Le programme du voyage apostolique du Pape en France dévoilé
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 35 fois
Re: Le programme du voyage apostolique du Pape en France dévoilé
Je mets ça là.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 6 fois
Bain de foule pour le Pape, Macron est jaloux….
Ça fait du bien cette France qui renoue avec la Foi et qui affirme son identité Chrétienne. Les laicards en sueur….
Je suis Croyante mais je n’ai nullement besoin d’intermédiaire entre moi et mon Seigneur.
D’ailleurs je n’ai jamais compris comment un homme puisse s’ériger en représentant de Dieu sur Terre même les Prophètes n’avaient pas cette prétention…. C’est de l’idolâtrie or nous sommes TOUS les serviteurs de Dieu….
Cela dit, je respecte le Pape et les Croyances de tout à chacun.
Je ne suis pas branché sur la bonne chaîne je n’ai pas regardé ce spectacle. Je regarde le match de foot là. Nous sommes à la mi temps et ce n’est pas fifou…………
Ça fait du bien cette France qui renoue avec la Foi et qui affirme son identité Chrétienne. Les laicards en sueur….
Je suis Croyante mais je n’ai nullement besoin d’intermédiaire entre moi et mon Seigneur.
D’ailleurs je n’ai jamais compris comment un homme puisse s’ériger en représentant de Dieu sur Terre même les Prophètes n’avaient pas cette prétention…. C’est de l’idolâtrie or nous sommes TOUS les serviteurs de Dieu….
Je ne suis pas branché sur la bonne chaîne je n’ai pas regardé ce spectacle. Je regarde le match de foot là. Nous sommes à la mi temps et ce n’est pas fifou…………
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 12 fois
Il y a aussi des seigneurs dans ta religion ?fleur2jasmin a écrit : 25 septembre 2026 21:46 Bain de foule pour le Pape, Macron est jaloux….![]()
Ça fait du bien cette France qui renoue avec la Foi et qui affirme son identité Chrétienne. Les laicards en sueur….![]()
TOUT ça c'est du vent ..Il faut vraiment avoir un pois-chiche a la place du cerveau ,
pour croire ces sornettes sorties de légendes ...
Mais c'est pas interdit ...LA PREUVE
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 67 fois
Oui, c'était beau, c'était bien, c'était grandiose.Once a écrit : 25 septembre 2026 19:40 Il faut voir l'ambiance au Stade de France en direct sur LCI![]()
Je crois que je vais devenir catholique ce soir ! Ça fait du bien toute cette jeunesse en pleine forme, ça change des problèmes moisis des retraites et des retraités.
Vive la jeunesse chrétienne et multiculturelle !![]()
Et d'un certain côté, toute cette ferveur que nous avons vue hier nous rassure un peu, elle nous montre que la France n'a pas totalement perdu son identité, elle nous montre que notre jeunesse peut être bonne aussi des fois.
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 49 fois
J'ai été à la fois ravi et étonné. Toute cette jeunesse débordant de vitalité chrétienne, spontanée, joyeuse, oui, c'était étonnant dans un pays où seulement 6 % des habitants sont des catholiques pratiquants. Et c'est un athée/agnostique qui applaudit des deux mains.
Une remarque en passant : sauf erreur de ma part, il m'a bien semblé que tous ces jeunes n'étaient pas issus du 93 pour la plupart, ils avaient été acheminés en car de différentes régions du pays et appartiennent à différentes association s cultuelles et religieuses en rien représentatives de la jeune population du 93 issue de l'immigration. Mais je peux me tromper. D'ailleurs, pour tout dire, j'aimerais bien me tromper concernant cette remarque.
Une remarque en passant : sauf erreur de ma part, il m'a bien semblé que tous ces jeunes n'étaient pas issus du 93 pour la plupart, ils avaient été acheminés en car de différentes régions du pays et appartiennent à différentes association s cultuelles et religieuses en rien représentatives de la jeune population du 93 issue de l'immigration. Mais je peux me tromper. D'ailleurs, pour tout dire, j'aimerais bien me tromper concernant cette remarque.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

Scènes de liesse dans Paris, défilé en papamobile, feux d’artifice : la folle première journée du pape en France
EN IMAGES - Le pape Léon XIV a démarré sa visite exceptionnelle de quatre jours en France en fanfare ce vendredi, enchaînant les événements lors d’une journée marathon marquée par les scènes de liesse et les bains de foule.
suite
bonjour
OK ,,, il a battu Céline Dion ,,, mais pas de beaucoup , avec 2000 ans d'ancienneté
OK ,,, il a battu Céline Dion ,,, mais pas de beaucoup , avec 2000 ans d'ancienneté
- jeandu53
- Posteur Titanesque

Marine Le Pen, Gabriel Attal, Édouard Philippe... La messe du pape Léon XIV attire les candidats à l'élection présidentielle
La visite de Léon XIV du 25 au 28 août intéresse la classe politique française.
Plusieurs candidats à l'élection présidentielle seront même présents samedi à la grande messe célébrée par le pape à Paris.
Emmanuel Macron a en revanche annoncé qu'il n'assisterait à aucune des messes prévues lors de ce voyage apostolique.
suite
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ha 13 pages pour des bons chrétiens 
Si la France était chrétienne,
On faisait 30 pages
On faisait 30 pages
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Hello.lepicard a écrit : 26 septembre 2026 12:40 bonjour
Ce n’est pas le même public de fans. Enfin pardon de fidèles je veux dire : le Pape à rassemblé des fidèles Chrétiens.
Quoi que…. Ma cousine s’est rendue aux 2 événements : le stade de France hier et le concert de Céline Dion il y a quelques temps.
Ah chose que je ne savais pas c’est que l’entrée était réservée aux personnes, âgées entre 17 et 35 ans. Au delà de cet âge vous n’étiez pas autorisées à rentrer….
Y’a une seule chose qui me rassure là dedans c’est que je suis considérée encore comme étant jeune…. au delà de 35 ans faut croire que vous êtes vieux…. et à partir de 60 ans alors là vous êtes grabataire…. (Je plaisante
Plus sérieusement, je pense que c’était par souci d’organisation et de places. Enfin je suppose.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Ça sent la récupération politique. Non ?jeandu53 a écrit : 26 septembre 2026 13:02Marine Le Pen, Gabriel Attal, Édouard Philippe... La messe du pape Léon XIV attire les candidats à l'élection présidentielle
La visite de Léon XIV du 25 au 28 août intéresse la classe politique française.
Plusieurs candidats à l'élection présidentielle seront même présents samedi à la grande messe célébrée par le pape à Paris.
Emmanuel Macron a en revanche annoncé qu'il n'assisterait à aucune des messes prévues lors de ce voyage apostolique.
suite
combien de pages pour les ramiers de la côte d'usure ??????mic43121 a écrit : 26 septembre 2026 17:53 Ha 13 pages pour des bons chrétiens
On faisait 30 pages![]()