Nantes : une professeure agressée sexuellement par un élève de 12 ans dans un collège

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 61 fois

Nantes : une professeure agressée sexuellement par un élève de 12 ans dans un collège

Message par jeandu53 »

Un élève de 12 ans a agressé sexuellement une enseignante au collège La Durantière, à Nantes. Les professeurs posent un préavis de grève et une enquête est en cours.

suite
Je ne sais pas ce qui est le plus terrible : l'agression en elle-même, ou le très jeune âge de l'agresseur...

Mais bon, peu importe : Fonck nous dira que ça a toujours existé, et Corvo nous dira que la menace, c'est l'extrême-droite.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 21 fois

Re: Nantes : une professeure agressée sexuellement par un élève de 12 ans dans un collège

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 04 septembre 2026 09:29

Un élève de 12 ans a agressé sexuellement une enseignante au collège La Durantière, à Nantes. Les professeurs posent un préavis de grève et une enquête est en cours.

suite
Je ne sais pas ce qui est le plus terrible : l'agression en elle-même, ou le très jeune âge de l'agresseur...

Mais bon, peu importe : Fonck nous dira que ça a toujours existé, et Corvo nous dira que la menace, c'est l'extrême-droite.
Ça ne vous dérange pas de vous exprimer à la place des autres ?...
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Nantes : une professeure agressée sexuellement par un élève de 12 ans dans un collège

Message par jeandu53 »

Je subodore la pensée des autres. Libre à eux de démentir. Ce que vous 'n'avez pas fait.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 04 septembre 2026 10:14 Je subodore la pensée des autres. Libre à eux de démentir. Ce que vous 'n'avez pas fait.
Ce genre de joute infantile ne m'intéresse guère.
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jeandu53 »

Et donc : que pensez-vous de ce dramatique événement ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 04 septembre 2026 10:22 Et donc : que pensez-vous de ce dramatique événement ?
Puisque vous vous targuez de penser à ma place que pensez vous que je pense.
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jeandu53 »

Ce genre de joute infantile ne m'intéresse guère.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 04 septembre 2026 10:28 Ce genre de joute infantile ne m'intéresse guère.
Ben voilà...
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jeandu53 »

Donc on a compris que Corvo s'en fout.

Les enseignants, eux, ne s'en foutent pas :
Nantes : une enseignante agressée sexuellement par un collégien, ses collègues menacent de faire grève

La pré-rentrée s’est tenue lundi 31 août 2026 au collège la Durantière à Nantes (Loire-Atlantique). Les professeurs ont annoncé le dépôt d’un préavis de grève dès le 8 septembre, après l’agression sexuelle subie par une professeure en juin.

suite
Je ne suis pas du genre à soutenir les mouvements de grève des enseignants, mais là, je pense qu'on peut comprendre leur émotion et leur inquiétude.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »