code de la nationalité à revoir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: code de la nationalité à revoir

Message par lareran »

Rananen a écrit : dans le vrai monde pas dans celui des reportage bidoné de TF1 !
le vrai problème en France c est la racaille raciste comme toi !
le vrai probleme en france ce sont des gens comme toi rananen qui ne generent rien à part du vent et qui quand ils sont coincés crient au racisme.

En fait le racisme c'est la bouée de sauvetage de toutes les feignasses ... Je trouve pas de travailler parce que je suis étranger, on m'aime pas parce que je suis étranger, je ne peux pas partir en vacances parce que je suis étranger, on m'envoie en prison parce que je suis étranger, je ne reussis pas à l'école parce que je suis étranger .... :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Y'en a marre de vos discours anti- arabes et anti-fachistes qui ne vont pas plus loin que le mur des invectives..
Un jeune lambda, qui soit arabe ou français, qui veut travailler et construire sa vie, le peut très bien, même si la conjoncture n'est pas bonne, parce que ça fait déjà 40 ans qu'elle ne l'est pas.. La volonté personelle est bien meilleure conseillère que l'effet de masse, un peu trop alimenté par les médias.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Raciste , Moi ? Tu me fais dla peine là ! :f_fr: :f_fr: :f_fr:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

lareran a écrit : le vrai probleme en france ce sont des gens comme toi rananen qui ne generent rien à part du vent et qui quand ils sont coincés crient au racisme.

En fait le racisme c'est la bouée de sauvetage de toutes les feignasses ... Je trouve pas de travailler parce que je suis étranger, on m'aime pas parce que je suis étranger, je ne peux pas partir en vacances parce que je suis étranger, on m'envoie en prison parce que je suis étranger, je ne reussis pas à l'école parce que je suis étranger .... :siffle:
nié la réalité du racisme en France c est nié l évidence ...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Y'en a marre de vos discours anti- arabes et anti-fachistes qui ne vont pas plus loin que le mur des invectives..
Un jeune lambda, qui soit arabe ou français, qui veut travailler et construire sa vie, le peut très bien, même si la conjoncture n'est pas bonne, parce que ça fait déjà 40 ans qu'elle ne l'est pas.. La volonté personelle est bien meilleure conseillère que l'effet de masse, un peu trop alimenté par les médias.. :content36
:+1
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »