L'Etat islamique décapite un de ses dirigeants accusé de vol

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

L'Etat islamique décapite un de ses dirigeants accusé de vol

Message par Lion blanc »

Jalaybeeb Abou Muntather a été décapité et crucifié par l'organisation dont il faisait partie, a indiqué une ONG syrienne, vendredi.

L'organisation État islamique (EI) a exécuté un de ses hauts responsables accusé de détournement de fonds et de vol, a indiqué, vendredi 14 novembre, l'Observatoire syrien des droits de l'Homme. "L'EI a exécuté un haut dirigeant du groupe de nationalité syrienne, le décapitant et le crucifiant" dans la province de Deir Ezzor, en Syrie, a annoncé l'OSDH.

L'homme était accusé de "prendre de l'argent aux musulmans (...) et de détourner des fonds de l'EI", a ajouté l'ONG. L'OSDH a diffusé une photo de l'homme décapité, identifié sous le nom de Jalaybeeb Abou Muntather, qui pendait sur croix improvisée. Un document manuscrit accroché à lui comportait les détails du jugement, rendu, selon ce texte, par le "commandeur des croyants", le
chef de l'EI Abou Bakr Al-Baghdadi.

Une exécution annoncée par haut-parleurs

Il n'a pas été établi clairement quel rôle jouait cet homme au sein de l'EI ni quand précisément il a été tué, mais sa mort a également été rapportée sur des réseaux sociaux et par des militants. Selon l'OSDH, l'exécution a été annoncée par des haut-parleurs dans les zones contrôlées par l'EI. En dépit de son exécution, l'homme sera enterré dans un cimetière musulman, a précisé l'ONG.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Etat islamique décapite un de ses dirigeants accusé de vol

Message par scorpion3917 »

Quelle bande de dégénérés mentaux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

De quoi faire faire des cauchemars à nos politiques véreux :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

En même temps certains sont prêts à rétablir la peine de mort en France. Enfin un état qui va jusqu'au bout de ses idées ! Marre de ces demi-mesures ! Allez hop, Cahuzac, allez hop les pédophiles, allez hop :content79
Image
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sov Strochnis a écrit : En même temps certains sont prêts à rétablir la peine de mort en France. Enfin un état qui va jusqu'au bout de ses idées ! Marre de ces demi-mesures ! Allez hop, Cahuzac, allez hop les pédophiles, allez hop :content79
Remarque, pour un gosse découpé en morceau, une gamine violée puis brûlée et je ne sais encore quelles horreurs je me demande si je n'appuierais pas sur le bouton de la bascule..... 0170
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Finalement, EI serait le pays idéal pour les férus de la peine de mort.. :content36
Image
Lion a écrit :
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

De toute façon un traite à l'Armée, il passe au peloton d'exécution.. là ils les égorgent, c'est juste parce qu'ils y ont pris goût.. mais sinon peloton d'exécution.. direct..
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bister a écrit : De toute façon un traite à l'Armée, il passe au peloton d'exécution.. là ils les égorgent, c'est juste parce qu'ils y ont pris goût.. mais sinon peloton d'exécution.. direct..
Des assassins qui assassinent l'un des leurs.
Edmund Burke.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba de toute façon ils assassinent pour un oui, pour un non, là bas..
maintenant à l'armée si tu est convaincu d'acte de traitrise, tu peux passer au peloton d'exécution, oui.. alors acte de traitrise, c'est pas le vol banale: il a piquer des kébab dans la cuisine ou il a piqué de l'argent dans la caisse.. par contre vol de documents et intelligence avec l'ennemie, oui.. refus d'aller au combat, déserteur, il peut arriver la même chose

et chez eux dans leurs lois coraniques de la charia, ba c'est la décapitation.. " le ga aurait détourné des fonds ".. on ne sais pas exactement ce qu'il a fait.. déjà, un ga qui est chrétien ils le tuent, un chiite ils le tuent, un sunnite qui ne leur revient pas ils le tuent, une femme infidèle etc.. etc.. ba là c'est quelqu'un de leur équipe et au moins ils appliquent leur loi pour tout le monde

il vaut mieux pas être djihadiste dans leurs rangs, parce qu'il n'y a pas de paix possible, si le ga ne fonce pas tête baissée et ne ramène pas ses trois-quatre tête tranchées, ça doit pas être un bon djihadiste là bas, les chefs endoctrinés doivent pas être content et commence à affûter le couteau… c'est une loi qui tourne autour des têtes tranchées, pied tranchés, mains coupées, les oreilles et le nez… alouette.. à la limite les Juges c'est pas un marteau pour valider la sentence qu'il a.. c'est un couteau entre les dents.. par contre bizarrement le viol, le vol et l'assassinat sur leur prétendu ennemis, d'Allah et de la charia, là c'est permis

Mais est ce que cela se passe effectivement comme ça ?.. bon, déjà en Afghanistan, la foule avait le droit à sa décapitation, pendaison, ou caillassage toutes les semaines et cela pendant une bonne dizaine d'années… quant les américains sont partis en guerre là bas, tous les bien pensant étaient scandalisés.. et bien maintenant c'est en Irak qu'ils ont trouvé un coin pour exprimer leur art morbide.. et je ne pense pas qu'ils soient les seuls dans ce genre d'atrocités gratuite là bas.

on peut aussi parler de Bokoharam en Afrique, c'est pas mieux
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Quand le "patron" de l'EI sera enfin mis hors de nuire ; ils vont peut-être écarteler le coupable . Comme sous l'ancien régime en France.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Si le Calif est tué, il sera élevé au rang de martyre et un autre le remplacera, cela ne marche pas chez eux, comme chez nous, avec le Président de la République
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

bister a écrit : Si le Calif est tué, il sera élevé au rang de martyre et un autre le remplacera, cela ne marche pas chez eux, comme chez nous, avec le Président de la République
Ils adorent parait-il un dieu et ils se créent des demi-dieux avec leurs califes haineux
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

bister a écrit : Si le Calif est tué, il sera élevé au rang de martyre et un autre le remplacera, cela ne marche pas chez eux, comme chez nous, avec le Président de la République
Effectivement, ils n'ont pas du tout le même rapport que nous à la vie humaine.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »