« L’extrême droite prépare un coup d’État institutionnel »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 21 fois

Re: « L’extrême droite prépare un coup d’État institutionnel »

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 26 septembre 2026 13:10 J'ai autre chose que visionner une vidéo Mediapart d'une heure.

Je note qu'une fois encore, vous n'êtes bon qu'à faire des copier-coller, que vous êtes par ailleurs incapable de résumer.

Si l'extrême-droite, comme vous dites, accède au pouvoir, ce sera grâce aux Français qui l'auront voulu, et du fait de la nullité des partis dits de gouvernement.
Notez greffier... notez. Comment alors que vous avouez ne pas avoir visionné la vidéo pouvez vous avoir un avis objectif ?... Ben oui que ça va plaise ou pas le RN est un parti politique classé à l'extrême droite de l'échiquier politique de notre pays la France.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 26 septembre 2026 14:02
Corvo a écrit : 26 septembre 2026 12:43

Ce qui pour moi est plutôt drôle c'est qu'un gugus comme vous et accessoirement votre ami jeangugusdu53 fassent semblant d'oublier que la cour de cassation a très récemment rejeté la demande de délai supplémentaire formulée par les avocats de Marine Le Pen et du Rassemblement national. :siffle:
Avril 2027 risque pour le RN d'être chaud. :twisted:
"
Mais on se tape de la cour de cassation qui de toute façon ne changera rien aux votes des électeurs, le sujet ici est le coup d'état que préparerait "l'extrême droite". On aimerait bien en savoir plus !!
Les Français qui pour lesquels éthique et morale signifient quelque chose ne voteront pas pour Marine la mafieuse condamnée deux fois en un an.
Vous oui.
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 72 fois

Message par jeandu53 »

Corvo a écrit : 26 septembre 2026 16:54
jeandu53 a écrit : 26 septembre 2026 13:10 J'ai autre chose que visionner une vidéo Mediapart d'une heure.

Je note qu'une fois encore, vous n'êtes bon qu'à faire des copier-coller, que vous êtes par ailleurs incapable de résumer.

Si l'extrême-droite, comme vous dites, accède au pouvoir, ce sera grâce aux Français qui l'auront voulu, et du fait de la nullité des partis dits de gouvernement.
Notez greffier... notez. Comment alors que vous avouez ne pas avoir visionné la vidéo pouvez vous avoir un avis objectif ?... Ben oui que ça va plaise ou pas le RN est un parti politique classé à l'extrême droite de l'échiquier politique de notre pays la France.
Une fois encore, on constate que vous êtes incapable de débattre. Faire des copier-coller, c'est tout ce que vous savez faire.

J'attends toujours que vous nous expliquiez en quoi il y aurait un coup d’État institutionnel, mais je crois que je vais attendre longtemps.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 26 septembre 2026 20:12
Corvo a écrit : 26 septembre 2026 16:54

Une fois encore, on constate que vous êtes incapable de débattre. Faire des copier-coller, c'est tout ce que vous savez faire.

J'attends toujours que vous nous expliquiez en quoi il y aurait un coup d’État institutionnel, mais je crois que je vais attendre longtemps.
Vous ne savez pas utiliser un moteur de recherche ?.... Pourtant c'est simple même vous pourriez y arriver c'est dire
Sinon regardez la vidéo ça ne demande aucun effort. Vous lancez vous regardez vous écoutez et vous saurez.
Quant à mes C/C qui ont l'air et j'en suis fort aise de vous déranger personne ne vous oblige ni à les lire ni encore moins à les commenter.

Cadeau : Un C/C qui peut-être vous ouvrira les yeux sur les intentions de Marine la mafieuse avec laquelle je ne doute pas que vous soyez d'accord.

Le Pen : vers un coup d’État institutionnel ?
https://plurielle.info/le-pen-vers-un-c ... tutionnel/

Sinon vous avez l'IA :
https://www.google.com/search?q=le+rn+e ... 4I&csuir=1

"L'expression « coup d'État institutionnel » appliquée au Rassemblement national (RN) fait référence aux critiques émises par ses opposants politiques et des juristes concernant son projet de révision constitutionnelle, notamment en matière d'immigration"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »