Selon un responsable de l`enquéte , le préjudice aurait été énorme ?
Préjudice , pour qui ?
Tout cela n`étant que du papier que les gens s`échangent pour divers services ou achats , finalement .

Oui mais si tout le monde se met à en fabriquer les gens n'auraient plus besoin de travailler, surtout les SDF qu'il ne faut pas nourrir !rialp a écrit : On vient d`arréter juste a temps a Marseille , des faussaires qui s`apprétaient a inonder le marché de faux Euros , il y en aurait eu en tout pour prés de 8 millions , le plus préoccupant étant que ces billets étaient plus vrai que nature , fabriqué avec du matériel de pro , le papier aussi était le méme que celui de la banque de France , impossible de détecter la moindre anomalie
Selon un responsable de l`enquéte , le préjudice aurait été énorme ?
Préjudice , pour qui ?
Tout cela n`étant que du papier que les gens s`échangent pour divers services ou achats , finalement .

par contre parfois ils t'en refilent pour s'en débarrasser !Fonck1 a écrit : oui enfin,à la banque,les faux billets ne rentrent pas sur les comptes.....

ça peut arriver que certains passent à travers,certaines imitations sont tellement bien faites !Coq6 a écrit : par contre parfois ils t'en refilent pour s'en débarrasser !

j`en ai eu 1 une fois en retirant de l`argent et une imitation grossiére de plus , le plus dur a été de s`en débarasser ( en faisant un achat )Fonck1 a écrit : oui enfin,à la banque,les faux billets ne rentrent pas sur les comptes.....

PAs sur , ils se doivent pas d'avoir les numéros des billets contenus dans leurs terminaux ?rialp a écrit : j`en ai eu 1 une fois en retirant de l`argent et une imitation grossiére de plus , le plus dur a été de s`en débarasser ( en faisant un achat )
Car si je l`avais signalé a la banque , on me l`aurait repris sans remboursement , vu que j`avais aucune preuve que cela venait de chez eux !

Coq6 a écrit : PAs sur , ils se doivent pas d'avoir les numéros des billets contenus dans leurs terminaux ?

Je pense que l'illustration n'a pas de lien direct avec l'actualité sinon ce serait grave en effet.hulneb a écrit : M'ENFIN![]()
Pas plus de réaction devant ce billet ? Rien depuis 24 h ? N'avez-vous rien remarqué

Si tu veux, je te l'échange contre 2 billets de 150...hulneb a écrit :![]()
Perso, je préfère le billet de 300 €
http://images.tuxboard.com/d/12339-1/co ... billet.jpg

t'y as pris de la véracité?hulneb a écrit : M'ENFIN![]()
Pas plus de réaction devant ce billet ? Rien depuis 24 h ? N'avez-vous rien remarqué

Je trouve que cette effigie serait mieux sur des timbres, ceux à l'ancienne, tu sais, on crachait dessus pour les humecter...Fonck1 a écrit : t'y as pris de la véracité?