Du tempérament quoiavrilou a écrit : Forte, ambitieuse et passionnée.

Du tempérament quoiavrilou a écrit : Forte, ambitieuse et passionnée.
Disons fine comme une liane et forte comme un taureau!durdur1 a écrit : Du tempérament quoi![]()
Et fine..avrilou a écrit : Forte,ambitieuse et passionnée.
Voici comment je te vois, d'après ton copaintisiphoné a écrit : chieuse à temps complet, mignonne à croquer, vive et spontanée
:oops:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça vient juste de sortir de la bouche d'un copain, c'est comme ça qu'il me voit
Et toujours prêt pour un bon cassoulet ...Lion blanc a écrit : Surdoué, riche, play-boy...![]()
Ca te va, dur ?![]()
J'en ai justement commandé chez saca pour les fêtes..avrilou a écrit : Et toujours prêt pour un bon cassoulet ...
Rien à battre, j'attends tes explications:Lion blanc a écrit : J'en ai justement commandé chez saca pour les fêtes..
Tu va rire, j'ai cliqué 2 fois sur le bon de commande, j'ai tout reçu en double..
Fait rien, quand on aime, on compte pas trop..
Tu sais très bien que je suis pour ..avrilou a écrit : Rien à battre, j'attends tes explications:
Pour ou contre Lou sur le forum?
Ok mais alors pourquoi poser cette question subitement?Lion blanc a écrit : Tu sais très bien que je suis pour ..
C'était pour faire de la déconade..avrilou a écrit : Ok mais alors pourquoi poser cette question subitement?
cadeaudurdur1 a écrit : rassurez vous el comandante ne va pas faire un caca nerveux , je n'ai pas envie de choper des hémorroïdes![]()
![]()
Petite blague norophobe:durdur1 a écrit : rassurez vous el comandante ne va pas faire un caca nerveux , je n'ai pas envie de choper des hémorroïdes![]()
![]()