Leur programme ressemblerait énormément au programme commun de la gauche dans les années 70, le FN semble un peu dépassé comme nouveauté, la politique de Mauroy qu'il a fallu très vite abandonnerFonck1 a écrit : les extrêmes partagent les même idéologies.....
Marine Le Pen réélue présidente du FN à 100 %....
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Re: Marine Le Pen réélue présidente du FN à 100 %....
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Crapulax
- Administrateur

Fonck,le communisme "sauce" années 50-90 c'est fini depuis longtemps.Le PC a pratiquement disparu pour former une coalition appelée "Front de Gauche" depuis quelques années.Fonck1 a écrit : comme chez les cocos,même méthodes,même résultats.
Il me semble que c'est Jean-Luc Mélenchon qui présidait ce mouvement,démontrant ainsi qu'un non communiste pouvait mener le parti.Le PC s'est effacé........
Fut une époque,celle à laquelle tu te réfères,il n'y aurait même pas eu de question à se poser sur le leaderchip.Le Communisme avec polit buro et compagnie c'est terminé depuis un moment en France.Du reste jusqu'à pratiquement faire disparaitre le nom(Souvenez vous).....
Le communisme qui reste est en Corée du Nord,mais là c'est discutable puisque c'est dictatorial(Cuba aussi) et la Chine,qui est une des 3 premières puissances Mondiales,ce qui laisse dire que pour des Rouges ils s'en sortent plutôt bien.
Je ne parle pas des pays d'Amérique du Nord,parce qu'il ne s'agit pas de "doctrine" purement communiste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

ce qui fait que la chine sport la tête du trou,c'est quelle s'est mise au capitalisme.Crapulax a écrit : Fonck,le communisme "sauce" années 50-90 c'est fini depuis longtemps.Le PC a pratiquement disparu pour former une coalition appelée "Front de Gauche" depuis quelques années.
Il me semble que c'est Jean-Luc Mélenchon qui présidait ce mouvement,démontrant ainsi qu'un non communiste pouvait mener le parti.Le PC s'est effacé........
Fut une époque,celle à laquelle tu te réfères,il n'y aurait même pas eu de question à se poser sur le leaderchip.Le Communisme avec polit buro et compagnie c'est terminé depuis un moment en France.Du reste jusqu'à pratiquement faire disparaitre le nom(Souvenez vous).....
Le communisme qui reste est en Corée du Nord,mais là c'est discutable puisque c'est dictatorial(Cuba aussi) et la Chine,qui est une des 3 premières puissances Mondiales,ce qui laisse dire que pour des Rouges ils s'en sortent plutôt bien.![]()
![]()
![]()
Je ne parle pas des pays d'Amérique du Nord,parce qu'il ne s'agit pas de "doctrine" purement communiste.
avant,ils étaient tous pauvres dans un pays de pauvres.
mais bon,coté pouvoir,ils en ont pas fini avec le communisme.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est dingue la relation que l'on peut faire entre Marine et les cocos, même les chinois .. 
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

ben tu sais quand même,enfin je ne vais pas te l'apprendre,que c'est les cocos qui ont grossit ses rangs,et amaigris ceux du PCLion blanc a écrit : C'est dingue la relation que l'on peut faire entre Marine et les cocos, même les chinois ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est drôle, on dirait que tu remplace NSC au pied levé, et que le mot "coco" est inscrit au dessus de ton lit..Fonck1 a écrit : ben tu sais quand même,enfin je ne vais pas te l'apprendre,que c'est les cocos qui ont grossit ses rangs,et amaigris ceux du PC
T'aurais pas dut être si dur avec lui
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

il y a des différences notoires entre moi et NSC,il aime la droite populaire,pas moi.Lion blanc a écrit : C'est drôle, on dirait que tu remplace NSC au pied levé, et que le mot "coco" est inscrit au dessus de ton lit..
T'aurais pas dut être si dur avec lui![]()
je pense même que le FN pourrait lui convenir,ils ne sont pas si loin électoralement.
je ne mange pas de ce pain là,mais le fait que les cocos aient rejoints le FN,c'est une vérité de polichinelle comme dirait l'ot'.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Arrête donc un peu de propager tes vérités absurdes.. Ne confond pas les cocos avec ceux qui votaient pour eux naguère, les vrais cocos n'ont aucune raison de rallier un parti qui se disait, et qui se dit toujours, anti-bolchévique.. La plus grosse partie de l'électorat FN, est issu de presque touts les partis, et plus particulièrement de la droite classique..Fonck1 a écrit : il y a des différences notoires entre moi et NSC,il aime la droite populaire,pas moi.
je pense même que le FN pourrait lui convenir,ils ne sont pas si loin électoralement.
je ne mange pas de ce pain là,mais le fait que les cocos aient rejoints le FN,c'est une vérité de polichinelle comme dirait l'ot'.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

non,les cocos sont le seul parti qui a perdu tous ses adhérents,et le Fn celui qui a monté.Lion blanc a écrit : Arrête donc un peu de propager tes vérités absurdes.. Ne confond pas les cocos avec ceux qui votaient pour eux naguère, les vrais cocos n'ont aucune raison de rallier un parti qui se disait, et qui se dit toujours, anti-bolchévique.. La plus grosse partie de l'électorat FN, est issu de presque touts les partis, et plus particulièrement de la droite classique..
les autres étant stables,demandez vous ou sont les cocos
de toute manière,comme une avait dit une fois : "je préfère voter pour mon ennemi que pour un traitre".
le Fn a une clientèle très populaire,qui est tout a fait celle qui ressemble aux cocos.
- bister
- Posteur DIVIN

Enfin, un parti bien géré , les autres ne sont fait que de briques et de broques où les chefs se bagarrent comme des chiffonniers, le poison pour le PS et les affronts pour l'UMP
- Crapulax
- Administrateur

Un parti bien gérer?
J'ai failli me pisser dessus......
Sinon Bister,j'aurais souhaité lire ta réponse sur ce sujet,je m'étais donné la peine de répondre et comme tu es un "Homme de Foi" j'aurais voulu avoir une réponse,j'avais exposé ma réflexion sur le sujet.
Il serait bien que ton avis soit donné parce que sinon je prendrais tes interventions comme du simple prosélytisme.
Et comme tu peux le constater encore une fois,je me donne la peine de parler Religion(alors que je ne suis pas dans ce registre),donc le dialogue inter confessionnel que tu dis essentiel mérite réponse.
Voilà le lien,merci.
http://www.forum-actualite.com/debats/e ... 52-30.html
J'ai failli me pisser dessus......
Sinon Bister,j'aurais souhaité lire ta réponse sur ce sujet,je m'étais donné la peine de répondre et comme tu es un "Homme de Foi" j'aurais voulu avoir une réponse,j'avais exposé ma réflexion sur le sujet.
Il serait bien que ton avis soit donné parce que sinon je prendrais tes interventions comme du simple prosélytisme.
Et comme tu peux le constater encore une fois,je me donne la peine de parler Religion(alors que je ne suis pas dans ce registre),donc le dialogue inter confessionnel que tu dis essentiel mérite réponse.
Voilà le lien,merci.
http://www.forum-actualite.com/debats/e ... 52-30.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- bister
- Posteur DIVIN

Pas de problème , bien gérer, ils sont dans la vérité, même proche de De Gaulle, en ce qui concerne l'organisation de l'Europe, alors que les autres partis s'en réclame