Le cadeau fiscal fait à l'UEFA pour l'euro 2016
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Re: Le cadeau fiscal fait à l'UEFA pour l'euro 2016
Je suis un grand fan de foot, mais là c'est particulièrement scandaleux et moralement choquant.
- Fonck1
- Administrateur

qu'est ce qui est choquant?Kelenner a écrit : Je suis un grand fan de foot, mais là c'est particulièrement scandaleux et moralement choquant.
autre question : aurait-on du laisser un autre pays prendre le taf?
Le nationalisme c'est la guerre !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Quel rapport ? On peut avoir la compét sans pour autant baisser son froc devant les entreprises privées qui vont se gaver de pognon au passage ? Je regrette mais c'est honteux, et les "retombées économiques" d'un événement de 3 semaines, c'est de la foutaise, tout le monde sait que ça coûte plus que ça ne rapporte (sauf à quelques boîtes amies de Blatter bien entendu).
- Fonck1
- Administrateur

oui,seulement les sociétés privées vont simplement payer leurs impôts comme les autres.Kelenner a écrit : Quel rapport ? On peut avoir la compét sans pour autant baisser son froc devant les entreprises privées qui vont se gaver de pognon au passage ? Je regrette mais c'est honteux, et les "retombées économiques" d'un événement de 3 semaines, c'est de la foutaise, tout le monde sait que ça coûte plus que ça ne rapporte (sauf à quelques boîtes amies de Blatter bien entendu).
il n'y a que l'organisation de l'UEFA qui ne payera pas d’impôt.
et encore,c'est peu dire,ils auront quand même de la TVA.
comme tout type qui ne paye pas d’impôts en france en fait parce qu'il gagne que dalle.
enfin une vraie égalité
Le nationalisme c'est la guerre !