mic43121 a écrit : 31 août 2026 06:10
C'est très simple demande lui si elle veut aller en Afghanistan ..
Parce que se convertir à l'Islam avec TOUT ce qu'on lit et constate sur cette religion .

:c.
Je sais

tous les gouts sont dans la nature ?
A t'elle essayé de te convaincre du bonheur islamique
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
TU devrais quand même essayer
Mais ce n'est pas parce que TOI tu es copain avec une voilée que tu as raison ..
Je te l'ai déjà dit j"ai fréquenté beaucoup (plus que toi) de musulmans ..
L'Amour n'a pas de couleur ..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je comprend mieux POURQUOI ...
Quand au CC tu SAIS très bien que ce ne sont pas des gens sans opinions ...
ET pour moi 9 personnes ne devraient pas pouvoir aller CONTRE les votes des assemblés..
Sinon a quoi servent ces élus ? sinon a gaspiller le fric de l'état ..
Pourquoi voudrait-elle aller en Afghanistan ? Elle est française, c'est débile.
Et non elle n'essaye pas de me convertir, elle est française, laïque, on a plein d'autres sujets de conversation. On a préféré parler de Dragon Ball, de traite de vaches et de rentrée scolaire.
Tu as sans doute fréquenté plein de musulmans, mais moi aussi, je l'ai déjà dit j'ai grandi à Saint Denis et en région parisienne avec des tas de musulmans et autres gens colorés, avec qui on était au même niveau de copains de classe, pas de subordination chef / subordonné.
Le CC ne s'oppose pas aux votes de l'assemblée pour le fun, il censure des lois anticonstitutionnelles parce qu'elles ne respectent pas la constitution, qui est notre base légale. Si son fonctionnement ne te plait pas, et il est largement critiquable, alors il aussi oeuvrer à modifier le CC, en virer les pantoufleurs incompétents, mais ça, ça n'est pas ce que tu proposes, toi tu proposes de supprimer ce contre-pouvoir qui veille à ce que les gouvernements et assemblées ne puissent faire n'importe quoi