Internet : Attention aux insultes et menaces en ligne..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Internet : Attention aux insultes et menaces en ligne..

Message par GEORGES » 22 octobre 2014 21:26

Fonck1 a écrit : 1-ben oui,un type qui va à l'encontre de la vérité officielle,ça peut s’appeler un révisionniste,ou un négationniste s'il la refuse.
celui qui dit que c'est un complot d'état ou autre,ben c'est quelqu’un qui soutien un complot donc c'est un complotiste.
2-voilà une phrase trollesque sans intérêts,à la limite de l'insulte.
3-il est juste question d'insultes.
4-J'ai toujours pensé qu'on pouvait discuter sans s'insulter,les mots ONT un sens,pas la peine de se sentir offusqué quand un mot correspond à la réalité.
5-sauf qu'en ce moment,tu passes ton temps à troller ou insulter,et pas à polémiquer.
si ya rien de constructif,je n'en vois pas l’intérêt du m’excuse.
1-Si les lions avaient leurs historiens les parties de chasse de l'homme blanc seraient moins glorieuses. Vieux proverbe Africain.
En politique rien n'est jamais fait par hasard, quoi qu'il soit envisagé. Pour un historien érudit tu devrais le savoir.
Quand à affirmer que ce qu'on te dis est la vérité officielle la excuse-moi je suis :mdr3: :mdr3: :mdr3: Pour pas t'insulter.
2-Avoirs des lacunes en Histoire et une mémoire qui te fait défaut (si c'est le poisson rouge qui te gêne je retire) :content12
C'est un constat.
3-Tu sais très bien que les limites seront bafouées alors insultes ou pas celui qui osera dire le contraire ira en prison, tn n'a jamais connu çà toi.
4-Moi aussi alors avance des arguments et t'occupe pas de la provenance des miens tu n'auras jamais ces sources là.
5-Sur ce forum je passe mon temps comme bon me semble.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »