beau discours pour exonérer Dieudo', ça a un nom en plus mais je suis fatiguée là, mais tu dois certainement la connaitre cette forme de rhétoriqueSov Strochnis a écrit : Je me suis déjà grandement exprimé autour de Dieudonné. Si on suit certains raisonnements ici, beaucoup d'autres personnes devraient aller en prison, à commencer par Zemmour. Or si on suit les propos actuels de Dieudonné ou de Zemmour, leur rhétorique est assez bien huilée pour ne pas les faire condamner pour ce que certains en disent, à savoir "racisme" "apologie de" etc. Ce fut le cas un moment donné, mais ces passages ont été retirés des spectacles.
Zemmour est invité sur tous les plateaux...dois-je le rappeler ? Moi ça ne me dérange pas, mais ça fait deux poids deux mesures.
Selon moi Dieudonné ne dit pas plus d'atrocités que d'autres dans le détail, mais c'est le bon bouc émissaire de service (lui ça l'arrange par ailleurs d'être censuré). Il dit des conneries...mais de là à le foutre en taule...euh, et si on mettait des politiques fraudeurs/menteurs/racistes, plutôt ? Parce qu'une fois Dieudo en taule, ça changera rien à la politique de merde qu'on se tape depuis des années.
Yannick Noah déplore la "censure"de Dieudonné
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Yannick Noah déplore la "censure"de Dieudonné
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

On oblige quand même personne à l'écouter.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Je vais t'aider, c'est le sophisme de la double faute. "Pourquoi le condamner lui alors qu'il y a pire ailleurs" à priori je devrais tous les condamner pour débiter des tonnes de conneries par jour. Mais bon je suis sympa.tisiphoné a écrit : beau discours pour exonérer Dieudo', ça a un nom en plus mais je suis fatiguée là, mais tu dois certainement la connaitre cette forme de rhétorique

- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et pourquoi il a retiré ces passages de ses spectacles, parce que peut-être il avait pris conscience du côté dégueulasse de ses propos ? Faut pas rêver. Non c'est parce que ces avocats lui ont fait remarqué qu'il risquait d'être condamné. On est dans un état de droit. Il y a des limites fixées par la loi et tant mieux. Sans cette "censure" condamnée par certains, des types comme Dieudonné ou d'autres feraient tellement monter la haine entre français que la France finirait par connaître une guerre civile. Comment ne pas condamner l'incitation à la haine ? C'est pour cela que je souhaite la condamnation de Dieudonné ou de tout autre personne incitant à la haine raciale. Il y va de la paix civile dans notre pays.Sov Strochnis a écrit : Je me suis déjà grandement exprimé autour de Dieudonné. Si on suit certains raisonnements ici, beaucoup d'autres personnes devraient aller en prison, à commencer par Zemmour. Or si on suit les propos actuels de Dieudonné ou de Zemmour, leur rhétorique est assez bien huilée pour ne pas les faire condamner pour ce que certains en disent, à savoir "racisme" "apologie de" etc. Ce fut le cas un moment donné, mais ces passages ont été retirés des spectacles.
Zemmour est invité sur tous les plateaux...dois-je le rappeler ? Moi ça ne me dérange pas, mais ça fait deux poids deux mesures.
Selon moi Dieudonné ne dit pas plus d'atrocités que d'autres dans le détail, mais c'est le bon bouc émissaire de service (lui ça l'arrange par ailleurs d'être censuré). Il dit des conneries...mais de là à le foutre en taule...euh, et si on mettait des politiques fraudeurs/menteurs/racistes, plutôt ? Parce qu'une fois Dieudo en taule, ça changera rien à la politique de merde qu'on se tape depuis des années.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Mais est-ce que techniquement, toi Victor, tu sais faire la différence entre une incitation à la haine de Dieudonné et celle d'un autre humoriste qu'on laisserait volontiers s'exprimer parce que c'est de l'humour ? Moi honnêtement je m'en tape pas mal qu'il soit condamné ou pas pour certains propos, mais Est-ce que certains savent comment ça se déroule la procédure ? Comment on détermine si un propos est "humoristique" ou si c'est une "incitation à la haine sous couvert de l'humour" ? Et je vous parle pas de déterminer comme au comptoir le dimanche, il s'agit pas de me dire "ah ouais, Roger, là c'est haineux, puisque j'te le dis, c'est évident".
Combien d'autres personnes en France seriez-vous prêts à autant diaboliser que Dieudonné sur la base de propos ? Attendez, ça va encore durer combien de temps cet enfumage ? Dieudonné fait clairement son business avec les limites, c'est un bon filon (il remplit toutes les salles...), mais je me pose la question...Est-ce qu'on va pas un peu loin dans l'acharnement ? Le pire n'est probablement pas une référence, mais il y a pire, si si, et c'est peut-être avant tout à ce pire qu'on devrait s'attaquer plutôt qu'à perdre notre temps avec les clowns. Les pires sont en politique en général, ça vous aide ?
Combien d'autres personnes en France seriez-vous prêts à autant diaboliser que Dieudonné sur la base de propos ? Attendez, ça va encore durer combien de temps cet enfumage ? Dieudonné fait clairement son business avec les limites, c'est un bon filon (il remplit toutes les salles...), mais je me pose la question...Est-ce qu'on va pas un peu loin dans l'acharnement ? Le pire n'est probablement pas une référence, mais il y a pire, si si, et c'est peut-être avant tout à ce pire qu'on devrait s'attaquer plutôt qu'à perdre notre temps avec les clowns. Les pires sont en politique en général, ça vous aide ?

- Crapulax
- Administrateur

Dieudo est un Mentor du "mouvement" Egalité et Réconciliation avec son compère Soral.Donc lorsqu'on veut se lancer en politique (comme ces derniers l'ont affirmé il y a peu) avec de plus un Soral qui parle tellement qu'il a même avoué "servir le FN" avec son "parti"(on va dire comme ça),en sachant en plus ce que ce dernier tient comme propos puants alors on dépasse la sphère du rire ou de l'humour noir.......Ils veulent être pris au sérieux,chiche...........Sov Strochnis a écrit : Mais est-ce que techniquement, toi Victor, tu sais faire la différence entre une incitation à la haine de Dieudonné et celle d'un autre humoriste qu'on laisserait volontiers s'exprimer parce que c'est de l'humour ? Moi honnêtement je m'en tape pas mal qu'il soit condamné ou pas pour certains propos, mais Est-ce que certains savent comment ça se déroule la procédure ? Comment on détermine si un propos est "humoristique" ou si c'est une "incitation à la haine sous couvert de l'humour" ? Et je vous parle pas de déterminer comme au comptoir le dimanche, il s'agit pas de me dire "ah ouais, Roger, là c'est haineux, puisque j'te le dis, c'est évident".
Petite Annexe du FN rassemblant ceux que Marine Le Pen ne trouve pas "assez lissés" pour être sur la photo du parti.En quelques sorte Marine a dégagé par exemple les gros Skins visibles du Parti pour les "changer en personnes présentables",elle en a viré d'autres même...Mais ils reviennent dans le jeu par le bais d'une branche dissidente,en accord avec le bureau du FN.En fait c'est pour cela que l'on retrouve aussi Ayoub qui se rapproche de Soral et Compagnie maintenant.......
Les soit disant "indésirables" sont foutus à la porte officiellement mais reviennent par la fenêtre qui est laissée grande ouverte par le FN.
Au FN ils ont essayé de cacher pendant des années "l'arrière boutique" pour ne pas effrayer les Français qui avaient envie de voter pour eux et maintenant ils possèdent des "officines",tout simplement,rassemblant "ceux qu'il y a de pires" dans l'extrême droite..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

qui a commencé les propos de haine en premier? pas dieudonné, alors si tu souhaite condamné les haineux, condamne Valls, Jakubowitz, BHL, pascal elbé, Guerlain, Cukierman, Jérome Guedj etc... et si tu me dis "oui il n'avais qu'a tendre l'autre joue lui qui est si chretien" je te repondrais je doute que Jesus lui même eu autant de patience que Dieudo avant qu'il commence a faire des sketchs beaucoup plus vindicatif sur le traitement memoriel de la shoah ou la politique sioniste d'israel a travers le monde.Victor a écrit : Et pourquoi il a retiré ces passages de ses spectacles, parce que peut-être il avait pris conscience du côté dégueulasse de ses propos ? Faut pas rêver. Non c'est parce que ces avocats lui ont fait remarqué qu'il risquait d'être condamné. On est dans un état de droit. Il y a des limites fixées par la loi et tant mieux. Sans cette "censure" condamnée par certains, des types comme Dieudonné ou d'autres feraient tellement monter la haine entre français que la France finirait par connaître une guerre civile. Comment ne pas condamner l'incitation à la haine ? C'est pour cela que je souhaite la condamnation de Dieudonné ou de tout autre personne incitant à la haine raciale. Il y va de la paix civile dans notre pays.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.