Laure Manaudou prise la main dans le sac à Disneyland !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Laure Manaudou serait une voleuse ?...

Message par Lion blanc »

Selon plusieurs médias, l'ancienne nageuse aurait dérobé pour 200 euros de souvenirs dans une boutique du parc d'attractions. Mais Laure Manaudou dément des mensonges sur sa page facebook.

Laure Manaudou aurait été confondue par la police après avoir été contrôlée avec environ 200 euros de souvenirs présumés volés dans une boutique de Disneyland Paris, jeudi 11 décembre dans l'après-midi, selon les informations de plusieurs médias. Des affirmations que l'ancienne nageuse a démenti sur son compte Facebook avant de supprimer le message : "La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on m'embête et qu'on invente des choses sur moi."
L'ancienne nageuse était venue profiter du parc avec sa fille de quatre ans et demi et une amie. C'est cette dernière qui aurait d'abord été repérée en flagrant délit de vol à l'étalage grâce aux caméras de surveillance, selon Europe 1. Elle aurait subtilisé pour 300 euros de marchandise. Après avoir intercepté son amie, la police aurait demandé à Laure Manaudou d'ouvrir son sac et aurait constaté qu'il contenait 200 euros de souvenirs. L'ancienne sportive n'avait pas de ticket de caisse à présenter à la
sécurité du parc.

Caméras de surveillance

La police a été appelée sur les lieux. Au commissariat, l'ancienne championne olympique aurait reconnu avoir volé les souvenirs, selon Europe 1, qui ajoute qu'elle a écopé d'un rappel à la loi. Mais pour l'AFP, les enquêteurs ne sont toutefois pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé cette marchandise. "Elle n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance", a précisé une source proche de l'enquête. Au contraire, elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.

Contacté, le parquet de Meaux n'était pas en mesure de confirmer dans l'immédiat la mesure prise à l'encontre de la championne. Le rappel à la loi, décidé par le parquet, est une mesure destinée aux petits actes de délinquance et qui permet d'éviter les suites pénales pour des faits sans réelle gravité.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Laure Manaudou serait une voleuse ?...

Message par prunelle »

.............permettez moi de douter de cette affaire .les journalistes des perroquets ,qui n'hésitent pas ,souvent a (broder)
avec une toute petite info......je peux m'imaginer par exemple comme l'on voit souvent dans les magasins un enfant mettre dans sa poche quelques objets dérobés a l'étalage a l'insu de ses parents ........mais là il ne s'agit pas de madame tout le monde...et cette info peut faire vendre......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

L'info a été confirmé par la police, à BFM
Ce n'est elle, multimillionnaire, qui n'a pas les moyens de passer à la caisse pour 300€ Serait-elle cleptomane ? Va t-on apprendre, dans les prochains jours, qu'elle a commis d'autres menus larcins ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Franchement je n'ai qu'un truc à dire:"Ca fout la honte,elle fait pitié."
Modifié en dernier par Crapulax le 12 décembre 2014 11:45, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lofox a écrit : L'info a été confirmé par la police, à BFM
Ce n'est elle, multimillionnaire, qui n'a pas les moyens de passer à la caisse pour 300€ Serait-elle cleptomane ? Va t-on apprendre, dans les prochains jours, qu'elle a commis d'autres menus larcins ?
et alors ??? c'est grave ??? :roll:
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : et alors ??? c'est grave ??? :roll:
Dans un grand magasin, fais toi prendre entrain de fourrer des petits trucs dans ta poche, tu verra si les surveillants prendront ça à la rigolade, et te laisseront repartir sans te foutre la honte de ta vie devant touts le monde.. :content36
Image
Lion a écrit :
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit :
Dans un grand magasin, fais toi prendre entrain de fourrer des petits trucs dans ta poche, tu verra si les surveillants prendront ça à la rigolade, et te laisseront repartir sans te foutre la honte de ta vie devant touts le monde.. :content36[/qu
sauf que moi je suis pas connue, ça passe pas dans les médis merdiques :XD:
nankurunaisa
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

tisiphoné a écrit : et alors ??? c'est grave ??? :roll:
Pour quelqu'un qui, comme moi, aux revenus "normaux" (simple employé) et qui est honnête, savoir que quelqu'un qui a du pognon à outrance, se mets à lanciner pour quelques babioles sans intérêt, oui, c'est grave.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Soyons juste, qui dans sa vie, surtout étant ado, n'a pas essayé de chaparder des babioles dans une boutique ?
Mais, à 30 ans, étant riche et célèbre, chouraver pour 200 €, au bas mot, c'est à peine croyable, non ? :content36
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Lion blanc a écrit : Soyons juste, qui dans sa vie, surtout étant ado, n'a pas essayé de chaparder des babioles dans une boutique ?
Mais, à 30 ans, étant riche et célèbre, chouraver pour 200 €, au bas mot, c'est à peine croyable, non ? :content36
.........pour l'humour ...peut être est t'elle SOUS TUTELLE??devant autant d'argent amassé par ses exploits en compétition et ceux qui souhaitent la dépouiller!!! c'est aussi une forme de sécurité..................
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit : .........pour l'humour ...peut être est t'elle SOUS TUTELLE??devant autant d'argent amassé par ses exploits en compétition et ceux qui souhaitent la dépouiller!!! c'est aussi une forme de sécurité..................
Il n'y aurait aucune raison pour qu'elle soit sous tutelle, elle est majeur et vaccinée, et elle jouit de ses facultés mentales
En attendant, ce serait plutôt elle qui dépouille les commerçants.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Ce qui est sur , c`est qu`il y en a ras le bol de ces manaudou surmédiatisés et d`une prétention incroyable , tout cela pour le sport le moins intéressant a voir !
Les sportifs actuellement sont comme ces candidats des téléréalités , complétement déconnectés du monde réel , se croyant permis de tout faire , pensant que tout sera réglé aussitôt , c`est d`ailleurs étonnant que cette histoire ne ce soit pas arrangé sur le champ , vu que c`était miss manaudou !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Elle a peut-être la phobie de passer à la caisse ? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Lion blanc a écrit : Il n'y aurait aucune raison pour qu'elle soit sous tutelle, elle est majeur et vaccinée, et elle jouit de ses facultés mentales
En attendant, ce serait plutôt elle qui dépouille les commerçants.. :content79 :content85
.................ou les chaines de radios qui veulent rivaliser avec closer :cool: :cool:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit : .................ou les chaines de radios qui veulent rivaliser avec closer :cool: :cool:
Ces mêmes chaines de radio qui ont médiatisés les relations d'Hollande avec Gaillet, pourrait-on dire.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »