J'aime pas trop quand l'aspi râle, c'est une situation dans laquelle on ne fait plus bon ménage ensemble
Sinon, j'aime pas non plus les cahiers à spirale
Pour ou contre à l'idée de Johnny ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Contre, parce que si il fallait acheter des cerveaux neufs à tout ceux qui en on besoin, la dette nationale ressemblerait à un moustique à côté d'un éléphant, rien que pour budgétiser tout ça
Pour ou contre les JO à Paris en 2020 ou quelques chose comme ça ?
Chacun fait ce qu'il veut, mais en ce qui me concerne contre, je préfère vivre ma vie.
Pour ou contre les films en 3D avec les lunettes ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Plutôt contre, ça n'est qu'un terme pour signifier la violation volontaire de la Loi.
Pour ou contre les marches blanches ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc a écrit : Pour, si c'est pour monter au paradis
Pour ou contre les sondages ?
Pour, comme 64% des français, 42% contre et 10% NSP, sondage réalisé sur un échantillon de 1256,4 personnes représentatives de la population du Haut-Quercy
Pour ou contre les chiffres arabes au Front National ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.