« C’est son choix, pas le nôtre » : le député Aurélien Taché va publier un livre chez Bolloré, son parti LFI mal à l’aise
Mathilde Panot a estimé mardi qu’aucun député LFI ne devrait publier chez Bolloré, après l’annonce du livre d’Aurélien Taché chez Fayard, maison d’édition du groupe du milliardaire.
suite
"C’est son choix, pas le nôtre" : le député Aurélien Taché va publier un livre chez Bolloré, son parti LFI mal à l’aise
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 67 fois
"C’est son choix, pas le nôtre" : le député Aurélien Taché va publier un livre chez Bolloré, son parti LFI mal à l’aise
-
vivarais
- Bretteur agile d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 10 fois
Re: "C’est son choix, pas le nôtre" : le député Aurélien Taché va publier un livre chez Bolloré, son parti LFI mal à l’a
Il publie son livre simplement chez celui qui a accepté de le faire
Tout comme il va acheter son pain chez le boulanger qui est ouvert
Il y a bien des anti nucléaire qui travaillent dans le nucléaire
Il y a bien des pseudo écolos qui prétendent ne rouler qu'en velo ; mais ne se déplacent qu'en voiture (dixit noël Mamère )
Si Mélenchon devait se faire opérer ; refuserait il si le chirurgien était blond aux yeux bleus et l'anesthésiste un israélite
On voit par là toute la débilité de certains élus LFI
Bon ; on n'avait pas besoin de ce plus , on le savait depuis longtemps
Faites comme je dis mais pas comme je fais
Tout comme il va acheter son pain chez le boulanger qui est ouvert
Il y a bien des anti nucléaire qui travaillent dans le nucléaire
Il y a bien des pseudo écolos qui prétendent ne rouler qu'en velo ; mais ne se déplacent qu'en voiture (dixit noël Mamère )
Si Mélenchon devait se faire opérer ; refuserait il si le chirurgien était blond aux yeux bleus et l'anesthésiste un israélite
On voit par là toute la débilité de certains élus LFI
Bon ; on n'avait pas besoin de ce plus , on le savait depuis longtemps
Faites comme je dis mais pas comme je fais
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 38 fois
Re: "C’est son choix, pas le nôtre" : le député Aurélien Taché va publier un livre chez Bolloré, son parti LFI mal à l’a
avec un nom pareil faut dire aller chez bolloré c’était presque prédestiné.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
-
vivarais
- Bretteur agile d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 10 fois
Ce n'est pas beau de se moquer du patronyme des gensFonck1 a écrit : 16 septembre 2026 16:10 avec un nom pareil faut dire aller chez bolloré c’était presque prédestiné.
Modifié en dernier par vivarais le 16 septembre 2026 16:20, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 38 fois
je ne m'en moque pas.
c'est pas moi qui lui ait donné.
quand on a un nom comme ça, on joue pas avec la merde ça attire les mouches.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 41 fois
chez LFI, ils aiment bien virer tous ceux qui s'écartent un peu de la ligne .. Vont-ils le dégager ?
Cela ferait désordre en pleine campagne pour la présidentielle et cela donnerait un coup de projecteur sur la nature de ce parti totalitaire.
Ce député peut donc, pour le moment, dormir tranquille .. mais une fois les élections passées .. Il aura du souci à se faire.
Mais chez LFI on défend les types comme Adrien Quatennens condamné pour violences conjugales .. faut dire que le grand gourou JLM en a toujours dit le plus grand bien .. !
Cela ferait désordre en pleine campagne pour la présidentielle et cela donnerait un coup de projecteur sur la nature de ce parti totalitaire.
Ce député peut donc, pour le moment, dormir tranquille .. mais une fois les élections passées .. Il aura du souci à se faire.
Mais chez LFI on défend les types comme Adrien Quatennens condamné pour violences conjugales .. faut dire que le grand gourou JLM en a toujours dit le plus grand bien .. !
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"