Je ne vois pas le rapport entre les passions tristes et Mbappé .. là faut m'expliquer.Once a écrit : 17 septembre 2026 12:21Il ne faut éviter d'insulter les millions de Français qui ne souhaitent pas voir arriver au pouvoir un gang de corrompus, racistes, incompétents et qui plus est : inféodés à Moscou.Victor a écrit : 17 septembre 2026 12:02 Donc Mbappé disant ne pas souhaiter l'arrivée au pouvoir du RN, cela prouve juste que c'est un petit merdeux sans cervelle.
Mais c'est loin d'être le seul. Rien que sur ce forum, beaucoup croit à ce petit théâtre antifasciste.
M'Bappé est du bon côté de l'Histoire tout simplement et je trouve réconfortant qu'il puisse susciter tant de haine chez certains. Pourquoi ? Parce que cela met en relief par contraste les choses pas très belles que les" haineux" cachent de moins en mal dans leurs cerveaux.
Mais c'est juste leur problème, après tout que de ne s'alimenter que de "passions tristes" comme aurait un philosophe célèbre. En tout cas, ce n'est pas bon pour leur santé.
Mbappé comme certains français sont tombés dans le piège du petit théâtre antifasciste.
Cela prouve simplement qu'il n'est pas très intelligent, tout comme certains de nos collègues forumeurs qui sont, eux aussi, tombés dans ce piège du petit théâtre antifasciste.