Tim Cook annonce publiquement son homosexualité dans l'espoir, dit-il, d'aider ceux qui auraient des difficultés à vivre leurs préférences sexuelles.
"Je suis fier d'être homosexuel, et je considère le fait d'être homosexuel comme le plus grand don que Dieu m'ait fait." Tim Cook, le directeur général du groupe informatique américain Apple, a annoncé publiquement son homosexualité jeudi, dans une tribune publiée sur le site internet du magazine Bloomberg Businessweek. Tim Cook, âgé de 53 ans, travaille pour Apple depuis 16 ans. Il était devenu directeur général d'Apple en août 2011, succédant au fondateur Steve Jobs dont il était jusqu'alors le bras droit.
"Beaucoup de collègues chez Apple savent que je suis homosexuel, et cela ne semble pas faire de différence dans la façon dont ils me traitent", affirme-t-il jeudi, en relevant toutefois que "tout le monde n'a pas autant de chance". "Si je n'ai jamais caché ma sexualité, je ne l'ai pas non plus reconnue publiquement jusqu'à maintenant", reconnaît-il. "Je ne me considère pas comme un militant, mais je réalise combien j'ai profité du sacrifice d'autres. Donc, si entendre que le patron d'Apple est homosexuel peut aider quelqu'un qui a du mal à accepter qui il ou elle est, ou apporter du soutien à quelqu'un qui se sent seul, ou inspirer les gens qui insistent sur leur égalité, alors, cela vaut le coup d'y laisser ma vie privée", explique-t-il.
"Être homosexuel m'a donné une meilleure compréhension de ce que signifie faire partie d'une minorité, et m'a donné une fenêtre sur les difficultés auxquelles les gens d'autres groupes minoritaires sont confrontés chaque jour", assure-t-il encore. "Cela m'a aussi donné la peau d'un rhinocéros, ce qui est utile quand vous êtes le patron d'Apple."
le patron d'Apple fait son coming out
- tisiphoné
- Administrateur

le patron d'Apple fait son coming out
- Fonck1
- Administrateur

Re: le patron d'Apple fait son coming out
Ohlalalaaaaaaaaaaa!!!
RAB.
RAB.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Jamais entendu parler de ce type. C'est censé être une info ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mince, le patron d'Apple est homo..
Y'a une application pour ça ?

Y'a une application pour ça ?
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

On est d'accord. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

quand elle a appris la nouvelle, Christine Boutin a noyé son Iphone 6 dans un bénitier

nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter

Elle doit avoir un sony Z3 , il est étanche 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2