Disons que ce serait pas mal si les jeunes invités dans les médias pour parler des lycées étaient eux-mêmes des lycéens plutôt que des jeunes militants politiques qui ont quitté le lycée il y a des années et qui ne sont invités que parce qu'ils font jeune.LOFOTEN a écrit : 10 octobre 2026 12:45 Donc le droit de s’exprimer devant les médias devrait être réservé uniquement a la tendance ultra gauche et LFI ..??
Bel avenir !
Militante au RN, à l’UNI et Bordelaise… Qui est Louise Montangon, l’étudiante qui écharpe la mobilisation lycéenne ?
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 62 fois
Re: Militante au RN, à l’UNI et Bordelaise… Qui est Louise Montangon, l’étudiante qui écharpe la mobilisation lycéenne ?
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Re: Militante au RN, à l’UNI et Bordelaise… Qui est Louise Montangon, l’étudiante qui écharpe la mobilisation lycéenne ?
'tain ce que je vais dire ça n'est pas spécialement contre toi, mais quand j'ai entendu cette madame parler des lycées, même avant de savoir qu'elle n'était qu'une propagandiste qui bosse pour le RN, j'ai été frappé par la vacuité de ses propos et de ses arguments, tout dans la fausse indignation, la bien-pensance, le libéralisme et la forme plutôt que le fond, donc je n'ai pas été surpris d'apprendre après coup qu'elle bosse pour le RN. Et là sans surprise j'apprends que tu apprécies ses propos, que je trouve vides et sans idée ...gare au gorille a écrit : 10 octobre 2026 11:51 Je ne lèche rien du tout, j'apprécie par contre fortement ses propos et donc rien d'étonnant que nous penchions tous deux pour le même parti politique.
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Travailleuse ? On parle bien d'une madame qui n'a pas fini ses études en voie de garage de master de philosophie qui ne sert à rien pour travailler ? Genre pile poil le type d'études que la patronne de son parti propose de supprimer car inutile et couteuse.jeandu53 a écrit : 10 octobre 2026 13:13 Cette demoiselle semble très sérieuse, travailleuse, et sympathique. Clairement, elle incarne la "France Léon", face à la nouvelle France de Mélenchon. De quoi nous réconcilier avec notre jeunesse. Mais j'ai un doute, cependant : est-elle vraiment représentative de notre jeunesse ?
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Tu as oublié le suppôt de Gabriel Attal, Nathanaël Combary, qui se faisait passer pour un lycéen alors qu'il ne l'est plus mais milite chez Renaissance.Yaroslav a écrit : 10 octobre 2026 11:29 Globalement, on ne peut pas dire que les personnalités qui ont un peu émergé de ce blocus lycéen, notamment Elwan, Louise Montangon ou Bérénice Levat brillent plus par l'intelligence et la pertinence de leur propos que par leur hypocrisie et leur agressivité.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 209 fois
- A été liké : 47 fois
Quand je vois les dégâts causés par des soi-disant étudiants ou lycéens dans certains établissements, on peut, certes, trouver que cette personne n'est pas la mieux placée politiquement pour donner des leçons, mais après tout dire que ces jeunes devraient plutôt bosser et ne pas casser du mobilier urbain, des policiers ou des salles de cours, reste une affirmation acceptable.
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Perso je pense aussi qu'il faudrait qu'elle conseille aux gens de mettre un manteau s'il fait froid, qu'ils boivent de l'eau s'ils ont soif et qu'ils dorment s'ils sont fatigués. On est à un sacré point d'évidences de base, à ce point c'est un peu le niveau zéro de l'argumentation et de l'idée politique ...
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
Fausse étudiante ???Corvo a écrit : 10 octobre 2026 11:38Et, puisque fausse étudiante, une menteuse comme Mister B l'antisémite.gare au gorille a écrit : 10 octobre 2026 11:15 Une très belle personne qui a su magnifiquement dire quatre vérités à l'ancien premier ministre de Macron. Je pense qu'elle a un avenir certain dans la politique et heureusement que la France possède cette jeunesse encore capable de la défendre face à une France Nouvelle que rêve de nous imposer le vieux Duce de LFI.
https://fr.linkedin.com/posts/billetdef ... 56576-hhEI
En master de philo .
Et les casseurs , sont ils étudiants ??
En formation permanente LFI ou NPA ??
Evidemment , elle est ni à science po ni à l'ENA !
Pire , elle est RN , ça ""no way " .
De toute façon , la gauchaille dans les facs lui interdisent de cours !
Et bé les amis , ça promet !
Et je pense qu"'ils n'ont pas fait le plus dur !
Ne serait ce que dans les urnes en mai 2027 !
Dommage , ils pourrissent le mouvement dans lequel il y avait de bonnes revendications !
Saccage de la Fac de Nantes !
Les jeunes boutonneux d'extrême gauche veulent la guerre , ils vont l'avoir !
Qu'en pense Johanna Rolland ??
https://www.bfmtv.com/societe/video-le- ... 00202.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Fausse étudiante ???Corvo a écrit : 10 octobre 2026 11:38Et, puisque fausse étudiante, une menteuse comme Mister B l'antisémite.gare au gorille a écrit : 10 octobre 2026 11:15 Une très belle personne qui a su magnifiquement dire quatre vérités à l'ancien premier ministre de Macron. Je pense qu'elle a un avenir certain dans la politique et heureusement que la France possède cette jeunesse encore capable de la défendre face à une France Nouvelle que rêve de nous imposer le vieux Duce de LFI.
En master de philo .
Dommage , ils pourrissent le mouvement dans lequel il y avait de bonnes revendications !
- Kabé
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 22 fois
- A été liké : 37 fois
J'ai essayé de regarder le débat concernant les lycéens sur LCI, avant-hier (je crois). J'ai dit "essayé", parce que la façon dont Pujadas échouait lamentablement à en faire un vrai débat et des vraies discussions a fait que je n'ai pas tenu plus longtemps que cinq minutes. Bon, j'ai retenté à deux reprises (ça fait donc 15 minutes), mais ça restait lamentable : pas de débat, que des invectives envoyées d'une part et d'autre et des prises de parole déconnectées par rapport à ce que les interlocuteurs disaient, et tout ça sans que le "modérateur" (Pujadas, donc) a fait quoi que ce soit pour essayer d'en faire des échanges plus raisonnables.
Les deux jeunes bien présents, le fameux LFIste Elwan et la fameuse RNiste Louise - sujet de ce fil -, ont démontré tous les deux leur arrogance et suffisance, emballées dans des insultes à tous ceux qui n'étaient pas de leur bord. C'était un peu comme ce que sont devenus les discussions ici : les arguments ne comptent plus, seulement la communication et espérer de parasiter "le plateau".
Encore une fois, c'était lamentable du point de vue d'une prétendue "qualité de débat" - débat totalement absent. Faire tourner des prises de parole ne fait pas un débat, c'est tout ce que Pujadas a réussi de démontrer.
Et ce Elwan et cette Louise, si notre politique future va dépendre de ce type d'énergumènes, la France ne peut que descendre encore plus bas.
Les deux jeunes bien présents, le fameux LFIste Elwan et la fameuse RNiste Louise - sujet de ce fil -, ont démontré tous les deux leur arrogance et suffisance, emballées dans des insultes à tous ceux qui n'étaient pas de leur bord. C'était un peu comme ce que sont devenus les discussions ici : les arguments ne comptent plus, seulement la communication et espérer de parasiter "le plateau".
Encore une fois, c'était lamentable du point de vue d'une prétendue "qualité de débat" - débat totalement absent. Faire tourner des prises de parole ne fait pas un débat, c'est tout ce que Pujadas a réussi de démontrer.
Et ce Elwan et cette Louise, si notre politique future va dépendre de ce type d'énergumènes, la France ne peut que descendre encore plus bas.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 21 fois
"Pas inscrite en 2026 à Bordeaux Montaignele chimple a écrit : 10 octobre 2026 17:46Fausse étudiante ???Corvo a écrit : 10 octobre 2026 11:38
Et, puisque fausse étudiante, une menteuse comme Mister B l'antisémite.![]()
En master de philo .
Présentée à chaque fois dans les médias comme une étudiante en master de philosophie à l’université Bordeaux Montaigne, de même que sur son profil LinkedIn, elle n’est pourtant pas inscrite cette année. Sollicité par 20 Minutes, l’établissement précise qu’elle n’y est plus étudiante depuis 2025."
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Sans être un "miracle d'intelligence "Corvo a écrit : 10 octobre 2026 18:09"Pas inscrite en 2026 à Bordeaux Montaignele chimple a écrit : 10 octobre 2026 17:46
Fausse étudiante ???![]()
En master de philo .
Présentée à chaque fois dans les médias comme une étudiante en master de philosophie à l’université Bordeaux Montaigne, de même que sur son profil LinkedIn, elle n’est pourtant pas inscrite cette année. Sollicité par 20 Minutes, l’établissement précise qu’elle n’y est plus étudiante depuis 2025."
Est ce pas un peu pour cela qu'elle ne suit plus les cours en présentiel ??
Les racailles d'extrême gauche qui se disent étudiants qui ont saccagé la Fac de Nantes , c'est mieux ??
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 15 fois
Mais étant militante RN il lui est impossible de suivre des cours à la Fac. Elle avait en permanence tous les bourrins gauchistes sur le dos, y compris les profs, de gauche comme il se doit. Même la bibliothèque lui était interdite, elle s'y retrouvait avec un attroupement et l'hostilité générale due à une militante RN. Quand le maire de Cannes parle d'extrême gauche devenue rassemblement de néofascistes il ne fait que le constat d'une réalité !!
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... n-20261008
Modifié en dernier par gare au gorille le 10 octobre 2026 19:56, modifié 1 fois.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Winston Churchill"
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Par contre du peu que j'en ai également écouté c'est impressionnant comme les deux sont éloquents, qu'ils parlent vraiment super bien, qu'ils savent bidouiller leur parole pour retomber sur leurs pieds et sembler cohérents. Ca ne m'étonnerait pas qu'on entende parler d'eux dans le futur.Kabé a écrit : 10 octobre 2026 18:06 J'ai essayé de regarder le débat concernant les lycéens sur LCI, avant-hier (je crois). J'ai dit "essayé", parce que la façon dont Pujadas échouait lamentablement à en faire un vrai débat et des vraies discussions a fait que je n'ai pas tenu plus longtemps que cinq minutes. Bon, j'ai retenté à deux reprises (ça fait donc 15 minutes), mais ça restait lamentable : pas de débat, que des invectives envoyées d'une part et d'autre et des prises de parole déconnectées par rapport à ce que les interlocuteurs disaient, et tout ça sans que le "modérateur" (Pujadas, donc) a fait quoi que ce soit pour essayer d'en faire des échanges plus raisonnables.
Et ce Elwan et cette Louise, si notre politique future va dépendre de ce type d'énergumènes, la France ne peut que descendre encore plus bas.![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 23 fois
Tu gobes sérieusement ce genre de conneries ?gare au gorille a écrit : 10 octobre 2026 19:51 Mais étant militante RN il lui est impossible de suivre des cours à la Fac. Elle avait en permanence tous les bourrins gauchistes sur le dos, y compris les profs, de gauche comme il se doit. Même la bibliothèque lui était interdite, elle s'y retrouvait avec un attroupement et l'hostilité générale due à une militante RN.
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 15 fois
Kelenner a écrit : 10 octobre 2026 19:57Tu gobes sérieusement ce genre de conneries ?gare au gorille a écrit : 10 octobre 2026 19:51 Mais étant militante RN il lui est impossible de suivre des cours à la Fac. Elle avait en permanence tous les bourrins gauchistes sur le dos, y compris les profs, de gauche comme il se doit. Même la bibliothèque lui était interdite, elle s'y retrouvait avec un attroupement et l'hostilité générale due à une militante RN.
Oui, je ne suis pas dans le déni d'un bourrin de gauche.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Winston Churchill"