L'histoire des oignons à deux peaux, ça c'est de la légende à deux balles..scorpion3917 a écrit : L'hiver 2013 a été l'un des plus doux du siècle. Dans le nord est, un seul jour de gel ! Le mois de janvier 2013, on avait allégrement 12, 13 degrés. En ce moment, mes rosiers bourgeonnent, les fleurs à bulbe ressortent de terre. La végétation ne sait plus où elle en est et nous aussi. Tant mieux pour les économies d'énergie mais d'un autre côté, le froid a aussi ses bienfaits. Un agriculteur m'a prédit que l'hiver serait doux, une fois de plus ! Ses oignons n'ont que deux peaux !
Alors, réchauffement climatique ou cycle naturel ? Pendant ce temps, on grelotte en Russie.
Qu'en pensez vous ?
Maintenant, en France, si on a pas une terrible vague de froid digne de celles des années 50, on considère qu'il n'y a pas d'hiver..
Pourtant, en altitude, la neige est pourtant bien au rendez-vous.. L'hiver dernier, les skieurs ne se sont pas plaint d'un manque de neige.. J'crois que maintenant, on est tous des férus de météo, c'est ce qui fait dire > y'a plus de saisons ! Vous inquiétez pas, mon grand-père disait ça, lui aussi..