A Carcassonne, l'aumônier prêche contre « les gauchistes »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kabé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 22 fois
A été liké : 37 fois

Re: A Carcassonne, l'aumônier prêche contre « les gauchistes »

Message par Kabé »

Je recommande à tous de voir le film Amen de Constantin Costa-Gavras... :

Beaucoup de gens dans nos sociétés d'aujourd'hui sont en train d'adopter les mêmes errances morales de cet époque...

:icon_redfaced:
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 15 fois

Message par gare au gorille »

Kabé a écrit : 19 septembre 2026 11:22 Je recommande à tous de voir le film Amen de Constantin Costa-Gavras... :

Beaucoup de gens dans nos sociétés d'aujourd'hui sont en train d'adopter les mêmes errances morales de cet époque...

Mais non, il n'y a aucune errance morale, simplement un désir de retour au bon sens. LFI parti néo fasciste n'accédera jamais au pouvoir vous pouvez dormir tranquille.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
vivarais
Bretteur agile d'Interaldys
A Liké : 7 fois
A été liké : 10 fois

Message par vivarais »

Kabé a écrit : 19 septembre 2026 11:22 Je recommande à tous de voir le film Amen de Constantin Costa-Gavras... :

Si vous mettiez plutôt ce qu'il a dit exactement
"simplement les gauchistes vous cassez les pieds "
Peut être que dans ce rassemblement (pas national :hehe: ) il y avait des gauchistes pertubateurs
https://www.bing.com/search?q=aumonier+ ... ab&pc=ACTS
Ecoutez bien le début ; il leur dit de se clamer pour lui permettre de faire la messe
Ensuite sous la provocation il a un peu dérapé
Plutôt de d'aboyer écoutez plutôt
Quelle que soit le rassemblement , les gauchistes viennent troubler
Que ce soit pendant cette messe
Pour le salon de l'agriculture
Un événement festif
etc etc etc
Si vous voulez des liens je peux
Personne ne va troubler leurs meeting ; pourquoi vont ils toujours foutre la merde
Ecoutez bien ses propos il n'y a rien de politique ; il ne dénonce que leur comportement en l'obligeant à interrompre sa messe
https://www.youtube.com/shorts/jQaCGxIQlXA
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Modifié en dernier par vivarais le 20 septembre 2026 02:51, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 21 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 septembre 2026 11:18
Corvo a écrit : 19 septembre 2026 04:57

Vous approuvez et applaudissez un homme d'église adepte de la théorie du grand remplacement ?...Pourquoi "diable" ne suis-je pas surpris. ?...

Non, cet aumônier ne parle pas de la " théorie du grand remplacement" qui est une théorie faisant état d'un projet de grand remplacement.
Il parle tout simplement de ce qui est une réalité et non une théorie, c'est à dire le remplacement d'une population par une autre qui vient se déverser en grande quantité et qui ne peut donc plus s'assimiler comme l'ont fait par le passé toutes les autre immigrations.
Avec elle, l'importation à la vitesse grand V d'une religion différente et conquérante qui s'implante avec force dans le pays.
On peut comprendre que cet aumônier n'apprécie pas particulièrement cet envahissement religieux et il le fait savoir avec les moyens qui sont les siens. Chacun a le devoir de défendre la France qu'il aime, Mélenchon prône la nouvelle France et la détestation de l'ancienne, cet aumônier prêche pour sa paroisse et il n'y a rien de plus normal !!
Si vous l'dites...

" "Au bout d'un moment, quand on a soif, quand on a faim, c'est la loi du plus fort qui régnera et d'autres prendront la place de nos valeurs." "Mais continuez à avoir ce courage, poursuit le religieux. Continuez à avoir cette fougue, cette foi. Sinon, on sera ridiculisés. Sinon, ce beau pays qu'est la France sera moqué. Et d'autres prendront notre place.""

Faudrait, puisque il sera bientôt en France, demander au pape de ce qu'il en pense.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 10 fois
A été liké : 44 fois

Message par Victor »

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à prêcher contre les gauchistes quand on sait que le gauchisme et les gauchistes sont le véritable cancer qui mine, affaiblit et ruine notre pays et nos valeurs morales.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 28 fois
A été liké : 43 fois

Message par Fonck1 »

ça va pas trop aider la chrétienté à avancer, ce ne sont pas des valeurs chrétiennes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
vivarais

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 septembre 2026 16:54 ça va pas trop aider la chrétienté à avancer, ce ne sont pas des valeurs chrétiennes.
Les valeurs chrétiennes n'acceptent pas que l'on vienne perturber leurs offices religieux
Et c'est pareil pour les des autres religions
Sauf que lorsque c'est les valeurs chrétiennes cela se fait sans violence en demandant avec douceur aux perturbateurs de se calmer
Juste pour info la saint Michel a lieu le 29 septembre (noel le 24 decembre et sainte catherine le 24 novembre
Donc elle n'aura lieu même à Carcassonne au 3 ième RPIMa que dans 9 jours
Donc les faits doivent dater à minima d'un an
Pourquoi font ils l'objet d'une dénonciation 350 jours après à minima mais surement de plusieurs années
La présidentielle et le fait que la municipalité de de Carcassonne soit devenue RN doivent y être pour quelque chose
Ces imbéciles de gauchistes auraient du attendre le 29 septembre pour que cela soit plus crédible et colle au contexte actuel :mdr3:
Les valeurs chrétiennes sont très attachées aux dates où sont célébrés les fêtes de leurs de même que les corporations dans un saint est leur saint patron
Je n'aboie jamais avant d'avoir vérifié pourquoi je le ferais
Et là , je n'aboie pas car ce bruit en fait n'est qu'un pet de nonne
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 septembre 2026 17:31
Fonck1 a écrit : 21 septembre 2026 16:54 ça va pas trop aider la chrétienté à avancer, ce ne sont pas des valeurs chrétiennes.
Les valeurs chrétiennes n'acceptent pas que l'on vienne perturber leurs offices religieux
???? vous avez bu?
depuis quand la religion fait de la distinction politique?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
vivarais

