La nouvelle France et l'extrême-gauche ne se découragent pas.
Et vous noterez bien qu'il n'y a pas que les médias Bolloré qui en parlent.
ils votent à 16 ans? faut aller se faire soigner.
ils coupent les cours et s'éclatent à foutre le bordel, ça fait longtemps qu'ils ont compris que c’était la seule méthode pour qu'il se passe quelque chose dans leur vie, hélas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
La nouvelle France et l'extrême-gauche ne se découragent pas.
Et vous noterez bien qu'il n'y a pas que les médias Bolloré qui en parlent.
ils votent à 16 ans? faut aller se faire soigner.
ils coupent les cours et s'éclatent à foutre le bordel, ça fait longtemps qu'ils ont compris que c’était la seule méthode pour qu'il se passe quelque chose dans leur vie, hélas.
Ca se dit ...
Au secours ...
Je dis que ceux qui foutent le bordel , ce ne sont pas forcément ceux qui suivent les cours d'habitude ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mesoke a écrit : 30 septembre 2026 13:06
Ca tombe bien puisque ni LFI ni Bagayoko n'ont encouragé à pratiquer de quelconques dégradations. Par contre c'est sans doute bien pour voir le lycée délabré de sa commune être rénové contre l'insalubrité à laquelle il fait face qu'il est allé soutenir les lycéens, puisque cette rénovation n'est pas de sa juridiction.
Valérie Pécresse va envoyer la facture à Bally. Voilà une bonne nouvelle. Les racailles cela ne connait que cela, il faut les faire raquer un max.
Hors de question que les départements de l'ouest parisien paient pour les conneries des racailles du 93.
Blocus des lycées : après des dégradations, Valérie Pécresse « va envoyer la facture » au maire LFI de Saint-Denis Bally Bagayoko
Après les dégradations dans les lycées franciliens, Valérie Pécresse veut adresser au maire LFI de Saint-Denis la facture de 100 000 euros pour les dégâts au lycée Paul-Éluard. Bally Bagayoko s’était rendu mardi matin devant l’établissement pour « apporter son soutien à la mobilisation ». https://www.lavoixdunord.fr/1741859/art ... la-facture
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
On a pu voir sur une chaîne tv Bagayoko portait en triomphe par des jeunes ,que des blacks ou des rebeus.On se serait cru à Bamako ou Alger.La nouvelle France quoi . A propos du maire de St Denis le préfet de police vient de porter plainte contre le maire si j'ai bien suivi.Pourquoi ?J'en fichtre rien.