Après la phobie administrative, la bonne foi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Après la phobie administrative, la bonne foi

Message par Jarod1 » 23 octobre 2014 17:23

L'homme se fait habituellement remarquer pour sa veste jaune sur les bancs de l'Assemblée nationale. Cette fois, c'est sa situation fiscale qui est en jeu. Au lendemain des révélations du Canard enchaîné sur la soixantaine de parlementaires concernés par des différends avec le fisc, Lucien Degauchy, élu UMP, plaide auprès du Monde sa bonne foi quant à une situation fiscale délicate.

Le quotidien raconte que le parlementaire est en délicatesse avec le Trésor public du fait d'un compte non-déclaré, en Suisse, qu'il détenait depuis 1981. «C'était un héritage, je n' ai d'ailleurs jamais versé un centime dessus», explique l'élu de l'Oise. «En 1981, au moment où Mitterrand faisait peur à tous les commerçants, mon père, maraîcher, avait ouvert un compte à la Banque cantonale de Genève et l'a mis à mon nom, en me faisant promettre que cet argent ne servirait qu'à mes enfants, en cas de besoin. Il y avait 100 000 euros dessus», poursuit-il.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: Après la phobie administrative, la bonne foi

Message par hulneb » 23 octobre 2014 19:03

Hé bien que ces 100.000 € soient rapatriés en France, confisqués, puis reversés aux enfants de France :!:

On peut rêver, non :?:

Ah oui, que lui soit mis en examen pour 'non-dénonciation de malfaiteur...' Mais là, :hehe:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »