4 jeunes djihadistes, en provenance de Lunel, tués en Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 4 jeunes djihadistes, en provenance de Lunel, tués en Syrie

Message par Lion blanc »

chazette a écrit : oui d'accord , mais il y a aussi un échec de ces jeunes à trouver leurs place en france , l'abandon , le chomage du à la crise .. tout etre humain à besoin d'un but pour son épanouissement .. quand on les montre en syrie avec le sourire ..
Pour faire des imbécilités, rien de mieux que le prétexte de la crise et la société pourrie..
Si certains d'entre eux en réchappent, à part les incorrigibles, dans une dizaine d'années je suis certain qu'ils diront " mais qu'est-ce qui a bien pu nous passé dans la tête ??"..L'âge bête, comme on dit..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 »

chazette a écrit : oui d'accord , mais il y a aussi un échec de ces jeunes à trouver leurs place en france , l'abandon , le chomage du à la crise .. tout etre humain à besoin d'un but pour son épanouissement .. quand on les montre en syrie avec le sourire ..
T'as raison c'est pourquoi ensuite ils reviennent haineux prêts à nous égorger comme des moutons. Vous ne parlez que d'échec, d'abandon, de capitulation de la France. Mais eux que font ils pour leur pays ? (mis à part le crime) ? Si tous les malheureux et frustrés devenaient des terroristes, je ne donnerais pas cher de la civilisation.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Lion blanc a écrit :
L'endoctrinement dans des esprits naïfs à toujours fait des ravages..Ce phénomène jihadiste est d'ailleurs trop excessivement nourri par les médias et les réseaux sociaux qui en sont les meilleurs recruteurs..
Il n'y a pas que les médias et les réseaux sociaux pour recruter, il y a aussi la cité, les imams radicaux, les copains et les copines au collège, et même en rentrant du travail le soir: http://blogdesebastienfath.hautetfort.c ... -nord.html
Lion blanc a écrit :
Si certains d'entre eux en réchappent, à part les incorrigibles, dans une dizaine d'années je suis certain qu'ils diront " mais qu'est-ce qui a bien pu nous passé dans la tête ??"..L'âge bête, comme on dit..
L'âge bête à 30 ans passé pour certains sans compter qu'ils ne savent à peine compter à leur âge. Par contre pour rouler les mécaniques et massacrer des gens, je dirais oui il faut être bête surtout que certains en reviennent et osent dire qu'on leur a menti.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

chazette a écrit : 4 jeunes paumés sans avenir à lunel et en france se suicident en syrie .. rien de glorieux de se réjouir de la mort de jeunes , ce genre de réactions ne vous grandira pas
+1

quand on lis les autres réaction on se dit que certain ne valent pas mieux que les islamiste radicaux !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Rananen a écrit : +1

quand on lis les autres réaction on se dit que certain ne valent pas mieux que les islamiste radicaux !
Quand un islamiste radicaux décapite un martyr sur le net, on ressent effectivement une grandeur chez ces barbares.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

chazette a écrit : 4 jeunes paumés sans avenir à lunel et en france se suicident en syrie .. rien de glorieux de se réjouir de la mort de jeunes , ce genre de réactions ne vous grandira pas
+1000.
Ils ont bien cherché ce qui leur est arrivé et on n'est pas obligé de pleurer sur leur sort, mais la joie morbide de certains fait vraiment froid dans le dos.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Lion blanc a écrit : Quand un islamiste radicaux décapite un martyr sur le net, on ressent effectivement une grandeur chez ces barbares.. :content36
il ne faut pas être aussi barbare que les barbare , je pleure aussi pour la mort de mes ennemies .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »