François Durvye, le conseiller spécial et économique du Rassemblement national, quitte la campagne de Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 60 fois

Re: François Durvye, le conseiller spécial et économique du Rassemblement national, quitte la campagne de Marine Le Pen

Message par jeandu53 »

Kabé a écrit : 28 août 2026 13:52 Il n'est pas d'accord avec la ligne économique de MLP, donc c'est logique qu'il s'en aille.
Qu'en savez-vous ? Il n'a pas communiqué, on ne connaît donc pas les raisons de son départ.

Et puis il y a quelque chose qui n'est pas très logique : il passait pour être la caution "pro-business" de MLP, et il part à un moment où MLP annonce un plan d'économies budgétaires plutôt conforme avec cette ligne pro-business.
Kabé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 14 fois
A été liké : 31 fois

Re: François Durvye, le conseiller spécial et économique du Rassemblement national, quitte la campagne de Marine Le Pen

Message par Kabé »

jeandu53 a écrit : 30 août 2026 13:15
Kabé a écrit : 28 août 2026 13:52 Il n'est pas d'accord avec la ligne économique de MLP, donc c'est logique qu'il s'en aille.
Qu'en savez-vous ? Il n'a pas communiqué, on ne connaît donc pas les raisons de son départ.

Et puis il y a quelque chose qui n'est pas très logique : il passait pour être la caution "pro-business" de MLP, et il part à un moment où MLP annonce un plan d'économies budgétaires plutôt conforme avec cette ligne pro-business.

J'en sais parce que je sais lire ce que j'ai également posté à la page précédente. Ceci explique celà :
François Durvye incarnait une sensibilité libérale au sein du parti. Il confirme d'ailleurs auprès de franceinfo qu'il n'était plus en adéquation avec la ligne défendue par Marine Le Pen.

https://www.franceinfo.fr/elections/pre ... 66386.html
Alors ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »