Je sais pas ce qui me pend au nez mais ca pourrait devenir assez génant pour moi d'ici quelques temps, j'ai déja penser à ma future vie de sdf. Je prendrais des haillons pour faire la manche c'est plus crédible, et aussi une tenue de changement de vêtements tu sais le truc qu'on met sur la plage comme une serviette ou il y a trou pour passer la tête! Ca me permettrai de faire mes besoins dans le caniveau sans déranger les gens ! Il faut que je fasse un liste de stratégie à employer !Fonck1 a écrit : ils gagneraient encore plus de pognon![]()
Défense de nourrir les...S.D.F. !
- Coq6
- Posteur Diamant

Re: Défense de nourrir les...S.D.F. !
- Fonck1
- Administrateur

je ne m'inquiète pas en france,l'homme n'est pas dénué de ressources pour piquer le fric de ceux qui travaillent !Coq6 a écrit : Je sais pas ce qui me pend au nez mais ca pourrait devenir assez génant pour moi d'ici quelques temps, j'ai déja penser à ma future vie de sdf. Je prendrais des haillons pour faire la manche c'est plus crédible, et aussi une tenue de changement de vêtements tu sais le truc qu'on met sur la plage comme une serviette ou il y a trou pour passer la tête! Ca me permettrai de faire mes besoins dans le caniveau sans déranger les gens ! Il faut que je fasse un liste de stratégie à employer !
c'est même un sport national.
Le nationalisme c'est la guerre !
- bister
- Posteur DIVIN

je me demande si toutes ces annonces médiatiques ne sont pas un peu tapageuses et tronquées
par exemple ici;
il n'était pas question d'interdire de dépanner en nourriture les SDF.. le fond de l'idée était d'interdire aux locataires HLM de les nourrir dans le hall de l'immeuble ou de leur apporter je ne sais quoi d'autre, pour ne pas qu'ils s'installent à demeure dans l'immeuble.. ce qui parait plus logique
pour ceux qui veulent les nourrir, ils n'ont qu'à aller les nourrir dehors.. ça peut ce comprendre pour un gérant d'immeubles HLM qui ne veut pas que ses locaux se dégradent..
il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat
.. franchement 
par exemple ici;
il n'était pas question d'interdire de dépanner en nourriture les SDF.. le fond de l'idée était d'interdire aux locataires HLM de les nourrir dans le hall de l'immeuble ou de leur apporter je ne sais quoi d'autre, pour ne pas qu'ils s'installent à demeure dans l'immeuble.. ce qui parait plus logique
pour ceux qui veulent les nourrir, ils n'ont qu'à aller les nourrir dehors.. ça peut ce comprendre pour un gérant d'immeubles HLM qui ne veut pas que ses locaux se dégradent..
- Coq6
- Posteur Diamant

Bah on devrait grillager les alentours des cités avec un badge d'acces comme ça les SDF se tiendraient loin ! Et interdire de séjour tout les sdf de toutes agglomérations de plus 3 habitants sinon hop prison ! Il y a assez de forêts comme ça pour y habiter sous des huttes sommaires !bister a écrit : je me demande si toutes ces annonces médiatiques ne sont pas un peu tapageuses et tronquées
par exemple ici;
pour ceux qui veulent les nourrir, ils n'ont qu'à aller les nourrir dehors.. ça peut ce comprendre pour un gérant d'immeubles HLM qui ne veut pas que ses locaux se dégradent..il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat
.. franchement
- bister
- Posteur DIVIN

Ba grillager les alentour de Cités, ça ce fait déjà, un
puis pour les SDF, je ne sais pas... mais.. un hall d'immeuble de HLM, ba il y a plein d'enfants.. c'est pas un endroit convenable pour les SDF...
puis pour les SDF, je ne sais pas... mais.. un hall d'immeuble de HLM, ba il y a plein d'enfants.. c'est pas un endroit convenable pour les SDF...
- Coq6
- Posteur Diamant

Bah que leur propose tu comme lieu de vie ? Il doit bien y avoir des lieux insalubres à peupler non ? Des zones polluées.bister a écrit : Ba grillager les alentour de Cités, ça ce fait déjà, un![]()
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Merci, Coq !Coq6 a écrit : Faut leur donner des habits de piètres qualités ! Ca cadrerait plus avec leur statut social !
Je vais donc afficher dans ma commune une pancarte rédigée ainsi :
V
Vous avez de vieux vêtements ?
Ils sont sales, troués, dépourvus de boutons et de fermetures ?
Ils sentent mauvais ?
Les chaussures sont dépareillées, les chaussettes ont des trous ,,.?
L'Association Cradock et Cie se fera un plaisir de les recueillir pour vêtir les nécessiteux dont elle s'occupe !
Tout vêtement propre et en bon état sera impitoyablement refusé !
La préférence sera donnée aux habits datant de 50 ans au moins, particulièrement pour ceux destinés aux enfant d'âge scolaire.
Ils sentent mauvais ?
L'Association Cradock et Cie se fera un plaisir de les recueillir pour vêtir les nécessiteux dont elle s'occupe !
La préférence sera donnée aux habits datant de 50 ans au moins, particulièrement pour ceux destinés aux enfant d'âge scolaire.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Coq6
- Posteur Diamant

Oui voila ca donne une chance de plus aux SDF d'apitoyer les gens en cas ou les SDF feraient la mendicité!LadyAnne a écrit : Merci, Coq !
Je vais donc afficher dans ma commune une pancarte rédigée ainsi :
VVous avez de vieux vêtements ?
Ils sentent mauvais ?
N'oublie pas de dire que tu refuses les produits d'hygiènes !
Les dons en argent aussi car c'est bien connus les SDF boivent l'argent ou se drogue avec .
- bister
- Posteur DIVIN

Ah mais je n'ai rien à proposer… je ne veut pas être embringué dans la responsabilité des emmerdes et ne jamais avoir aucun regard, ni aucun droit quant il s'agit des petits avantages et des bonnes chosesCoq6 a écrit : Bah que leur propose tu comme lieu de vie ? Il doit bien y avoir des lieux insalubres à peupler non ? Des zones polluées.
mais je comprend très bien le ga et ses HLM qui ne veut pas servir de mouton.. (on ne sais pas quoi en faire alors on va les mettre là)
quant c'est les bons truc.. touches pas ! ça ne te regardes pas.. de quoi tu te mêles etc…
mais quant c'est les emmerdes.. là .. on te trouves toujours une implication quelque part "qu'est ce que tu leur proposes ? ".. éh ben voyons.. d'aller coucher chez toi
en pluss si c'est des rom.. c'est un cas social européen induit par l'Europe et ses grands penseurs, donneurs de leçon et les autres qui devraient se coltiner les emmerdes ?.. ba voyons..
- Crapulax
- Administrateur

Ta "charité" Chrétienne par essence prouve ses limites.............. :XD:Rejoignant ainsi le fameux adage:"Charité bien ordonnée commence par soi-même."bister a écrit : Ah mais je n'ai rien à proposer… je ne veut pas être embringué dans la responsabilité des emmerdes et ne jamais avoir aucun regard, ni aucun droit quant il s'agit des petits avantages et des bonnes choses
mais je comprend très bien le ga et ses HLM qui ne veut pas servir de mouton.. (on ne sais pas quoi en faire alors on va les mettre là)
quant c'est les bons truc.. touches pas ! ça ne te regardes pas.. de quoi tu te mêles etc…
mais quant c'est les emmerdes.. là .. on te trouves toujours une implication quelque part "qu'est ce que tu leur proposes ? ".. éh ben voyons.. d'aller coucher chez toi
en pluss si c'est des rom.. c'est un cas social européen induit par l'Europe et ses grands penseurs, donneurs de leçon et les autres qui devraient se coltiner les emmerdes ?.. ba voyons..
Moi qui pensait d'après la Bible que les pauvres,les malades par exemple pouvaient trouver le réconfort,l'écoute et la chaleur,je suis étonné que sur ce sujet il soit encore question de "tri" humain....
Heureusement que ce n'est pas ce qui se passe dans la réalité:Merci au Secours Catholique qui aide les nécessiteux et ce sans discriminations.
Merci à l'Armée du Salut qui elle aussi vient en aide aux plus démunis....
Merci aux personnes "de bonne foie" qui oeuvrent à aider leurs prochains.
Les Intégristes(de tous horizons)........ Qu'ils aillent se faire pendre.
Heureusement qu'il existe encore des gens qui ont du coeur et qui croient en l'Amour de leur prochain.
Ca peut en "faire rire certains" mais ce sont pourtant des préceptes Religieux essentiels.
(J'y associe les "Humanistes",comme les bénévoles et les associations diverses sans "étiquettes" ou non affiliées.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

