Ton avatar ne va pas du tout avec tes dires!rialp a écrit : Il y a aucune surveillance dans les écoles !
Il y en a une a coté de chez moi , et chaque fois que j`y passe devant , on voit ces grosses vaches d`instit assises a discuter pendant que les gamins se roulent et hurlent comme des dingues aux quatre coins de la cour , on voit bien qu`elles s`en foutent complétement car c`est chaque fois le méme scénario
7 ans ligoté dans la cour d'école et passé à tabac
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: 7 ans ligoté dans la cour d'école et passé à tabac
- Fonck1
- Administrateur

c'est pour cela que tu dois rendre coups pour coups à tous ceux qui ne pensent pas comme toi?Rananen a écrit : je pense que tu devrait regardé le film parce justement dedans un des enfants est passé a tabac par tout ses camarades !
moi ça me rappelle tellement ma jeunesse ou ma dyslexie et la maladresse du directeur d école avait fait de moi la cible de passage a tabac de mes camarade de classe de manière régulière , c est comme ça que j ai appris a me défendre !
en gros ça a toujours existé la différence ,c'est que maintenant on en parle !
tu sais,tu devrais t’apaiser un peu,la différence,c’est avant tout comprendre que d'autres peuvent avoir des points de vue différents, et qu'ils ont leurs raisons,et c'est pas forcément en les agressant que tu les comprendras,ou que tu arriveras à les convaincre.
par la même,on apprends toujours des autres et de leurs difficultés, et on les prends plus en considération par le calme et la tolérance,que par l'obligation.
je comprends ta colère,mais toi qui a un raisonnement cohérent,tu devrais quelques fois de mettre à la place des autres pour les comprendre.
même montebourg s'est mis à la place d'un patron dans une formation,ça te ferait le plus grand bien,pour comprendre.
il faudra un jour que tu fasses la paix avec toi même rananen,tu as des qualités,mais tu as une vision assez étriquée des choses. je ne veux pas vraiment parler de toi dans ce topic,désolé du HS.
le monde ne te veux pas forcément de mal.
Le nationalisme c'est la guerre !
- rialp
- Posteur Diamant

LOFOTEN a écrit : Ton avatar ne va pas du tout avec tes dires!
C`est pourtant la réalité !