je me faisais du souci pour Najat, elle pourra un peu mieux vivre, j'avais vu sa déclaration de patrimoine, j'avais pitiéSi Nicolas Revel vient à prendre les rênes de la Caisse d'Assurance maladie, l'ancien directeur du cabinet d'Arnaud Montebourg à Bercy Boris Vallaud pourrait lui succéder au poste de secrétaire général adjoint de Élysée.
Boris Vallaud, ancien directeur du cabinet d'Arnaud Montebourg à Bercy, devrait succéder à Nicolas Revel comme secrétaire général adjoint de l’Élysée si ce dernier prend les rênes de la Caisse d'Assurance maladie, a fait savoir une vendredi source proche du dossier ce vendredi 31 octobre, confirmant une information de Libération.
Boris Vallaud fut le collaborateur d'Arnaud Montebourg au conseil général de Saône-et-Loire, puis à Bercy, avant d'en devenir le directeur de cabinet en avril, jusqu'au départ du ministre.
Promotion Leopold Sédar Senghor de l'ENA
Boris Vallaud, qui est par ailleurs l'époux de la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem, est issu de la promotion de l'ENA Leopold Sédar Senghor (2004). Dans cette classe, se trouvait également l'actuel ministre de l'Économie Emmanuel Macron, qui fut lui aussi secrétaire général adjoint de l’Élysée, et le chef du pôle communication de la présidence, Gaspard Gantzer.
Nicolas Revel, lui, devrait prendre les rênes de la Caisse d'Assurance maladie à partir de la mi-novembre, en remplacement de Frédéric Van Roekeghem. Le Conseil de la Cnam doit se réunir le 6 novembre pour décider.
Boris Vallaud bientôt à l'Elysée ? ça marche les réseaux ^^
- tisiphoné
- Administrateur

Boris Vallaud bientôt à l'Elysée ? ça marche les réseaux ^^
- Jarod1
- Animateur

Re: Boris Vallaud bientôt à l'Elysée ? ça marche les réseaux ^^
Tous ces anciens copains d'école, c'est émouvant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

La gauche caviar dans toute sa splendeur. J'aimerais bien avoir la moitié de leurs salaires. Leur monde n'est pas le nôtre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gemmill
- Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit : La gauche caviar dans toute sa splendeur. J'aimerais bien avoir la moitié de leurs salaires. Leur monde n'est pas le nôtre.
si , a petite echelle.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq