la connerie humaine des inquisiteurs est sans limite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

la connerie humaine des inquisiteurs est sans limite

Message par soviet supreme »

Petit tour de la propagande de la presse subventionnée du jour...
Sarko-UMP-NKM-PS à en vomir même pour les fans, un truc est tombé dans le pacifique, affaire Lepaon déjà classée, manaudou a nagé vite et la france va bientot devoir 3 milliards d'indemnité à la russie pour mistral non livré, Hidalgo va balancer 10 milliards d'euros pour racheter au prix fort des appartements dans paris pour y loger ses futurs électeurs importés, tout va bien encore aujourd'hui pour le contribuable donc.
On arrête le carnage à encore -13 milliards en moins d'une minute, et je zappe sur un sujet plus futile, le sport et soudain je découvre que le syndrome de la connerie absolue a traversé la manche,cela vient des grands bretons, je viens trouver cet article :

La fédération anglaise a ouvert une enquête sur Mario Balotelli après son message jugé raciste et/ou antisémite posté sur les réseaux sociaux. L’attaquant italien de Liverpool a jusqu’au 15 décembre pour répondre de cette accusation.

Mario Balotelli continue à faire des vagues. Pas sur le terrain, où il est toujours à la recherche de son premier but en championnat d’Angleterre depuis son arrivée à Liverpool, mais en dehors. Le fantasque attaquant italien est mis en accusation par la fédération anglaise (FA) pour un message posté sur les réseaux sociaux et considéré comme "grossier et/ou insultant et/ou inapproprié" et, motif aggravant, sur "l’origine ethnique et/ou la couleur et/ou la race et/ou la nationalité et/ou la religion ou la croyance."

L’objet du délit ? Une image publiée sur Instagram avec, ironie de l’histoire, un message de tolérance de celui qui a souvent été victime de racisme. "Ne soyez pas racistes !", écrivait-il en effet en accompagnant sa déclaration d’une photo de Super Mario, le célèbre personnage de jeu vidéo qui lui vaut son surnom. Mais c'est la suite du texte qui a créé la polémique: "Soyez comme Mario, c’est un plombier italien, créé par des Japonais, qui parle anglais et qui ressemble à un Mexicain. Il saute comme un noir et attrape l’argent comme un juif."

Et s’il s’était ensuite rapidement confondu en excuses, expliquant notamment que "(sa) mère est juive" et retirant rapidement le message incriminé, la FA ne lui a visiblement pas trouvé de circonstances atténuantes. Il a jusqu’au 15 décembre, 18h (heure anglaise) pour répondre de cette accusation. "Nous avons pris connaissance de la décision de la FA et le joueur va entamer le processus pour répondre de cette accusation. Durant ce processus, le club ne fera aucun commentaire supplémentaire", ont déclaré les Reds dans un communiqué.
L'image en question :
Image

Petite info supplémentaire pour les superstitieux à indignation nord-coréenne et autres inquisiteurs qui regrettent le temps des bûchers, ceci afin de leur éviter de braire des aneries dans leur sable mouvant, car ils ne seraient même pas drôles mais juste ridicules tous ces adeptes de la religion médiatique :
L'épiderme naturel de Monsieur Balotteli est à haute teneur naturelle en melanocytes et sa mère est supportrice de Yahvé, mais cela ne doit pas lui donner plus (ni moins) le droit de s'exprimer.

Adeptes de la terre plate bienvenus aussi et faites nous rire SVP.

SOURCE :
http://www.sports.fr/football/angleterr ... ures15home
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la connerie humaine des inquisiteurs est sans limite

Message par Kelenner »

Ca t'arrive d'écrire des trucs intéressants sinon ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pour moi la connerie c'est de continué a propagé des stéréotypes aussi débile !
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

@kelenner : oui très souvent, mais tu ne les lis pas, c'est dommage pour toi tu t'informerais.

@rantanplan : ça y est alors ? tu arretes de jouer à Mario ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ah ba c'est con alors, j'ai pas dû tomber dessus, par contre j'ai bien vu tes 872 messages indigestes à tendance monomaniaque, et j'avoue que j'y cherche encore une quelconque pertinence.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

soviet supreme a écrit : @kelenner : oui très souvent, mais tu ne les lis pas, c'est dommage pour toi tu t'informerais.

@rantanplan : ça y est alors ? tu arretes de jouer à Mario ?
Et toi dans la vie tu souris?Ca t'arrive d'être "heureux"?Parce que plomber le moral ou encore pire vouloir le faire ce n'est pas "cool"...

Il faut arrêter de se plaindre et faire en sorte que la vie puisse prêter à rire et à se sentir bien.

La sinistrose n'alimente que la haine ou la frustration et le replis sur soi.Nous vivons en France et en France je dirais qu'il n'y a pas de quoi trop se plaindre.......Vous qui décriez les "étrangers" vous devriez aller vivre sur un autre Continent,histoire de vous rendre compte de la chance que vous avez d'être Français.
Ne pas être fier de son Pays c'est gravos quand même...Surtout lorsque l'on défend des idées plus ou moins Populistes...C'est paradoxal....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

@crapulax ; j exposais simplement la betise des medias et des antiracistes

j'ai vu cette caricature de mario, ca ma fait marrer sans plus et passe a autre chose.

ceux qui ne souris et emmerdent le moral de tout le monde sont justement ceux qui en font totu un plat, et ne se rendent meme pas compte qu ils produisent l effet inverse (ou ils le font expres?)

si je serais certainement bien plus fier de mon pays, si ces representants officiels depuis 40 ans n'arretaient pas de le maltraiter autant. j'ai vriament l impression d'etre sous une forme de gouvernement d' "occupation" -j'ai bien mis les "...") de plus en plus africano-europeen mais non francais
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

soviet supreme a écrit : @kelenner : oui très souvent, mais tu ne les lis pas, c'est dommage pour toi tu t'informerais.
c'est très subjectif,et malheureusement (pour toi) tu n'as pas le monopole de l'information.
@rantanplan: ça y est alors ? tu arretes de jouer à Mario ?
Merci d'arrêter ce type d'insulte - respecter ses interlocuteurs ici est prescrit.
la modération du forum
Le nationalisme c'est la guerre !
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

De Fonck : sur ce forum, "respecter ses interlocuteurs ici est proscrit".
C'est bien ce qu'il me semblait venant de quelques post communistes intégristes de 'ma vérité' ici présents (dont 3 présents ci-dessus).
comme bien souvent, Fonck, lis, réfléchis, et relis-toi avant de poster.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : De Fonck : sur ce forum, "respecter ses interlocuteurs ici est proscrit".
C'est bien ce qu'il me semblait venant de quelques post communistes intégristes de 'ma vérité' ici présents (dont 3 présents ci-dessus).
comme bien souvent, Fonck, lis, réfléchis, et relis-toi avant de poster.
Et merci nous faire part de ce type de brèves par messagerie privée,au lieu de polluer la discussion....
Le nationalisme c'est la guerre !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Comme stipulé dans d'autres sujets, les vidéos ou images humoristiques ne doivent pas prendre le pas sur le fil du débat, merci de vous auto modérer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »