l'Etat et Montpellier obligés d'héberger des Roms

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: l'Etat et Montpellier obligés d'héberger des Roms

Message par Mister Polark »

Rananen a écrit : donc c est bien a l état de leur trouvé un logement !
En Ouganda, il y a une loi criminalisant l'Homosexualité
C'est donc bien à l'état de les envoyer en prison.

Ça marche aussi ?
En Allemagne Nazi, il y avait une loi contre les juifs ...
Je continue ?

Si tu comprends pas, dis le moi.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Mister Polark a écrit : En Ouganda, il y a une loi criminalisant l'Homosexualité
C'est donc bien à l'état de les envoyer en prison.

Ça marche aussi ?
En Allemagne Nazi, il y avait une loi contre les juifs ...
Je continue ?

Si tu comprends pas, dis le moi.
il n empêche qu en l état actuel c est bien la loi en place qui prime !
maintenant moi je suis pour un affaiblissement de la propriété privé qui résoudrez tout les problèmes de logement !
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Rananen a écrit : il n empêche qu en l état actuel c est bien la loi en place qui prime !
maintenant moi je suis pour un affaiblissement de la propriété privé qui résoudrez tout les problèmes de logement !
N'importe quoi. Tu hais les plus démunie a ce point la ? Vouloir les dépouiller de leur propriété ?
Modifié en dernier par Mister Polark le 27 octobre 2014 19:42, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba s't'histoire d'ébergement c'est un peu normal en faite..

- étant donné que Montpelier ne les avait pas prévenu que le coin était un peu comme le Bangladesh et que l'eau envahissait tout, pendant la saison des pluies.. ba les ga en tant que touristes nomades ils ont perdu leur caravanes et autre, donc normalement ils devraient être indemnisés par Montpelier, montant des caravanes et tous ça.. pi en attendant ébergé; c'est le cas de le dire..

ya pas des crocodiles ? non plus, là bas ?.. parce que il y a aussi des lois,pour les zones infestées de crocodiles, par rapport aux touristes
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

N'est-ce pas le rôle d'une assurance de payer suite à un dégât, que ce soit une auto, une caravane, un lieu d'habitation :?:

Ahhh, les roms ne payent pas d'assurance :ange:

Moi, mes assurances me coûtent des milliers d' € par an : habitation, véhicules, sécu, chômage, vieillesse, cartes bancaires, écoles mon employeur verse de son côté des dizaines de milliers d' € pris sur sa boite en plus de mon salaire, pour payer les fonctionnaires, l'école, la police, les hôpitaux.
Que versent les roms :?:

ET EN PLUS ON VA POMPER NOS IMPOTS POUR LES LOGER ET PAYER LEURS CARAVANES :?:
OH, CA SUFFIT :!:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Rananen a écrit : il n empêche qu en l état actuel c est bien la loi en place qui prime !
Evidemment toi qui n'a rien, çà ne te dérange pas qu'on te prenne quoi que ce soit...Et bien sûr, tant qu'à faire, il faudrait prendre à ceux qui ont pour te le donner...
Ceci n'est pas une signature.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Fonck, si tu me lis, commence à faire de la place dans ton jardin.. :mdr3:
j'y ai jeté un veux stock de sardines écrasées que j'avais au congel,aucun risque,quand c'est les autres qui payent,ils préfèrent l'hotel.... :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Sinon on pourrai arrêter de parler des quelques milliers de Roms et se dire que ces problèmes d'intégration se règleront mécaniquement lorsque l'économie se remettra en marche... :siffle:
Allez hop, au boulot ::d
commençons déjà par donner du boulot aux français,avant de le donner aux roms,et que leur pays se débrouille avec leurs ressortissants !
d'ailleurs,selon les lois européennes,ils ne devraient pas avoir pied a terre plus de trois mois par an !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mister Polark a écrit : N'importe quoi. Tu es les plus démunie a ce point la ? Vouloir les dépouiller de leur propriété ?
il est propriétaire le coco....et plus,il triche,j'ai cru comprendre qu'il avait profité des lois sarkozy pour une donation partage....moins chère....c'est beau ! :]
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le tribunal administratif de Montpellier a ordonné mercredi à l'Etat et à la ville de Montpellier de trouver un logement décent d'urgence «dès la nuit de mercredi» pour une vingtaine de Roms, dont les caravanes avaient été détruites lors des intempéries des 6 et 7 octobre, a-t-on appris jeudi auprès de leur avocate. «C'est un jugement qui fait jurisprudence au niveau national» s'est félicitée jeudi, lors d'une conférence de presse, Me Sophie Mazas, au nom de la Ligue des droits de l'Homme.
j'aimerais bien savoir Où leurs caravanes ont été détruites par la rivière.
elle n'a jamais débordé la rivière (le lez) dans le coin ou ces parasites avaient "élu" domicile (un des coins les plus chers de Montpellier)
donc maintenant,c'est l'état qui pays les dégâts des eaux des citoyens (ou de leurs tiques)?

