Alloooooôôôô, je m'appelle Nabila, Je suis en garde à vue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: Alloooooôôôô, je m'appelle Nabila, Je suis en garde à vue

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je tenais à vous annoncer le premier la bonne nouvelle : Nabilla est libre.
elle va enfin pouvoir récidiver.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : elle va enfin pouvoir récidiver.
Elle va l'achever ? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Elle va l'achever ? :lol:
tu sais ce qu'on dit ; jamais deux sans trois :XD:
n'empêche que je suis contente pour elle, c'était un peu disproportionné je trouve

closer, gala ..... choueeeeette les affaires reprennent :content79 :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : tu sais ce qu'on dit ; jamais deux sans trois :XD:
n'empêche que je suis contente pour elle, c'était un peu disproportionné je trouve

closer, gala ..... choueeeeette les affaires reprennent :content79 :content79 :content79 :content79
Poignarder quelqu'un au poumon, c'est quand même une tentative de meurtre.

Même si dans ce cas précis, c'est plutôt une tentative de dépollution. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Nabilla est quand même sous contrôle judiciaire, sans bracelet électronique mais elle n'a pas le droit de quitter la France, elle n'a pas le droit d'avoir du contact avec son ex. Le procès se fera l'année prochaine. L'analyse n'a pas trouvé de drogues chez Nabilla mais chez son mec, il y avait des traces de cocaïne !! Le feuilleton va continuer, c'est pas fini !! ::d
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

Jarod1 a écrit : Je tenais à vous annoncer le premier la bonne nouvelle : Nabilla est libre.
Ils ont déjà fini de tourner "Allô Nabilla ! Ma famille au parloir". Ils vont enchaîné sur le suivant "Allô Nabilla ! C'est la justice qui va trancher"
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

une personne totalement inconnue resterait en prison ! c'est injuste !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Coq6 a écrit : une personne totalement inconnue resterait en prison ! c'est injuste !
je croyais les prisons suffisamment pleines et cette pauvre fille est présumée innocente.
nankurunaisa
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

tisiphoné a écrit : je croyais les prisons suffisamment pleines et cette pauvre fille est présumée innocente.
y a d'autres personnes présumées innocentes en prison mais qui elles ne sortent pas !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Pour des faits d'une telle gravité une personne lambda resterait évidemment en détention. Mais pour un starlette de téléréalité, une femme de surcroît, les portes s'ouvrent en grand, sans doute pour libérer de la place pour un pauvre voleur de pommes ou un dealer à 2 balles de banlieue... Archi-prévisible, mais à gerber quand même.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Pour des faits d'une telle gravité une personne lambda resterait évidemment en détention. Mais pour un starlette de téléréalité, une femme de surcroît, les portes s'ouvrent en grand, sans doute pour libérer de la place pour un pauvre voleur de pommes ou un dealer à 2 balles de banlieue... Archi-prévisible, mais à gerber quand même.

Je suis assez d'accord avec ça, sauf que dans cette histoire et d'après ce que nous en lisons dans les médias, les faits semblent assez troubles...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Pour des faits d'une telle gravité une personne lambda resterait évidemment en détention. Mais pour un starlette de téléréalité, une femme de surcroît, les portes s'ouvrent en grand, sans doute pour libérer de la place pour un pauvre voleur de pommes ou un dealer à 2 balles de banlieue... Archi-prévisible, mais à gerber quand même.
toute personne est présumée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement prouvée.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :
toute personne est présumée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement prouvée.
Oui, et quel rapport ? Ca n'empêche pas les juges de décider la détention préventive lorsque les faits sont suffisamment graves, et crois-moi il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à poignarder quelqu'un pour cela. C'est de toute évidence un traitement de faveur tout à fait scandaleux, même si pas du tout surprenant.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Oui, et quel rapport ? Ca n'empêche pas les juges de décider la détention préventive lorsque les faits sont suffisamment graves, et crois-moi il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à poignarder quelqu'un pour cela. C'est de toute évidence un traitement de faveur tout à fait scandaleux, même si pas du tout surprenant.
C'est quand même un peu plus compliqué que ça, la détention provisoire doit répondre à des critères légalement énumérés :

- conserver les preuves ou les indices matériels,
- empêcher une pression sur les témoins ou les victimes ou leur famille,
- empêcher une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses coauteurs ou complices,
- garantir le maintien de la personne mise en examen à la disposition de la justice,
- mettre fin à l'infraction ou prévenir son renouvellement

Au début, ils l'ont mise au trou essentiellement pour préserver l'enquête, aujourd'hui, tout le monde a donné sa version.

Les juges ont du considérer qu'elle ne se casserait pas à l'étranger et qu'il y avait peu de chances qu'elle poignerde quelqu'un d'autre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

faut bien qu'elle rentabilise ses opérations chirurgicales.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »