avait pas de drapeau dans la cour de l'école mais j'ai apri à chanter (faux) la marseillaise
Je suis Français et fier de l'être sans tous ces symboles ce qui ne m'a pas empêché d'être marié depuis 52 ans avec une allemande
Cioti n'a rien compris à l'Europe
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 12 fois

Message par Kelenner »

On notera simplement que Chiotti a préféré dépenser l’argent du contribuable niçois pour acheter des drapeaux parfaitement inutiles (il y en a déjà devant chaque école) plutôt que pour des fournitures scolaires.
cogito-val
Posteur de Passage
Posteur de Passage
A été liké : 1 fois

Message par cogito-val »

Kelenner a écrit : 30 août 2026 13:20 On notera simplement que Chiotti a préféré dépenser l’argent du contribuable niçois pour acheter des drapeaux parfaitement inutiles (il y en a déjà devant chaque école) plutôt que pour des fournitures scolaires.
On peut considérer cette dépense comme inutile.

Mais il est dommage de ne pas pouvoir parler de drapeaux, de Marseillaise, de patriotisme, sans être taxé de petainiste, de facho, de nazi...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »