hulneb a écrit :
Arabes, beaucoup sûrement, musulmans, oui, mais ceux qui 'tapent' sur les autres ne sont pas les suédois, au départ. Ils commencent juste à en avoir marre de se faire envahir et du bordel en découlant car les immigrés ne s'inscrivent pas dans la culture ancestrale (mais à reconnaitre : un peu comme les suédois dont je parle ont mis sous cloche les premiers habitants, les samis. Un peu comme les 'américains' actuels avec les indiens, quoi.)
En résumé : la majorité habitant depuis des siècles ne veux pas se faire remplacer par les nouveaux colonisateurs que sont les immigrés muzz
vous êtes bien incohérent.
comment voulez vous que des gens qui immigrent (c'est à dire arrivent) s"inscrivent dans une culture ancestrale?
puis je trouve que vous confondez bien souvent nationalité et religion.
ça n'a pourtant aucun rapport.
je rajouterais que c'est pas la faute des immigrés s'il les gens ne s’intègrent pas,quand on laisse des gens immigrer,on les forme aux us et coutumes,ça s'invente pas.
quand au fait que les musulmans ne s'intègrent pas,ça demanderait à être vérifié,parce que vous avez tendance à faire des généralisations de quelques faits divers insignifiants.