je n'ai rien lu de tes affirmations sur juppé,où que ce soit,tu pourrais nous citer ses grandes lignes de programme?soviet supreme a écrit :
Juppé partisan de la retraite immediate a 65 ou 67 ans et a terme a 70 ans
Juppé pour le retour a 39 heures paye 35 heures avec GEL DES SALAIRES (pendant ce temps les impots et les taxes augmentent toujours, aussi vite que le RSA (non imposable) qui a ete revalorise +1.3% en janvier et +2 % en septembre pendant que le smic et les retraites.... diminuent dû au fait des impots)
Entre 2008 et 2012, les impôts locaux ont augmenté de 15,4% à Bordeaux et annonce une nouvelle hausse en 2015
MAis peut il faire de tout cet argent ?
Juppé, immigrationniste forcené pro islam (voir ses amities avec les freres musulmans en egypte, et je ne parle pas de ses relations plus qu'amicales avec Tarek Oubrou affilié des Frères Musulmans et adepte de la charia. Il suffit de googler juppé mosquée, c'est assez édifiant, il veut toujours faire sa grande mosquee celle de 2011 ne lui a pas suffi.
A voir sur les forums tous ceux qui ne comprennent pas ce que Juppé fait à l UMP alors que sa place serait plutot à l UDI ou au Modem (election de Pau 2008, appel de Bayrou à voter Hollande en 2012, visites à Hollande, Chirac)
Les sifflets (mérités) sont fûs bien sur a sa reference a Bayrou, tout le monde sait bien qu'en cas de duel Hollande-Lepen en 2017 Juppé voterait pour Hollande.
Sinon pour tout le reste, ses 3 derniers twitts sont plus qu'éloquents :
Alain Juppé a Retweeté : Bcp de monde au forum de la cohésion sociale de #bordeaux.
Alain Juppé @alainjuppe · 22 nov : Moment de bonheur au milieu des Bordelais que j'invite à travailler sur notre pacte de cohésion sociale.
Alain Juppé @alainjuppe · 22 nov. . . Attention à ne pas exclure.
pour info,les impôts ont augmenté partout,pas qu'à bordeaux du fait du désengagement de l'état.