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 septembre 2026 17:32
vivarais a écrit : 21 septembre 2026 17:31

???? vous avez bu?
L'islam radical , n'est ce pas une religion théocratique où religion et politique sont confondues
Mais ce n'est pas le sujet
Le sujet est que les faits sont médiatisés aujourd'hui alors qu'ils datent de 2025 ; la saint Michel 2026 n'ayant pas encore eu lieu
Une vidéo révélée par le Canard Enchaîné, jeudi 17 septembre 2026, crée la polémique. Lors d'une messe, datant du 7 octobre 2025, l'aumônier du 3ᵉ régiment de parachutiste d'infanterie de marine de Carcassonne, y tient des propos qui font le buzz sur les réseaux sociaux, entre attaque de la gauche et théorie du grand remplacement.
C't comme le faits du policier municipal datant de la municipalité précédente
En tant qu'avocat du diable défendant la vérité contre la médisance ; j'étoffe toujours mes dossiers éléments incontestables
Même avec mes 577 modérations
Mes interventions sont toujours du béton et se heurter à du béton çà fait mal
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 septembre 2026 17:47

???? vous avez bu?
L'islam radical , n'est ce pas une religion théocratique où religion et politique sont confondues
non mais les cathos aussi, que je sache, ils gèrent bien un état.
donc de la politique.

Le sujet est que les faits sont médiatisés aujourd'hui alors qu'ils datent de 2025 ; la saint Michel 2026 n'ayant pas encore eu lieu
Une vidéo révélée par le Canard Enchaîné, jeudi 17 septembre 2026, crée la polémique. Lors d'une messe, datant du 7 octobre 2025, l'aumônier du 3ᵉ régiment de parachutiste d'infanterie de marine de Carcassonne, y tient des propos qui font le buzz sur les réseaux sociaux, entre attaque de la gauche et théorie du grand remplacement.
En tant qu'avocat du diable défendant la vérité contre la médisance ; j'étoffe toujours mes dossiers éléments incontestables
qu'est ce que ça change qu'ils soient de 2025, ça change les propos?

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 septembre 2026 17:47

???? vous avez bu?
"Mes interventions sont toujours du béton et se heurter à du béton çà fait mal"
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 15 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 20 septembre 2026 05:40
gare au gorille a écrit : 19 septembre 2026 11:18

Non, cet aumônier ne parle pas de la " théorie du grand remplacement" qui est une théorie faisant état d'un projet de grand remplacement.
Il parle tout simplement de ce qui est une réalité et non une théorie, c'est à dire le remplacement d'une population par une autre qui vient se déverser en grande quantité et qui ne peut donc plus s'assimiler comme l'ont fait par le passé toutes les autre immigrations.
Avec elle, l'importation à la vitesse grand V d'une religion différente et conquérante qui s'implante avec force dans le pays.
On peut comprendre que cet aumônier n'apprécie pas particulièrement cet envahissement religieux et il le fait savoir avec les moyens qui sont les siens. Chacun a le devoir de défendre la France qu'il aime, Mélenchon prône la nouvelle France et la détestation de l'ancienne, cet aumônier prêche pour sa paroisse et il n'y a rien de plus normal !!
Si vous l'dites...

" "Au bout d'un moment, quand on a soif, quand on a faim, c'est la loi du plus fort qui régnera et d'autres prendront la place de nos valeurs." "Mais continuez à avoir ce courage, poursuit le religieux. Continuez à avoir cette fougue, cette foi. Sinon, on sera ridiculisés. Sinon, ce beau pays qu'est la France sera moqué. Et d'autres prendront notre place.""

Faudrait, puisque il sera bientôt en France, demander au pape de ce qu'il en pense.

Cet aumônier a parfaitement raison. Si ce ne sont pas les français qui défendent leur pays personne ne viendra le faire pour eux.
Mais cet aumônier parle simplement avec réalisme, il n'a rien à faire de la théorie du grand remplacement qui est une théorie qui parle d'un complot . Il n'est pas face à un complot mais face à une réalité qui est l' envahissement de notre pays par le fait d'une immigration musulmane invasive et hors de contrôle.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
vivarais

Message par vivarais »

Et c'est quoi le rapport avec le sujet sur une affaire qui ressort un an après justement pour des raisons électorales
Preuves que j'ai apporté que cela s'était passé le 29 septembre 2025 "date de la saint Michel"
Y aura t il encore cette année pour la saint Michel dans les villes qui accueillent des régiments de parachistes des provocations gauchistes le 29 septembre pendant la messe de la saint Michel
D'avoir révélé cela si près de cette date va donner à d'autres imbéciles de faire de même
Et après on hurlera un anti fachiste agressé par un soldat parachutiste
Je vois venir cela ; gros comme la porte d'AIX à Marseille
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 23 septembre 2026 00:49
Corvo a écrit : 20 septembre 2026 05:40

Si vous l'dites...

Cet aumônier a parfaitement raison. Si ce ne sont pas les français qui défendent leur pays personne ne viendra le faire pour eux.
Mais cet aumônier parle simplement avec réalisme, il n'a rien à faire de la théorie du grand remplacement qui est une théorie qui parle d'un complot . Il n'est pas face à un complot mais face à une réalité qui est l' envahissement de notre pays par le fait d'une immigration musulmane invasive et hors de contrôle.
Théorie ou pas on dirait que pour vous le grand remplacement semble être une réalité.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »