Fonck1 a écrit : 15 septembre 2026 10:06
Victor a écrit : 15 septembre 2026 09:57
Vous avez raison, la mentalité des français qui attendent tout de l'état est très mauvaise.
Nous ne pourrons pas redresser notre pays sans changer profondément la mentalité des français.
t'imagine qu'il y a 9 millions de neuneus qui sont prêt à attendre tout de marine le pen ou de bardella, alors qu'une tape dans la caisse et l'autre vends des bouquins qu'il n'a pas écrit au lieu de siéger ce pourquoi il est élu?
ça en dit long en la croyance des débilos et ce que va être le futur enfer des français.
Mais non Fonck je t'ai dit le motif des personnes qui du RPR vont voter Marine ..
Mettre de l'ordre dans ce pays ...
ce matin aux infos une femme menace par une geste (couper la tête )une institutrice ...
D'après un juge d'intruction ...c'est acte est très grave, parce que ça ramène aussitôt à Samuel Paty ..
Donc cette femme devrait être considérée comme une terrorise ..
Elle est toujours en liberté ..(je dis ce que j'ai entendu ce matin )
Voila ce qu'il ne faut pas laisser passer ...
Une des raisons du vote FN ...On ne peut pas juger AVANT qu'ils soient aux manettes...
On a essayé tous les partis ..Sans que ça change .....
Et crois moi je parle d'une poignée des personnes qui ne sont pas... des marine a tout prix ..
Juste des personnes qui approchent des 80 balais et qui ont bossé toute leurs vie durement ..
Un a une entreprise ..il va bosser 2h tous les matins de 6 a 8 ...au Bureau
Gauliste ou pas ils voteront marine ...On ne sait jamais ..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)