Ah ba oui les donneurs de leçons sur la charité, le don de soi et tout le tra lala
pourquoi ?.. toi tu en as des SDF qui vivent en bas de ta cage d'escalier ?.. tu fait quoi de mieux que les autres ?.. tu partages ton lit, canapé , tapis avec les SDF qui traînent et que tu connais pas, de la rue des environs de chez toi ??..
sinon.. ils y en a bien qui donnent aux bonnes oeuvres, pour que ça fonctionne ?.. ceuss… qu'il faut qu'ils aillent se faire pendre ? .. mais s'ils vont se faire pendre ?, qui est ce qui va renflouer les tonneaux de danaïde ? les donneurs de leçons ?…
non, moi je peux comprendre le ga responsable du hall de l'immeuble, il y a un moment .. ba oui , il a des limites
Ba lui c'est un salaud… puis vous.. avec vos grands journalistes du grand cha bada bada.. qu'est ce que vous êtes des gens bien.. des bonnes geeenns
.. vous ouvririez la porte du voisin sans sa permission pour y installer les SDF.. vous avez le coeur sur la main quoi.. chez les autres
ouai,sinon au secours catholique ils prennent beaucoup de gens, ouai.. même pas mal de musulman.. puis en récompense de leur mansuètude de l'autre côté en Irack, ben les chrétiens qui sont d'horribles démons, ba faut les égorger
pourquoi ?.. toi tu en as des SDF qui vivent en bas de ta cage d'escalier ?.. tu fait quoi de mieux que les autres ?.. tu partages ton lit, canapé , tapis avec les SDF qui traînent et que tu connais pas, de la rue des environs de chez toi ??..
sinon.. ils y en a bien qui donnent aux bonnes oeuvres, pour que ça fonctionne ?.. ceuss… qu'il faut qu'ils aillent se faire pendre ? .. mais s'ils vont se faire pendre ?, qui est ce qui va renflouer les tonneaux de danaïde ? les donneurs de leçons ?…
non, moi je peux comprendre le ga responsable du hall de l'immeuble, il y a un moment .. ba oui , il a des limites
Ba lui c'est un salaud… puis vous.. avec vos grands journalistes du grand cha bada bada.. qu'est ce que vous êtes des gens bien.. des bonnes geeenns
ouai,sinon au secours catholique ils prennent beaucoup de gens, ouai.. même pas mal de musulman.. puis en récompense de leur mansuètude de l'autre côté en Irack, ben les chrétiens qui sont d'horribles démons, ba faut les égorger
- Crapulax
- Administrateur

La vielle réponse à 2 francs que l'on entend continuellement:Héberges tu des SDF chez toi?Prends les à ta charge et j'en passe....Le truc bien pourri,l'argument ultime qui n'a rien à voir avec le "fond" du sujet.....bister a écrit : Ah ba oui les donneurs de leçons sur la charité, le don de soi et tout le tra lala
Ba lui c'est un salaud… puis vous.. avec vos grands journalistes du grand cha bada bada.. qu'est ce que vous êtes des gens bien.. des bonnes geeenns.. vous ouvririez la porte du voisin sans sa permission pour y installer les SDF.. vous avez le coeur sur la main quoi.. chez les autres
![]()
Ensuite,tu me parles de Rue à moi?Franchement?Tu sais quoi de ma vie?Toi tu parles des SDF comme des gens d'origines étrangères,avec mépris et un manque de respect total en racontant de plus du vent.......
Et saches que dans les cages d'escaliers il ne pouvait y avoir personne sauf nous,parce que c'était un endroit ou l'on se posait une fois de temps en temps.
Tu crois que je suis là pour "faire pleurer les gens"?Tu crois vraiment que je me vanterais(avec mauvais goût) de faire ceci ou cela ou de l'avoir fait concernant les plus démunis et autres personnes dans diverses détresse?Ca va pas?
Par contre je remarque que c'est toi qui n'arrêtes pas de discriminer les gens qui "ne rentrent pas dans tes critères",tu en parles beaucoup mais tu ne fréquentes personne,t'es aussi crédible qu'un receleur.....
Quand j'avais parlé des invendus et de l'époque des Squats tu as "du passer au-dessus" à mon avis,puis des associations qui viennent en aide et notre façon de faire dans le quartier pour les gens en difficultés...Bin oui M'Sieur et je vais pas demander à Dieu de nous bénir......Tout ça fut gratos sans rien attendre,juste par humanisme.....
Qui t'as parlé d'ouvrir la porte du voisin pour accueillir un SDF?
Faut arrêter les champignons c'est clair.
Qui parle de loger des SDF chez soi?Il me semble que la société n'a pas à se substituer au rôle que devrait avoir l'Etat.
Avoir du coeur,donner sans rien attendre,faire ce que l'on peut,même apporter un réconfort c'est déjà beaucoup.
De plus est ce que tu sais que la grande majorité de SDF ne veulent pas quitter le Monde de la Rue?
S'occuper d'un SDF n'est pas forcément lui trouver un abris ta réflexion est stupide,chacun fait suivant ses possibilités,le tout c'est de le faire point barre!
Pour finir,le SDF n'est pas "stéréotypé" Monsieur...
Pour d'autres raisons,ne me parles pas de Rue pour raconter des fables....La Rue je pense que je la connais bien,même très bien et ce depuis l'âge de mes 15 ans et ceux puis ce qui la compose va avec....
J'ai mal pour tous les Catholiques qui eux font ce qu'ils ont à faire en restant humbles.Au cas ou tu ne le saurais pas la Foi unit les croyants quels qu'ils soient et ne les divise pas!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- bister
- Posteur DIVIN

ouai ben faut le rappeler, c'est toujours d'actualité, parce que les conseilleurs sont rarement les payeurs.. c'est valable dans pas mal de domaines d'ailleursLa vielle réponse à 2 francs que l'on entend continuellement:Héberges tu des SDF chez toi?Prends les à ta charge et j'en passe....
Ba le hall de cette l'immeuble c'est quoi ? ça appartient à qui ? .. à la bonne conscience de ceuss qui font la morale dans le champ médiatique et qui estiment qu'ils peuvent décharger leur fardeau là.. en faire un symbole.. mais pas chez euxQui t'as parlé d'ouvrir la porte du voisin pour accueillir un SDF?
ba je suis désolé, mais moi je peux comprendre l'agent de service de ce hall d'immeuble et ses réactions.. je ne le discrimine pas moi... je ne lui jette pas la pierre, ni l'affuble de toute sorte de perversité , pour mieux l'exploiterPar contre je remarque que c'est toi qui n'arrêtes pas de discriminer les gens qui "ne rentrent pas dans tes critères"
faut tout donneerr !... savoir donneeerr !... ouai c'est du Florent Pagny ça .. sauf que lui, il vit en Patagonie.. pas dans un HLM
je ne lui jetterais pas la pierre, il a sûrement déjà pas mal donné en impôts , de ce que les allants de coeur qu'il a pu suscité dans son public, auraient pu lui rapporter..
mais bon, ça n'arrangera pas le halls d'immeuble du sujet..la petites chansonnette..
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..incapable de mettre même un chien dehors par temps glacé ,inenvisageable de ma part pour un être humain.....
Dans ma campagne il y a quelques années, il a été découvert un chien mort de froid attaché au bout d'une courte chaine si courte qu il ne pouvait rentrer dans sa niche ....le propriétaire a été poursuivi et condamné.....
Dans ma campagne il y a quelques années, il a été découvert un chien mort de froid attaché au bout d'une courte chaine si courte qu il ne pouvait rentrer dans sa niche ....le propriétaire a été poursuivi et condamné.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Jarod1
- Animateur

C'est tellement con que je ne sais que dire. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."