Monsieur Victor, je peux me tromper mais j'ai l"impression que vous êtes venu dans ce topic plus pour y semer votre bazar habituel que pour nous faire partager votre supposé sens de l'humour dans une joie et une bonne humeur conviviales.
Sans vouloir vous forcer, je vous invite à prendre exemple sur votre semblable, votre pair, affichant, lui, un rire communicatif, un bon sens de l'humour et de l'auto dérision.
Un peu d'humour ça fait du bien
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 44 fois
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Ce soit disant humoriste ne m'a jamais fait rire.Once a écrit : 29 septembre 2026 16:46 Monsieur Victor, je peux me tromper mais j'ai l"impression que vous êtes venu dans ce topic plus pour y semer votre bazar habituel que pour nous faire partager votre supposé sens de l'humour dans une joie et une bonne humeur conviviales.
Sans vouloir vous forcer, je vous invite à prendre exemple sur votre semblable, votre pair, affichant, lui, un rire communicatif, un bon sens de l'humour et de l'auto dérision.
Mais il en faut pour tous les goûts, Once. S'il vous faire sourire ou même rire, tant mieux.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 51 fois
Moi, celui qui me fait rire, c'est Larcher. Lui au moins, c'est un troll sympathique !Victor a écrit : 29 septembre 2026 16:50Ce soit disant humoriste ne m'a jamais fait rire.Once a écrit : 29 septembre 2026 16:46 Monsieur Victor, je peux me tromper mais j'ai l"impression que vous êtes venu dans ce topic plus pour y semer votre bazar habituel que pour nous faire partager votre supposé sens de l'humour dans une joie et une bonne humeur conviviales.
Mais il en faut pour tous les goûts, Once. S'il vous faire sourire ou même rire, tant mieux.
Mais revenons à nos moutons, c'est le forum de l'humour ici et les amis : gaussons-nous de concert avec cette petite dernière !

-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 51 fois
Un avion vient de se poser en catastrophe sur les flots de l'océan Atlantique et attend les secours.
Trois des passagers se demandent comment être évacués les premiers.
Le premier est un multimillionnaire, il colle de grosses liasses de dollars bien en vue à travers son hublot, il explique :
"quand les secours arrivent, c'est toujours les plus riches qu'ils sortent en premier !"
La deuxième est une bimbo, elle enlève son soutien-gorge et plaque sa poitrine bien visible contre son hublot, elle explique :
"quand les secours arrivent, c'est toujours les plus belles qu'ils sortent en premier !"
Le troisième est un black, il enlève son pantalon et son slip, il se tourne, se penche et met ses fesses contre son hublot, il explique:
"quand les secours arrivent, c'est toujours la boîte noire qu'ils sortent en premier !"
Trois des passagers se demandent comment être évacués les premiers.
Le premier est un multimillionnaire, il colle de grosses liasses de dollars bien en vue à travers son hublot, il explique :
"quand les secours arrivent, c'est toujours les plus riches qu'ils sortent en premier !"
La deuxième est une bimbo, elle enlève son soutien-gorge et plaque sa poitrine bien visible contre son hublot, elle explique :
"quand les secours arrivent, c'est toujours les plus belles qu'ils sortent en premier !"
Le troisième est un black, il enlève son pantalon et son slip, il se tourne, se penche et met ses fesses contre son hublot, il explique:
"quand les secours arrivent, c'est toujours la boîte noire qu'ils sortent en premier !"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 42 fois
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 14 fois
Un congres d'émancipation de la femme, la 1ere a prendre la parole est allemande.
"Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonne a mon mari Helmut de préparer le dîner.
Le premier chour, je n'ai rien fu. Le second non plus, Mais a partir du troisième chour Helmut s'est mis a préparer les repas."
Applaudissements et ovation générale .
C'est au tour de l'italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dit a mon mari : Luigi, a partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito.
Le 1er jour je n'ai rien vu, le 2eme non plus, mais le 3eme Luigi avait passé l'aspirateur."
Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de la talibane :
"Bijour, mon nom s'y est Aicha et ji dit a mon mari : Oussama, ripasse le linge, s'pice di kounar.
Le 1er jour, ji rien vu du tout, le 2eme ji rien vu non plus,
mais le troisième... ji recommence a rivoir un p'ti peu de l'oeil gauche
"Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonne a mon mari Helmut de préparer le dîner.
Le premier chour, je n'ai rien fu. Le second non plus, Mais a partir du troisième chour Helmut s'est mis a préparer les repas."
Applaudissements et ovation générale .
C'est au tour de l'italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dit a mon mari : Luigi, a partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito.
Le 1er jour je n'ai rien vu, le 2eme non plus, mais le 3eme Luigi avait passé l'aspirateur."
Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de la talibane :
"Bijour, mon nom s'y est Aicha et ji dit a mon mari : Oussama, ripasse le linge, s'pice di kounar.
Le 1er jour, ji rien vu du tout, le 2eme ji rien vu non plus,
mais le troisième... ji recommence a rivoir un p'ti peu de l'oeil gauche
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 14 fois
Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve Dieu qui lui demande :
"Nom, prénom, profession."
Einstein répond :
"Einstein, Albert, Physicien."
Dieu lui dit :
"Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein,
donc il me faut une preuve de votre véritable identité.
- Donnez-moi un tableau et une craie" dit Einstein.
Dieu claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la théorie de la Relativité. Dieu est épaté, et lui donne le droit d'accès.
Quelque temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.
Dieu s'adresse à lui :
"Nom, prénom, profession ?
- Picasso, Pablo, artiste.
- Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l'a fait, donnez une preuve de votre véritable identité."
Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles de la période bleue. Dieu le félicite et lui donne le droit de passage.
Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et est arrêté par Dieu qui lui demande :
- Bush, Georges, ex-président des Etats-Unis.
- Ok, fait Dieu, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Georges W. Bush, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité."
Bush le regarde et lui demande :
"C'est qui Einstein et Picasso ?"
Et Dieu lui répond :
"C'est bon Georges, tu peux entrer..."
"Nom, prénom, profession."
Einstein répond :
"Einstein, Albert, Physicien."
Dieu lui dit :
"Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein,
donc il me faut une preuve de votre véritable identité.
- Donnez-moi un tableau et une craie" dit Einstein.
Dieu claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la théorie de la Relativité. Dieu est épaté, et lui donne le droit d'accès.
Quelque temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.
Dieu s'adresse à lui :
- Picasso, Pablo, artiste.
- Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l'a fait, donnez une preuve de votre véritable identité."
Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles de la période bleue. Dieu le félicite et lui donne le droit de passage.
Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et est arrêté par Dieu qui lui demande :
- Bush, Georges, ex-président des Etats-Unis.
- Ok, fait Dieu, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Georges W. Bush, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité."
Bush le regarde et lui demande :
"C'est qui Einstein et Picasso ?"
Et Dieu lui répond :
"C'est bon Georges, tu peux entrer..."
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms