lutte contre le racisme et l'antisémitisme"cause nationale"
- Jarod1
- Animateur

Re: lutte contre le racisme et l'antisémitisme"cause nationale"
Quand on n'a plus rien à vendre...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- WarMask
- Petit Posteur

C'est assez pathétique... Le pays souffre du chômage et d'une désindustrialisation qui fait des ravages... Et ces rigolos nous parlent de racisme? Le truc qu'on n'arrive pas à combattre. Le truc qui explose en période crise économique... Ridicule!
Et Dieudonné n'est pas antisémite. C'est une tête de mule, qui s'acharne sur une forme de racisme protégé en France. Par contre, j'admets que ses discours mettent la lumiére sur un racisme qui va en réveiller un autre.
Les gens ne sont pas qualifiés pour faire la différence entre un juif et un juif sioniste raciste etc...
Mais d'un autre point de vue, beaucoup de gens compétents sont au chômage car ils n'accédent pas au travail pour des raisons éthniques, culturelles, raciales etc...
Il y a des noirs qui trouvent pas de travail malgré leurs compétences, des asiatiques etc...
Mais il y a aussi des "goys" qui ne trouvent pas de travail dans certains métiers pour les mêmes raisons. Notamment les médias français qui sont dominés par le sionisme.
la France gagnerait à faire respecter ses principes. L'égalité, la fraternité... C'est les bases de la justice. et rien n'évolue dans l'humanité sans justice.
Et Dieudonné n'est pas antisémite. C'est une tête de mule, qui s'acharne sur une forme de racisme protégé en France. Par contre, j'admets que ses discours mettent la lumiére sur un racisme qui va en réveiller un autre.
Les gens ne sont pas qualifiés pour faire la différence entre un juif et un juif sioniste raciste etc...
Mais d'un autre point de vue, beaucoup de gens compétents sont au chômage car ils n'accédent pas au travail pour des raisons éthniques, culturelles, raciales etc...
Il y a des noirs qui trouvent pas de travail malgré leurs compétences, des asiatiques etc...
Mais il y a aussi des "goys" qui ne trouvent pas de travail dans certains métiers pour les mêmes raisons. Notamment les médias français qui sont dominés par le sionisme.
la France gagnerait à faire respecter ses principes. L'égalité, la fraternité... C'est les bases de la justice. et rien n'évolue dans l'humanité sans justice.
- gerlem
- Posteur d'Argent

C'est quoi cet amalgame entre racisme et antisémitisme?
1) Pour qu'il y ait racisme, il faut qu'il y ait une différence notoire entre les individus relevant d'une même espèce, à savoir l'humanité. C'est ce qu'on désigne par xénophobe dans l'antiquité. Ce qui nous vaut le concept de barbare chez les Grecs. Le terme race renvoit à espèce différente, donc non humain, ce qui contredit l'évolution. Les sémites seraient ils d'une autre espèce, à savoir non humains? Permettez moi d'en douter!
2) Pour qu'il y ait antisémitisme, il faut qu'il y ait rejet. Mais quel est donc ce rejet? Il semble qu'il se base sur une guerre de religion. Au même titre qu'il y a eu l'inquisition, où les catholiques ont purifié par le bûcher les cathares en france, il y a aujourd'hui l'antisémitisme, autant dire le rejet d'une communauté par une autre, les juifs (donc une religion, celle des judaïstes) imposant leur culture (le sionisme) au pouvoir républicain qui a pour principe de séparer le pouvoir de l'état de celui de la religion. Qu'en est il? Hé bien l'idéologie dominante du pouvoir révèle la main mise des sionistes sur le comportement des français qui doivent se plier aux injonctions de cette communauté qui impose ses dictats à la france. Je suis athée et je refuse de me plier à une culture basée sur une religion.
Par contre, comme le fait remarquer Fonck, il faudrait s'occuper des délinquants autrement que en citant cet amalgame stupide.
1) Pour qu'il y ait racisme, il faut qu'il y ait une différence notoire entre les individus relevant d'une même espèce, à savoir l'humanité. C'est ce qu'on désigne par xénophobe dans l'antiquité. Ce qui nous vaut le concept de barbare chez les Grecs. Le terme race renvoit à espèce différente, donc non humain, ce qui contredit l'évolution. Les sémites seraient ils d'une autre espèce, à savoir non humains? Permettez moi d'en douter!
2) Pour qu'il y ait antisémitisme, il faut qu'il y ait rejet. Mais quel est donc ce rejet? Il semble qu'il se base sur une guerre de religion. Au même titre qu'il y a eu l'inquisition, où les catholiques ont purifié par le bûcher les cathares en france, il y a aujourd'hui l'antisémitisme, autant dire le rejet d'une communauté par une autre, les juifs (donc une religion, celle des judaïstes) imposant leur culture (le sionisme) au pouvoir républicain qui a pour principe de séparer le pouvoir de l'état de celui de la religion. Qu'en est il? Hé bien l'idéologie dominante du pouvoir révèle la main mise des sionistes sur le comportement des français qui doivent se plier aux injonctions de cette communauté qui impose ses dictats à la france. Je suis athée et je refuse de me plier à une culture basée sur une religion.
Par contre, comme le fait remarquer Fonck, il faudrait s'occuper des délinquants autrement que en citant cet amalgame stupide.
La vérité peut en cacher une autre!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Individus de races différentes mais de la même espèce = peuvent s'accoupler et rester indéfiniment féconds (donc à priori il peut exister des races chez homo sapiens, mais ce n'est pas pertinemment le cas pour le moment).gerlem a écrit : C'est quoi cet amalgame entre racisme et antisémitisme?
1) Pour qu'il y ait racisme, il faut qu'il y ait une différence notoire entre les individus relevant d'une même espèce, à savoir l'humanité. C'est ce qu'on désigne par xénophobe dans l'antiquité. Ce qui nous vaut le concept de barbare chez les Grecs. Le terme race renvoit à espèce différente, donc non humain, ce qui contredit l'évolution. Les sémites seraient ils d'une autre espèce, à savoir non humains? Permettez moi d'en douter!.
Individus d'espèces différentes = peuvent s'envoyer en l'air mais ce qui en sortira ne sera pas fécond (exemple le mulet).
A la base c'est juste des termes de classements, si pour espèce ça marche bien parce que le critère est assez évident "fécond/pas fécond", pour "race" c'est plus ambiguë puisque les critères dépendent directement des chercheurs, des critères arbitraires faute d'en trouver des pertinents parfois. Bon, aujourd'hui on sait qu'il n'existe pas de critères pertinents pour différencier des races chez homo sapiens. L'évolution du terme race est d'abord passé par des critères purement physiques/génétiques, vers des critères plus "exogéniques", comme la culture, la langue...on préfère alors le terme d'ethnie, qui ne renvoie pas à une détermination génétique, mais une influence de l'environnement (ce qui laisse le choix de l'individus de s'en détacher ou pas). Par conséquent on peut facilement comprendre que par "race" certains entendent "éthnie" et être "antisémite" (terme ayant lui même des définitions à la con variées) peut renvoyer à la fois à une supposée "race" (être juif, transmission par le sang, etc. Mais bon, au final cela n'a jamais été démontré, il n'y a pas de gènes juifs, malgré les efforts de certains sionistes), et renvoie aussi à une ethnie "la confession juive ou l'état d'Israël", mais dans ce dernier cas on préfère le mot "anti-sioniste" ça fait moins connard
A mon avis les politiciens savent très bien que la différence entre race et ethnie est assez subtile pour en jouer. Puisque globalement que l'on soit raciste ou anti-telle-ethnie, le but recherché est souvent l'extermination, dans le cas d'une supposée race il faut l'exterminer physiquement, dans le cas d'une ethnie il faut la manipuler et la rendre servile à d'autres formes culturelles (le colonialisme). Bien entendu il existe des stratégies comme "Je te fais passer pour un anti-truc pour mieux te coloniser. Sens toi coupable d'être raciste pour que je puisse mieux te vendre mon matos".
Il n'y a pas de limites aux fourberies pour arriver à ses fins. Au milieu de tout cela, le peuple qui ne sait pas trop ce que c'est une race, une ethnie, qui comprend juste que certains les font chier et pas d'autres