l'incroyable misson spatiale de la sonde Rosetta

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: l'incroyable misson spatiale de la sonde Rosetta

Message par Toto75 »

Rananen a écrit :
bister nie la vérité , il crois toujours que dieux existe alors que tout prouve le contraire !
Une chose est sur: il va devenir tout vert quand la sonde Rosetta reviendra avec des extra-terrestes dans quelques années. :lol:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Toto75 a écrit :

la vérité .. tu la connais ?

la création existe.. après Dieu c'est chacun sa cuisine.. toi c'est le hasard.. il te viens d'où cet " hasard " un mot qui désigne; jene crois pas et je ne veux pas savoir.. le hasard c'est le matérialisme, les cailloux, ne penses tu pas qu'il puisse y avoir une intelligence derrière tout ça ?

après tu n'est pas obligé d'aller bigotté avec le premier préchi précha du coin qui va te filler la migraine.. est t'il à l'image de Dieu de façon pure ou simplement une contre façon, encore chargée de pathos (comme ils disent) à l'image de l'homme moyen

tu peux te réfugier dans un parti politique qui te donnera ses tiques..... et alors ?

il y a la science appliquée et aussi la science fondamentale, parfois l'une est plus utile et parfois l'autre plus étherrique

tout le monde n'est pas bonne soeur à la.. LCR.. c'est comme ça que l'on dit ?

Image
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

de bister le 13 Novembre 2014 23:38
Tenez ils ont été visiter ça.. de la cailliasse

L'habit ne fait pas...le moine :amen:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Toto75 a écrit : Une chose est sur: il va devenir tout vert quand la sonde Rosetta reviendra avec des extra-terrestes dans quelques années. :lol:

10 ans à l'aller.. dans dix ans on sera en 2024.. ba j'espère que les ondes nous rapporteront de bonnes nouvelles plutôt..

sont'il capable d'envoyer des sondes aux paradis ?

parce que l'enfer certains l'on déjà vu
http://www.youtube.com/watch?v=9RFoMsuI6ZI

Ouh ! :ghee: sainte Marie ! Mère de Jésus... prions, A toi Seigneur, l'éternel, que tu nous protège de cet enfer caillouteux et sulfureux 8|

amen :ange:

sauvons nous des flammes de la Bête.. .. préfèrons la Bible

http://www.youtube.com/watch?v=vUMd4raHV-o

PS) ou si vous préférez la version interprétée par les vieux croûtons
http://www.youtube.com/watch?v=GYlrh4JKccE
Modifié en dernier par bister le 14 novembre 2014 12:00, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

hulneb a écrit : de bister le 13 Novembre 2014 23:38
Tenez ils ont été visiter ça.. de la cailliasse

L'habit ne fait pas...le moine :amen:

Ah ils vont peu être trouver un trésor à l'intérieur :] . ou une Bible en binaire, envoyée par notre Seigneur :pascontent:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

bister a écrit : la vérité de quoi ? d'un bout de cailloux glacé qui traîne dans l'espace ? ce sera toujours qu'un bout de cailloux.. je me demande bien ce qu'ils ont été fouiner là bas

décollé en 2004, on est dix ans plus tard, 2014 et il pose le bidule, enfin.. dix ans dans l'espace et encore heureux ça marche, ils ont eu de la chance…ils ont tous vieilli de 10 ans.. n'auraient'ils pas mieux fait d'aller faire un petit tour autour de Mars

là j'ai vu une photo, à supposer qu'elle soit vraie , ben c'est de la caillasse.. qu'est ce qu'ils espéraient trouver ?, qu'est ce qui les a attiré par là bas ? mystère et boule de gomme.. qu'est ce qu'il espéraient trouver dans ce quadran ?, il n'y a rien à voir là bas.. ça c'est comme quelqu'un qui va farfouillé en pleine mer loin de tout, à la pêche aux mollusques.. il dérange la nature
Si on suit ton raisonnement, on en serait encore à l'époque où on ne savait pas si la terre était plate ou ronde..
Les avancées de la sciences, même si elles te paraissent saugrenues, ont toujours des retombés sur la vie de tout les jours..
Que cette sonde se soit posé sur un caillou, certes, ça ne va pas révolutionner notre quotidien, mais l’exploit technique en lui-même est intéressant, et qui sait si par la suite, ce sera pas la solution idéale pour dévier de leur trajectoire des météorites qui nous menace à plus ou moins long terme ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ouai.. Ba en attendant il y a un tigre qui se balade en pleine nature, en seine et marne.. et les sondes n'ont pas encore réussi à l'agripper..

Sinon j'ai des amis du cosmos proche et rapproché.. et ils m'ont transmis que ce cadran de la région solaire, c'était pas une bonne idée de le traverser.. et leur messages sont devenus de plus en plus explicites

je me demande si l'on est pas encore en train de faire un grabouilli sans le savoir.. tout ça pour un bout de caillasse, je me demande bien qui a pu leur en donner l'idée
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

bister a écrit : ouai.. Ba en attendant il y a un tigre qui se balade en pleine nature, en seine et marne.. et les sondes n'ont pas encore réussi à l'agripper..

Sinon j'ai des amis du cosmos proche et rapproché.. et ils m'ont transmis que ce cadran de la région solaire, c'était pas une bonne idée de le traverser.. et leur messages sont devenus de plus en plus explicites

je me demande si l'on est pas encore en train de faire un grabouilli sans le savoir.. tout ça pour un bout de caillasse, je me demande bien qui a pu leur en donner l'idée
Tu sais, à l'époque des premiers Spoutnik, beaucoup de gens disaient comme toi..
Mais maintenant, serais-tu prêt à jurer que les nombreux satellites qui gravitent autour de notre bonne veille terre, et que nous utilisons tout les jours, ne servent à rien ?
Image
Lion a écrit :
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

peu être au réchauffement planétaire et à la concentration des ondes telluriques .. sinon et un peu comme une couronne autour de la terre.. un de ces quatre on aura des anneaux comme Saturne :hehe: à force
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Le petit robot Philae a fait un forage mais le résultat n'arrivera peut-être pas sur Terre faute d'énergie, a annoncé ce vendredi l'agence spatiale européenne
Oups :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

bister a écrit : peu être au réchauffement planétaire et à la concentration des ondes telluriques .. sinon et un peu comme une couronne autour de la terre.. un de ces quatre on aura des anneaux comme Saturne :hehe: à force
Ah, si on était resté dans nos cavernes, l'eau et l'air seraient encore pures ..
Et encore, pas sur, puisque dès que les hommes eurent inventé le feu, ils ont produit les touts premiers CO2 :hehe:
Image
Lion a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ressens un peu le syndrome "Grand Bleu".

Pour nous faire oublier un quotidien parfois gris, après nous avoir plongé la tête sous l'eau, on nous bassine avec ces histoires de comètes, de robots et de je ne sais quoi.

Enfin, c'est peut-être utile, j'en sais rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Jarod1 a écrit : Je ressens un peu le syndrome "Grand Bleu".

Pour nous faire oublier un quotidien parfois gris, après nous avoir plongé la tête sous l'eau, on nous bassine avec ces histoires de comètes, de robots et de je ne sais quoi.

C'est quand même une victoire pour l'humanité capable aussi du meilleur dans ce monde si sombre. Demain Mars sera probablement habité et un jour qui sait, on pourra se déplacer à la vitesse de la lumière. C'est pas pour demain mais surement pour la semaine prochaine car à l'échelle du temps nous n'avons qu'une seconde d'existence!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Je ressens un peu le syndrome "Grand Bleu".

C'est très utile... mais pas pour notre quotidien actuel :lol: :lol:
Dans l'immédiat, ça nourrira les recherches scientifiques pour plusieurs années (les roches lunaires sont encore étudiées de nos jours), ça permettra à nos scientifiques d'en savoir plus sur l'univers, la planétologie, et par là l'histoire de la Terre et de son évolution. Et une fois qu'on connaît l'histoire, on comprend mieux le présent et on peut essayer de lever un coin de voile sur le futur.
A plus long terme, les développements technologiques nécessaires pour ce genre de mission auront des répercussions sur les technologies de notre quotidien. Mais il faudra être un peu patient ;)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'était un avis très personnel, personnellement, je m'en tape un peu et faire des heures d'antenne pour ça, bof...

Mais je ne conteste pas que ça puisse être très utile à long terme, je n'ai aucune compétence pour en juger.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »