c'est toi qui raconte n'importe quoi , les chiffre démontre le contraire de ce que tu dit !LOFOTEN a écrit : SVP évite de raconter n'importe quoi . Surtout quand on ne sait quoi répondre.
Le portrait-type de l’immigré a changé
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: Le portrait-type de l’immigré a changé
- soviet supreme
- Posteur Occasionnel

toujours aussi indécrottables ces collabos, toujours sans aucun contre argument, ils ne font que dans l'investive plus ou moins directe contre la réalité en passant et repassant leur message "la terre est plate"
toujours le même scénario, les médias sont subventionnés pour cela :
- toujours nier la réalité
- quand on ne peut la nier, essayer toujours de la minimiser le plus possible et surtout ne jamais tenir compte des faits exposés.
- la manipulation grossière la plus courante est l'amalgame (tous les frontistes sont des fachos racistes etc... généralisation) ou le surtout pas d'amalgame (c'est pas parce que mohamed a fait ça .... cas isolé et minimisation)
- les plus trollesques inventent des arguments qui ne tiennent pas la route une seconde dès qu'ils ont du concret, pour cela qu'ils n'ont jamais de discours objectif ou que leur propagande pas longtemps face à eux qui justement, utilisent leur cerveau.
Heureusement, le temps travaille contre eux car la vérité finit toujours par triompher.
Inutile de perdre du temps à leur expliquer quoique ce soit, toutes les infos sont à la portée de clavier, leur refus de les consulter est totalement volontaire. Allez convaincre un moyen-ageux que la terre est ronde, c'est du temps perdu et le meilleur moyen de finir sur un bûcher.
Seule issue, laisser une partie de l'espece evoluer suffisament (jusqu"à 51%) mais qu'est ce que c'est long !
Avec internet pourtant ce n'est pas compliqué, mais le travail de sape des médias institutionnels semble encore bougrement efficace.
Dans l'histoire, le terrorisme intellectuel n'a jamais duré, et on a jamais été aussi près de la fin que maintenant.
Vivement la libération !
toujours le même scénario, les médias sont subventionnés pour cela :
- toujours nier la réalité
- quand on ne peut la nier, essayer toujours de la minimiser le plus possible et surtout ne jamais tenir compte des faits exposés.
- la manipulation grossière la plus courante est l'amalgame (tous les frontistes sont des fachos racistes etc... généralisation) ou le surtout pas d'amalgame (c'est pas parce que mohamed a fait ça .... cas isolé et minimisation)
- les plus trollesques inventent des arguments qui ne tiennent pas la route une seconde dès qu'ils ont du concret, pour cela qu'ils n'ont jamais de discours objectif ou que leur propagande pas longtemps face à eux qui justement, utilisent leur cerveau.
Heureusement, le temps travaille contre eux car la vérité finit toujours par triompher.
Inutile de perdre du temps à leur expliquer quoique ce soit, toutes les infos sont à la portée de clavier, leur refus de les consulter est totalement volontaire. Allez convaincre un moyen-ageux que la terre est ronde, c'est du temps perdu et le meilleur moyen de finir sur un bûcher.
Seule issue, laisser une partie de l'espece evoluer suffisament (jusqu"à 51%) mais qu'est ce que c'est long !
Avec internet pourtant ce n'est pas compliqué, mais le travail de sape des médias institutionnels semble encore bougrement efficace.
Dans l'histoire, le terrorisme intellectuel n'a jamais duré, et on a jamais été aussi près de la fin que maintenant.
Vivement la libération !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Maintenant il faut apprendre à s'en servir ... oups, désolé. Je regrette déjà ma remarque qui ne fait pas avancer le débat. Au fait tout comme la votre.Rananen a écrit : les gens qui ont un cerveau !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Nouveau messagede soviet supreme le 02 Décembre 2014 19:34
toujours aussi indécrottables ces collabos, toujours sans aucun contre argument, ils ne font que dans l'investive plus ou moins directe contre la réalité en passant et repassant leur message "la terre est plate"
Je viens de me rendre compte que Georges Marchais s'était réincarné en plusieurs trolls présents sur ce forum.
Inutile de les citer, vous voyez de qu je veux parler
Je viens de me rendre compte que Georges Marchais s'était réincarné en plusieurs trolls présents sur ce forum.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- soviet supreme
- Posteur Occasionnel

Oui il y en a un nid, mais on remarque quelques différenceshulneb a écrit : Je viens de me rendre compte que Georges Marchais s'était réincarné en plusieurs trolls présents sur ce forum.
Pour certains, c'est peut-être une expérience de biohacking, un clonage avec des gènes d'inquisiteurs de moyen age ?
Observons les se ridiculiser face à la vérité, il n'y a que cela à faire. Les faits réels seront toujours plus têtus qu'eux.
Mais oui bien sur que la terre est elle plate, sinon on marcherait penché et ceux qui sont en bas ils tomberaient, hé banane
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Personnellement, je vis à Paris et plus précisément à la Chapelle (Gare du Nord) et tous les jours, je vois un spectacle inimaginable de ce tiers-monde qui vient tous les jours s'empiler les uns sur les autres, tout ça pour vendre des paires de chaussures à 5 euros ou des montres chinoises qui cassent au bout de 10mn. Donc on est loin de l'immigration des années 60 venue pour enrichir la France mais plutôt d'une immigration qui appauvrie et ghettoise le pays. L'idéal serait de s'inspirer des anglo-saxons afin de mieux intégrer les nouvelles populations mais comment faire avec des gens qui n'aspirent qu'à vivre à l'intérieur d'une communauté sous prétexte que le cousin lui assure un emploi pour faire des kebabs ou tenir la boutique de call-box pour appeler à l'étranger. On ira pas loin si on continue comme ça.Rananen a écrit :
parce que tu vois quoi et tu entend quoi de ta villa bourgeoise dans un quartier huppé ?
- Crapulax
- Administrateur

:XD:Tout ce que je constate c'est que ça fait plusieurs rapports ou "enquêtes" sérieuses et chiffrées qui démontrent qu'en fait les trois quarts des "réflexions" concernant les immigrés sont bidons,que n'importe quoi est raconté et rabâché à la populace....Qu'en fait c'est du vent et que certains ne font que "mentir" afin d'appuyer leurs propos ou défendre leurs idées.
Quand il s'agit de chiffre concernant la délinquance ou je ne sais quoi on retrouve les mêmes qui tirent à boulets rouges sur leurs "cibles préférées"....
Alors il y a bien longtemps que j'ai compris que c'était simplement du racisme alimenté sur des haines primitives quelconques...Ca fait tellement longtemps que j'assiste à de "tels spectacles" et ça ne finira jamais.
Quand ce n'est pas cela c'est autre chose,il faut pour ces personnes toujours un "prétexte" pour déverser leur ressenti,ils trouveront toujours une "magouille" et en dernier ressort appelleront et dénonceront du complotisme ou quelconques corporatismes.
Vous"cassez pas",soyez réglos et allez directement au but plutôt que de chercher des explications foireuses.Ca s'appelle aussi l'honnêteté envers soit-même(et les autres).
Quand il s'agit de chiffre concernant la délinquance ou je ne sais quoi on retrouve les mêmes qui tirent à boulets rouges sur leurs "cibles préférées"....
Alors il y a bien longtemps que j'ai compris que c'était simplement du racisme alimenté sur des haines primitives quelconques...Ca fait tellement longtemps que j'assiste à de "tels spectacles" et ça ne finira jamais.
Quand ce n'est pas cela c'est autre chose,il faut pour ces personnes toujours un "prétexte" pour déverser leur ressenti,ils trouveront toujours une "magouille" et en dernier ressort appelleront et dénonceront du complotisme ou quelconques corporatismes.
Vous"cassez pas",soyez réglos et allez directement au but plutôt que de chercher des explications foireuses.Ca s'appelle aussi l'honnêteté envers soit-même(et les autres).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!