l'état va me payer et me réparer les gouttières que j'ai eu dans mon toit?
la voiture de mon voisin qui a été emporté par la rivière?

vous allez voir marine le score qu'elle va faire au prochaines élections.....

yen a marre de payer pour la misère profiteurs du monde,cette année + de 1200 euros d’impôts en plus....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : commençons déjà par donner du boulot aux français,avant de le donner aux roms,et que leur pays se débrouille avec leurs ressortissants !
d'ailleurs,selon les lois européennes,ils ne devraient pas avoir pied a terre plus de trois mois par an !
J'ai jamais parlé de nationalité ;)
Je me fiche bien de savoir si celui qui bosse est un français, un rom, un polonais ou un aztèque. Ce que je constate, c'est que dans une équipe de travail, les nationalités s'estompent, ce qui est déjà une première intégration. Je constate également que celui qui travaille, quel qu'il soit, a autre chose à foutre de ses journées que de critiquer le voisin ou de regarder s'il mange du cochon. Je constate également que si le plus grand nombre gagne un salaire décent, les débats haineux sur les aides sociales seront dégonflés et les gens arrêteront de regarder la couleur de peau de celui qui a eu le job. Enfin, un foyer laborieux peut sortir des clapiers que l'on nomme banlieue et s'émanciper de l'environnement cadenassé auquel il était condamné. Et par là même faciliter son intégration sociale.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

c'est faux la plupart ne veulent plus travailler soit ,ok ,par decouragement , mais surtout par feignantise. Il faut le dire .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Alexis a écrit : c'est faux la plupart ne veulent plus travailler soit ,ok ,par decouragement , mais surtout par feignantise. Il faut le dire .
Non, pas par fainéantise. Mais tout simplement parce qu'il y a un niveau de revenu en dessous duquel il n'est pas "rentable" de se lever le matin pour aller bosser. Et ça je le sais parce que je flirte avec cette limite et que c'est un choix que je vais avoir à faire pour l'avenir. Et je n'aurai aucun scrupule à me ranger du côté le plus profitable, tout en appelant de mes voeux une meilleure prise en compte des efforts des salariés. Et si un jour le travail est mieux valorisé, j'aviserai de nouveau...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : J'ai jamais parlé de nationalité ;)
Je me fiche bien de savoir si celui qui bosse est un français, un rom, un polonais ou un aztèque. Ce que je constate, c'est que dans une équipe de travail, les nationalités s'estompent, ce qui est déjà une première intégration. Je constate également que celui qui travaille, quel qu'il soit, a autre chose à foutre de ses journées que de critiquer le voisin ou de regarder s'il mange du cochon. Je constate également que si le plus grand nombre gagne un salaire décent, les débats haineux sur les aides sociales seront dégonflés et les gens arrêteront de regarder la couleur de peau de celui qui a eu le job. Enfin, un foyer laborieux peut sortir des clapiers que l'on nomme banlieue et s'émanciper de l'environnement cadenassé auquel il était condamné. Et par là même faciliter son intégration sociale.
mais il ne veulent pas entrer en société.
ils ne savent pas lire et écrire pour la plupart,veulent vivre du travail des autres,libres,en marge.
ceux qui veulent sortir de ce système en marge de la société le peuvent,c'est une question de volonté,d'ailleurs,les mairies proposent des solutions pour cela,les prennent ils?
non.

L'intégration sociale ne marche que si le tout un chacun VEUT y participer.
c'est pas les "autres" qui feront les choses,c'est soi même.
A partir de là et quand on veut rester dans son concept de vie,c'est pas possible.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

en plus de ce "verdict",a noter de sources municipale,32000 de flotte payée par la municipalité,en provenance des camps installés sur le pourtour Montpellier.

ils ne vous diront pas merci :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »