Encore un ! les faits sont tétus : un policier municipal de Carcassonne au service de securité du RN
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 180 fois
- A été liké : 43 fois
Re: Encore un ! les faits sont tétus : un policier municipal de Carcassonne au service de securité du RN
Rappellez moi les noms qu' a évoqué ce monsieur qui a déclaré que Jésus avait été crucifié par ses propres compatriotes. Et soyez un peu plus objectif.Kabé a écrit : 11 septembre 2026 15:43papibilou a écrit : 11 septembre 2026 15:30 J'ai quand même du mal à comprendre le buzz que l'on fait à ce fait divers. Oui, il y a des racistes au RN. Y en-a-t-il plus que dans les autres partis politiques ? Probablement, en raison de son histoire. Est-ce que ça en fait un parti raciste ? Non, car aucune de ses déclarations officielles ne laissent supposer que sa direction est raciste. Quand Mélenchon dérape sur les noms juifs, doit on en conclure que LFI est un parti antisémite ?
Je vous rappelle que le RN a la discrimination de l'étranger dans son programme (sous la novlangue de "la préférence nationale") !![]()
Mélenchon n'a pas dérapé sur les noms aux consonances juives mais sur les noms aux consonances allemandes (puisque tous les -mann, -stein, ou -berg en Allemagne ou Autriche ou ailleurs ne sont pas forcément juifs...). Que vous assimilez les noms aux consonances allemandes à des juifs est peut-être plus inquiétant...
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 13 fois
Re: Encore un ! les faits sont tétus : un policier municipal de Carcassonne au service de securité du RN
Corvo a écrit : 12 septembre 2026 06:17Pas vu pas pris. Sauf que là il a été pris et que le RN ne pouvait pas faire autre chose que de le virer.gare au gorille a écrit : 11 septembre 2026 19:12
Vous pensez vraiment que l'auditoire de Mélenchon applaudissait et se tordait de rire parce que Mélenchon égratignait des noms à consonances allemandes ?? La caricature d'Hanouna répondant traits pour traits aux caricature des juifs par les nazis ne vous a rien inspiré ??
Je vous trouve bien plus inquiétant que monsieur Papibilou.
Pour revenir à ce policier municipal qui n'inspirait pas un contrôle particulier en tant qu'adhérent du RN, il a été radié du RN pour la teneur de ses propos et il est difficile de faire plus.
Ben oui, pas vu pas pris, le RN ne peut pas virer les gens préventivement, il faut déjà que l'information remonte jusqu'aux instances chargées d'évincer tous les indésirables. Le RN n'a aucun intérêt à garder ce genre de personnage, mais il y a 150.000 adhérents au RN, on ne peut passer un tel nombre de personne au crible en remontant sur 15 ou 20 ans en arrière en éplucher la moindre de leurs déclarations.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Winston Churchill"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 10 fois
Ne racontez pas n'importe quoi , il n'a pas été réintégré après l'élection du nouveau maireFonck1 a écrit : 11 septembre 2026 06:20 Les faits sont antérieurs, l’ancien maire l’avait mis à pied mais le nouveau maire RN l’a réintégré alors qu’il savait vu que ça lui avait ete signalé en mai 2026 et qu’il l’avait quand même réintégré
il est resté toujours à son poste et la poussière avait été caché sous le tapis
déjà vous affirmiez que les faits venaient juste de se dérouler alors que je disais qu'ils dataient de 2025
Un policier même municipal ce n'est pas comme un préposé à la voirie , il y a d'abord toute une procédure avant de pouvoir valider une embauche et çà dure des semaines
Et encore plus difficile voir impossible s'il y a eu une mise à pied
Réfléchissez à la crédibilité de ce que vous dites
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: Il y a des militants et cadres RN xénophobes, sexistes, complotistes, prorusses ? On nous aurait menti ?
Reconnaitre les choses ce n'est pas être défaitiste surtout lorsque l'on se prépare à y faire faceCorvo a écrit : 11 septembre 2026 07:05"Faites comme moi ; jetez l'éponge"vivarais a écrit : 11 septembre 2026 06:46 Vous n'avez pas encore compris que le combat est perdu d'avance avec 35 % pour le RN et 17 % pour le mieux placé
Faites comme moi ; jetez l'éponge et préparez vous à cela comme tous ceux dont les revenus sont les aides sociales et qui jalousent les autres
Ce n'est pas en psalmodiant les mêmes choses que vous changerez ce qui arrive
Moi je l'avais prévu depuis 2010 et j'ai donc eu le temps de m'y préparer au lieu de faire du négationnisme espérant que cela n'arrivera pas
J'aurais même du le savoir bien avant sous les années Mitterrand avec le politiquement correct même si à l'époque ce n'était pas encore perceptible
Vous êtes un défaitiste moi pas.
