Ah on est beau à l'UMP...
- Jarod1
- Animateur

Ah on est beau à l'UMP...
Visiblement, Laurent Wauquiez n'a toujours pas digéré de s'être fait voler son bureau par Nathalie Kosciusko-Morizet. À en croire Le Canard enchaîné, le secrétaire général de l'UMP aurait demandé que l'on "mesure les deux pièces" pour lui prouver qu'elles ont "rigoureusement la même superficie". L'étonnante anecdote a été confiée à l'hebdomadaire satirique par Hugues Anselin, chef de cabinet du directeur général Frédéric Péchenard. Une façon pour le moins étrange pour l'ancien ministre de se rassurer après que NKM, désormais vice-présidente de l'UMP, a jeté son dévolu sur le bureau dans lequel il avait déjà commencé à s'installer.
Il est vrai que l'ex-candidate à la mairie de Paris a tout fait pour que son rival, qu'elle accuse de marcher sur les pas de Patrick Buisson, ne soit pas nommé secrétaire général de l'UMP. Interrogé ce mercredi par RTL, le député UMP a toutefois réfuté toute guerre des bureaux à l'UMP. "C'est amusant, mais ce n'est pas vrai, a-t-il expliqué à la radio. Ce climat amuse les journalistes, mais il ne correspond pas à la réalité. On travaille dans la concorde aujourd'hui."
Il est vrai que l'ex-candidate à la mairie de Paris a tout fait pour que son rival, qu'elle accuse de marcher sur les pas de Patrick Buisson, ne soit pas nommé secrétaire général de l'UMP. Interrogé ce mercredi par RTL, le député UMP a toutefois réfuté toute guerre des bureaux à l'UMP. "C'est amusant, mais ce n'est pas vrai, a-t-il expliqué à la radio. Ce climat amuse les journalistes, mais il ne correspond pas à la réalité. On travaille dans la concorde aujourd'hui."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Jarod1
- Animateur

Re: Ah on est beau à l'UMP...
C’est chose faite dans le Canard Enchaîné de cette semaine, qui fait son miel des accrochages entre ténors du principal parti d’opposition depuis quelques semaines. Le 9 décembre dernier, donc, au siège de l’UMP, Nadine Morano refuse le secrétariat national. «Quoi, tu me dis non?», rétorque Sarkozy. Et Nadine Morano, du tac au tac: «Tu vas te calmer un petit peu!»
A l’écart dans une pièce, les deux continuent à s’affronter. Nicolas Sarkozy plaide d’abord sa cause: «Tu te rends compte? Comment tu me parles alors que j'ai tout fait pour toi? Je t'ai nommée ministre contre tous les connards qui ne voulaient pas que tu entres au gouvernement. Je me suis battu pour que tu sois tête de liste aux européennes dans l'Est. Tu sais, il y en a beaucoup qui ne t'aiment pas, à l'UMP». Là encore, Nadine Morano renvoie l’ex-président dans les cordes: «Et toi, tu crois que tout le monde t'aime, à l'UMP? Moi, en plus, je suis détestée par ceux qui me reprochent de te soutenir. Ça double ma peine».
A l’écart dans une pièce, les deux continuent à s’affronter. Nicolas Sarkozy plaide d’abord sa cause: «Tu te rends compte? Comment tu me parles alors que j'ai tout fait pour toi? Je t'ai nommée ministre contre tous les connards qui ne voulaient pas que tu entres au gouvernement. Je me suis battu pour que tu sois tête de liste aux européennes dans l'Est. Tu sais, il y en a beaucoup qui ne t'aiment pas, à l'UMP». Là encore, Nadine Morano renvoie l’ex-président dans les cordes: «Et toi, tu crois que tout le monde t'aime, à l'UMP? Moi, en plus, je suis détestée par ceux qui me reprochent de te soutenir. Ça double ma peine».
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur

j'ai entendu ce truc ce matin à la radio, c'était à mourir de pathétisme de rire .... 
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

Attends, bouge pas, j'en ai encore...Je rappelle que je suis encarté.
Rachida Dati, a affirmé sa liberté de parole jeudi 11 décembre. L'ancienne garde des Sceaux a déclaré qu'elle ne souhaitait pas "vivre une campagne fondée sur les cantines halal et la burqa". "J'attends de savoir la ligne", a-t-elle expliqué, avant de répondre à la proposition que lui aurait fait l'ancien chef de l'État.
La réponse de ce dernier ne s'est pas fait attendre. "Commence par payer tes cotisations", lui aurait lancé Nicolas Sarkozy, raconte Le Figaro (article payant). La maire du VIIe arrondissement de Paris ne seraient en effet pas à jour, selon l'UMP, comme l'avait rappelé Bruno Le Maire en novembre dernier.
Rachida Dati, a affirmé sa liberté de parole jeudi 11 décembre. L'ancienne garde des Sceaux a déclaré qu'elle ne souhaitait pas "vivre une campagne fondée sur les cantines halal et la burqa". "J'attends de savoir la ligne", a-t-elle expliqué, avant de répondre à la proposition que lui aurait fait l'ancien chef de l'État.
La réponse de ce dernier ne s'est pas fait attendre. "Commence par payer tes cotisations", lui aurait lancé Nicolas Sarkozy, raconte Le Figaro (article payant). La maire du VIIe arrondissement de Paris ne seraient en effet pas à jour, selon l'UMP, comme l'avait rappelé Bruno Le Maire en novembre dernier.
- Fonck1
- Administrateur

Oh putain,ils partouzent plus c'est sûr!! 
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

Disons que ça bande mou.Fonck1 a écrit : Oh putain,ils partouzent plus c'est sûr!!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- tisiphoné
- Administrateur

Jarod1 a écrit : Attends, bouge pas, j'en ai encore...Je rappelle que je suis encarté.![]()
franchement c'est quoi sa motivation à Sarkozy pour renouer avec toute cette fange d'arrivistes ? et je parle même pas des autres partis
franchement on s'ennuie quand on est marié avec ce qui a été une des plus beaux top model au monde, qui en plus assume son train de vie, qu'on a une gamine à élever et du fric à gaspiller
il est vraiment addict
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :
franchement c'est quoi sa motivation à Sarkozy pour renouer avec toute cette fange d'arrivistes ? et je parle même pas des autres partis![]()
franchement on s'ennuie quand on est marié avec ce qui a été une des plus beaux top model au monde, qui en plus assume son train de vie, qu'on a une gamine à élever et du fric à gaspiller
il est vraiment addict
m'enfin , il a expliqué de long en large qu'il était en "mission commandée".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Pour les familles aristocrates hongroise l'honneur et la gloire passe avant tout quitte a en mourir ......et si le fric est au rendez vous tu deviens le héros de la famille..a tout jamais ... sarko a grand besoin de tout cela pour être reconnu parmi sa famille paternel.....blessure d'enfance ne s'oublie jamais.....tisiphoné a écrit :
franchement c'est quoi sa motivation à Sarkozy pour renouer avec toute cette fange d'arrivistes ? et je parle même pas des autres partis![]()
il est vraiment addict
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- tisiphoné
- Administrateur

il entend des voix nowgemmill a écrit :
m'enfin , il a expliqué de long en large qu'il était en "mission commandée".
c'est plus mission commando dans son parti
nankurunaisa
- oscar
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit : Ah ben, ça promet pour 2017 !

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- oscar
- Posteur Titanesque

Plus de nouvelle de Fillon!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"