Kabé a écrit : 11 septembre 2026 16:17jeandu53 a écrit : 11 septembre 2026 15:47
Une différence fondamentale :
- Concernant le RN : Vous et vos amis allez chercher le racisme chez d'obscurs militants ou sympathisants que personne ne connaît, mais êtes bien en peine de trouver du racisme chez les principaux leaders politiques de ce parti (MLP, Bardella, Tanguy...).
- Moi, je n'intéresse pas aux obscurs militants ou sympathisants de LFI. Je m'intéresse à ce que disent les principaux leaders de ce parti (Mélenchon, bien sûr, mais aussi Delogu, Diouara, Hassan...) et c'est bien chez eux que l'on peut trouver du racisme. Du racisme toléré par l'opinion publique dominante, car anti-Blancs, mais du racisme quand même.
Une différence fondamentale :
- Plusieurs énergumènes affiliés au RN ont été condamnés pour racisme, et comme j'ai dit plus haut, la discrimination de l'étranger fait partie intégrante de l'ADN du RN - c'est dans leur programme.
- Aucun des énergumènes affiliés à LFI, pour l'instant, a été condamné pour racisme, donc il ne s'agit que d'une appréciation personnelle, très biaisée, de votre part.
Vous voyez la différence ?
Oui bien sur, on voit très clairement la différence, aucun syndicat de la magistrature n'a jamais appelé à faire barrage à LFI.
Le RN et Reconquête ont droit à une attention particulière de la part des juges.