Ce qui ont quitté la france pour rejoindre De Gaulle n'étaient pas des défaitistes
Une fois que le RN aura gagné , vous n'allez pas prendre les armes , vous paierez si ce n'est les impôts , les taxes
Donc vous deviendrez un collabo passif par votre participation au budget que le RN aura fixé
Nous n'avons pas la même culture d'un passé de résistance comme les gens d'Alsace Moselle depuis 1870
moi je regarde le baromètre depuis 2010 et je ne fais pas du négationnisme sur ce que l'aiguille indique
Et je ne prétends pas que ce que je ferais en sachant que je ne le ferais pas
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Mais si il avait été pris au moments des faits ; le RN l'aurait viré avantCorvo a écrit : 12 septembre 2026 06:17Pas vu pas pris. Sauf que là il a été pris et que le RN ne pouvait pas faire autre chose que de le virer.gare au gorille a écrit : 11 septembre 2026 19:12
Vous pensez vraiment que l'auditoire de Mélenchon applaudissait et se tordait de rire parce que Mélenchon égratignait des noms à consonances allemandes ?? La caricature d'Hanouna répondant traits pour traits aux caricature des juifs par les nazis ne vous a rien inspiré ??
Je vous trouve bien plus inquiétant que monsieur Papibilou.
Pour revenir à ce policier municipal qui n'inspirait pas un contrôle particulier en tant qu'adhérent du RN, il a été radié du RN pour la teneur de ses propos et il est difficile de faire plus.
En clair ; on a empêché le RN de le virer pendant plus d'un an
Et s'il n'y avait pas eu ce différent privé , le RN ne l'aurait jamais su et ne l'aurait jamais viré
Ce qui est stupéfiant c'est que dans beaucoup de cas , on sait les choses mais on attend les élections pour le dire
Si FILLON n'avait pas gagné les primaires LR en 2017 ; on n'aurait jamais rien su pour l'emploi fictif de sa femme
Et les adhérents LR ne l'auraient jamais su
Comme quoi ce que vous dites
ce qui est certain avec le RN c'et que pour ce genre de chose c'est une constante ; des qu'on sait ; on vire
Ce n'est pas "on ne peut pas faire autre chose "
Citez un cas où après de propos racistes quelqu'un n'a pas été viré au RN
Par contre dans d'autres partis on pourrait en citer des cas
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 21 fois
"Citez un cas où après de propos racistes quelqu'un n'a pas été viré au RN"vivarais a écrit : 12 septembre 2026 19:44Mais si il avait été pris au moments des faits ; le RN l'aurait viré avantCorvo a écrit : 12 septembre 2026 06:17
Pas vu pas pris. Sauf que là il a été pris et que le RN ne pouvait pas faire autre chose que de le virer.
En clair ; on a empêché le RN de le virer pendant plus d'un an
Et s'il n'y avait pas eu ce différent privé , le RN ne l'aurait jamais su et ne l'aurait jamais viré
Ce qui est stupéfiant c'est que dans beaucoup de cas , on sait les choses mais on attend les élections pour le dire
Si FILLON n'avait pas gagné les primaires LR en 2017 ; on n'aurait jamais rien su pour l'emploi fictif de sa femme
Et les adhérents LR ne l'auraient jamais su
Comme quoi ce que vous diteson ne peut rien faire avant de savoir les choses
ce qui est certain avec le RN c'et que pour ce genre de chose c'est une constante ; des qu'on sait ; on vire
Ce n'est pas "on ne peut pas faire autre chose "
Citez un cas où après de propos racistes quelqu'un n'a pas été viré au RN
Par contre dans d'autres partis on pourrait en citer des cas
Pas de problème.
La députée RN Caroline Parmentier épinglée pour ses propos racistes, homophobes et pétainistes sur Facebook.
https://www.franceinfo.fr/politique/fro ... 21986.html
Et elle n'est pas la seule. Je reste à votre disposition pour tendre le bâton qui servira à vous faire battre.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 38 fois
mais ils sont tous pareil, ils n'ont pas besoin de faire d'enquête.gare au gorille a écrit : 12 septembre 2026 11:42Corvo a écrit : 12 septembre 2026 06:17
Pas vu pas pris. Sauf que là il a été pris et que le RN ne pouvait pas faire autre chose que de le virer.
Ben oui, pas vu pas pris, le RN ne peut pas virer les gens préventivement, il faut déjà que l'information remonte jusqu'aux instances chargées d'évincer tous les indésirables. Le RN n'a aucun intérêt à garder ce genre de personnage, mais il y a 150.000 adhérents au RN, on ne peut passer un tel nombre de personne au crible en remontant sur 15 ou 20 ans en arrière en éplucher la moindre de leurs déclarations.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.