Victor a écrit :
Désolé, jai lu le suicide français de Zemmour. Je n'y ai pas lu le moindre propos raciste. Encore une fois, faire le constat que notre politique d'immigration et d'intégration est un échec, ce n'est pas faire du racisme. C'est faire un constat, étayé par des arguments. Ce constat déplaît aux angéliques en tout genre et donc font un procès en racisme à Zemmour. Pourquoi tant de haine envers quelqu'un qui défend la France et les français ? On est en droit de se poser la question ? La réponse est dans le livre. Parce que toute une intelligentsia médiatico-politico-artistique s'est construite sur la haine de la France et des français. Depuis la chanson Hexagone, le film Dupont lajoie, Charlie hebdo ..., tout est fait pour montrer le français moyen comme un beauf raciste et salaud et l'immigré comme une victime de ce salaud. Mais voyez-vous le problème, c'est que au bout d'un certain temps les français qui en très grande majorité ne sont ni racistes, ni salauds, ni des gros beaufs avinés en ont un peu marre de cette ritournelle. La réalité qu'il vive est le contraire que tous cette "intelligentsia" a essayé de leur inculquer. Mais voyez-vous, et heureusement, même avec une armée de Big-Brothers contre elle, la réalité finit toujours par l'emporter.
Rien ne t'as "dérangé" honnêtement?
Non?Parce que ce livre est un brulot Anti Musulman et ce pendant quasiment la durée du livre....
Je sais que sur le forum,peu de personnes "apprécient" les Musulmans mais je n'ai rien d'autre à dire sur ce bouquin que c'est du racisme permanent,voir pire,parce qu'il parle des Musulmans comme un Peuple dans un Peuple et j'en passe.....
Hier je fus attristé,vraiment,peiné même..J'ai entendu Goldnael,qui a défendu Zemmour,bin oui.......
Quand il s'agit de Dieudonné qui insulte les Juifs,les politiques,les intellectuels montent au créneau,la justice est saisie,les médias s'en empare mais là,pour ce livre qui n'est qu'une insulte aux Musulmans il n'y a pas grand chose.Ca parle de "déportation",ça parle de communautarisme mais peu condamnent ce qui est dit dans ce livre à propos des Muslims,c'est dégueulasse!
Je ne veux pas encore ici faite un comparatif mais les gens qui reprochaient à Dieudonné son "antisémitisme"(je parle de Goldnael par exemple) ne disent rien sur le racisme et le rejet des gens de confessions Musulmane,pire ils vont dans le sens à Zemmour.
J'avais déjà dit être inquiet de ce qu'il se passe en France et ça continue.
Ce livre est tout sauf "neutre",loin de là.....Zemmour comme tous les polémistes dit "ouvrir une réflexion" ce qui est faux....Parce que lui-même ne débat pas en présence de personnes compétentes.
Pour moi je garde l'image d'une personne de confession Juive qui veut se sentir plus Français que Français,qui veut "être parmi les meilleurs Français*"....Pourquoi en fait?Juste pour laisser s'exprimer sa haine de l'Islam,tout simplement,sous couvert de "se souvenir de la France éternelle" or je dirais à Monsieur Zemmour que sa France si éternelle ne lui aurait pas fait de cadeau sous Vichy.Pire il croit s'attirer les bonnes grâces du FN qui "est à la mode" mais qu'il sache et ça je le dis depuis des lustres qu'au FN il sera vu comme "Un Juif" et rien d'autre....
Zemmour est la synthèse du frustré qui n'a pas pu s'affirmer à cause de son manque de coui... ou par la peur d'être diabolisé et marginalisé alors il "couche" sa haine sur papier,c'est du classique dans l'extrême droite.
Il me fait pitié vraiment,voir même "honte",le jour ou une personne qu'il "croit" être son Ami lui diras "Ta gueule toit t'es pas Français t'es Juif" alors il comprendra peut-être ou il fera le "canard" au choix.Il croit quoi????Il restera "l'ennemi numéro 1" des gens qu'il "affectionne",il sera "le Juif".....Il a rien compris Zemmour,rien.......
*Alors que Français nous le sommes tous et c'est là que Zemmour se trahit,il ne parle pas de France mais de religion.A partir de là c'est la porte ouverte à toutes sortes de déviances intellectuelles.
Pour finir,il faudrait faire écouter à Zemmour ce qu'écoute comme musique pas mal de gens qui "pensent comme lui",je parle des "plus jeunes" en plus.....Histoire de lui dire "tu vois ils te haissent,quoi que tu fasses quoi que tu dises",parce que tu es de confession Juive tout simplement.
J'en ai honte pour lui,sérieusement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!