Ma présentation parmi les autres
- Ezimaël
- Posteur Habitue
Ma présentation parmi les autres
Bonjour, mon pseudonyme est un vieux prénom français plutôt rare. Le mien est plus ordinaire : Grégory, bientôt 32 ans. J'habite Saint-Etienne dans la Loire mais originaire de Saint-Chamond, juste à côté. Je cherche un endroit où débattre avec des personnes qui n'ont pas forcément la même opinion que moi sur différents sujets d'actualité. Je suis un altermondialiste convaincu mais membre d'aucun mouvement politique, j'ai donc mon entière liberté de penser. J'exerce la profession d'ouvrier intérimaire qu'on ne souhaite jamais embaucher parce que c'est la crise mais qu'on sait toujours remplacer une fois la mission terminée.
Le forum à l'air bien organisé et ses membres courtois, donc je pose mes valises ici pour quelques temps puisque j'y suis invité.
Le forum à l'air bien organisé et ses membres courtois, donc je pose mes valises ici pour quelques temps puisque j'y suis invité.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Ma présentation parmi les autres
Bonjour Ez !!!
Bienvenue chez nous
Effectivement, l'endroit est bien tenu (merci les admins
), mais faut pas croire, y'a des moments un peu plus violents
Surtout quand on s'annonce altermondialiste, va falloir affuter tes arguments
Mais je pense qu'on sera assez souvent du même avis.
Allez, bienvenue dans la famille et à très vite sur le ring

Bienvenue chez nous

Effectivement, l'endroit est bien tenu (merci les admins

Allez, bienvenue dans la famille et à très vite sur le ring

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Salut le nouveau, compatriote à ce que je vois
, la Loire c'est champion comme on disait dans les années 70
Exprime-toi sans crainte, l'accent stephanois ne se remarquera même pas

Exprime-toi sans crainte, l'accent stephanois ne se remarquera même pas

Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur
C'est pas facile de débattre avec des gens qui ont la même opinion que toi.
Welcome !
Welcome !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
Salut!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Hou là là, Fonck, que tu semble froid avec notre nouvel ami..Fonck1 a écrit : Salut!

Faut dire qu'un alter-mondialiste, ça n'arrange pas trop tes bidons ..

Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur
non,je suis pas froid,je suis occupé,et je languis les vacances j'ai plus d'énergie.Lion blanc a écrit : Hou là là, Fonck, que tu semble froid avec notre nouvel ami..![]()
Faut dire qu'un alter-mondialiste, ça n'arrange pas trop tes bidons ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ah, les vacances...Fonck1 a écrit : non,je suis pas froid,je suis occupé,et je languis les vacances j'ai plus d'énergie.

Lion a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
Bienvenue 
Mais aussi je suis un libéral alter-mondialiste

- Fonck1
- Administrateur
avec toutes les putains d'heures que je fais pour rattraper tous ces connards de fonctionnaires qui se touchent toute la journée,oui,heureusement qu'il reste quelques vacances.....Lion blanc a écrit : Ah, les vacances...Heureusement que ça existe encore, hein mon vieux Fonck ?
- Ezimaël
- Posteur Habitue
Merci pour votre accueil,
Ah oui mais l'altermondialisme c'est avant tout un mouvement qui se veut anti-libéral généralement.Mister Polark a écrit :Bienvenue
Bien que je ne m'interesse pas beaucoup au foot, notre équipe des verts est plutôt pas mal en ce moment. Pas d'accent sur un forum c'est vrai mais le mien n'est pas très marqué et avec mon amie bérichonne on se corrige mutuellement.Lion blanc a écrit : Salut le nouveau, compatriote à ce que je vois, la Loire c'est champion comme on disait dans les années 70
![]()
Exprime-toi sans crainte, l'accent stephanois ne se remarquera même pas![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Moi non plus, je n'aime pas le foot, mais notre département n'est connu que grâce aux verts et leur grande épopée..Ezimaël a écrit : Merci pour votre accueil,
Ah oui mais l'altermondialisme c'est avant tout un mouvement qui se veut anti-libéral généralement.
Bien que je ne m'interesse pas beaucoup au foot, notre équipe des verts est plutôt pas mal en ce moment. Pas d'accent sur un forum c'est vrai mais le mien n'est pas très marqué et avec mon amie bérichonne on se corrige mutuellement.
J'aurais préféré que le reste de la France nous connaisse sur d'autres qualités.. Les armes, les cycles, par exemple, et non pas ce passé minier qui fait la renommé de Saint-Étienne, comme étant la ville noire et laid ou personne y passerait ses vacances..A nous de remonter le flambeaux, si on peut..

Lion a écrit :
- Ezimaël
- Posteur Habitue
Il y a de très nombreux jolis coins dans la Loire mais en toute objectivité Saint-Etienne n'en fait pas partie, c'est pas terrible pour une préfecture. Enfin, le précédent maire a quand même bien nettoyé le centre ville, il faut un début à tout...
- Eve
- Animateur
Ezimaël, ça fait très ange gardien
Bienvenu Ezimaël

Bienvenu Ezimaël

- durdur1
- Animateur
Salut Ezimaël , bienvenu et comme le dit Jarod : C'est pas facile de débattre avec des gens qui ont la même opinion que toi. 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .