Pas pour moi quand il s'agit de Ciotti. Ciotti incarne un nationalisme qui mène au nazisme, beaucoup plus que MLP ou Bardella, en fait, et plus en phase avec Zemmour.
À Nice, Éric Ciotti utilise la rentrée scolaire pour imposer son style... et braquer la communauté éducative
- Kabé
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 31 fois
Re: À Nice, Éric Ciotti utilise la rentrée scolaire pour imposer son style... et braquer la communauté éducative
Pas pour moi quand il s'agit de Ciotti. Ciotti incarne un nationalisme qui mène au nazisme, beaucoup plus que MLP ou Bardella, en fait, et plus en phase avec Zemmour.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 11 fois
Re: À Nice, Éric Ciotti utilise la rentrée scolaire pour imposer son style... et braquer la communauté éducative
Je reformule , je n'aime pas particulièrement Ciotti mais le comparer aux crapules dont faisait partie Mitterrand qui bourraient le mou à la jeunesse du moment , il faut oser !Kabé a écrit : 30 août 2026 14:02jeandu53 a écrit : 30 août 2026 12:48
Qu'est-ce que c'est que cet argument débile ? Aimer son pays, c'est être un nazi ? Vraiment ? Il y a un juste milieu, non, ne croyez-vous pas ?
Vous vous perdez Kabé et prononcez ces mots "nationalisme , nazisme " un peu trop hâtivement !
Il y en a un par contre qui mériterait d'être mis au clou , c'est Mélanchon et sa bande de malfaisants !
Eux sont ouvertement antisémites et ne s'en cachent plus !
Il y a une différence entre israéliens pro Netanyahou et les juifs de France sur lesquels LFI a dessiné des cibles dans le dos !
Ca , ce n'est pas du nazisme mais ça y ressemble surtout quand on commence à faire des courbettes aux islamistes !!
Melanchon est plus dangereux que Ciotti !
Vu qu'il represente un bon pourcentage de français assez fous ou "" intéressés "" pas ces idées sur le sujet !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...