Grève chez Amazon les cadeaux arriveront en retard

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Grève chez Amazon les cadeaux arriveront en retard

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : la Fnac aurait pu faire grève aussi.
mais ils sont moins cons qu'à la base logistique de amazon qui va perdre beaucoup de pognon sur ce coup là.

les sites en lignes,quand tu ne reçois pas,c'est non seulement tu te fais rembourser le produit mais aussi la livraison.
don,c les petits vendeurs,ou les gros,seront autant pénalisé qu'amazon,en plus des gosses.
enfin,de toute manière,la CGT n'a jamais rien su faire d'autre que détruire.
La grève chez Amazon en Allemagne fait encore plus de dégât..
Mais là, silence hein ? Y'a pas de la cegette à casser, dommage :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : La grève chez Amazon en Allemagne fait encore plus de dégât..
Mais là, silence hein ? Y'a pas de la cegette à casser, dommage :content36
ça fera des chômeurs....on est plus à ça prêt....
Le nationalisme c'est la guerre !
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : la Fnac aurait pu faire grève aussi.
Dans ce cas tu vas à Boulanger, ou à Carrefour... Quoi qu'il arrive, t'es pas bloqué :siffle:

Fonck1 a écrit : les sites en lignes,quand tu ne reçois pas,c'est non seulement tu te fais rembourser le produit mais aussi la livraison.
don,c les petits vendeurs,ou les gros,seront autant pénalisé qu'amazon,en plus des gosses.
enfin,de toute manière,la CGT n'a jamais rien su faire d'autre que détruire.
Il n'y a pas qu'Amazon dans la vie... Les livreurs ont de toutes façons déjà beaucoup de colis à livrer. Quant aux frais de livraison, ils n'ont pas à les rembourser, ils ne les reçoivent tout simplement pas (mais ils n'ont pas reçu de colis à livrer non plus, l'impact reste limité).
Fais attention, ça vire à l'obsession cette idée de CGT-Grand-Satan... :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Dans ce cas tu vas à Boulanger, ou à Carrefour... Quoi qu'il arrive, t'es pas bloqué :siffle:

Il n'y a pas qu'Amazon dans la vie... Les livreurs ont de toutes façons déjà beaucoup de colis à livrer. Quant aux frais de livraison, ils n'ont pas à les rembourser, ils ne les reçoivent tout simplement pas (mais ils n'ont pas reçu de colis à livrer non plus, l'impact reste limité).
Fais attention, ça vire à l'obsession cette idée de CGT-Grand-Satan... :?
désolé,mais j'ai passé la 40aine,et je n'ai jamais rien vu de productif ou positif du coté de cette organisation mafieuse.
j'ai même bossé pour eux quelques dates,ça finit toujours dans l’intérêt particulier....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : désolé,mais j'ai passé la 40aine,et je n'ai jamais rien vu de productif ou positif du coté de cette organisation mafieuse.
j'ai même bossé pour eux quelques dates,ça finit toujours dans l’intérêt particulier....
Des brebis galeuses, t'en a dans n’importe quel syndicat, n'importe quel parti politique.. Ça ne s'invente pas :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Des brebis galeuses, t'en a dans n’importe quel syndicat, n'importe quel parti politique.. Ça ne s'invente pas :content36
encore une fois,jamais rien vu ni entendu de positif...on en est plus au stade de la brebis galeuse....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : encore une fois,jamais rien vu ni entendu de positif...on en est plus au stade de la brebis galeuse....
moi si ! par exemple dans un hôpital le syndicat a réussie a faire virée un architecte embauché a tempe plein par le directeur ( son cousin .

et je parle même pas des acquis plus anciens des syndicat comme les congés payé ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : moi si ! par exemple dans un hôpital le syndicat a réussie a faire virée un architecte embauché a tempe plein par le directeur ( son cousin .

et je parle même pas des acquis plus anciens des syndicat comme les congés payé ...
c'était un hôpital public?
il est fort étonnant qu'une simple dénonciation au responsable de la santé au dessus n'ait pas fait d'effets,au mieux,les journaux...c'est assez radical. :lol:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Fonck1 a écrit :

encore une fois,jamais rien vu ni entendu de positif...on en est plus au stade de la brebis galeuse....
Ben si, la CGT participe à la relance du secteur du BTP par l'intermédiaire de leur président :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'était un hôpital public?
il est fort étonnant qu'une simple dénonciation au responsable de la santé au dessus n'ait pas fait d'effets,au mieux,les journaux...c'est assez radical. :lol:
et ben non car c est un petit hôpital dans une petite ville , le directeur est un notable et il est libre de ça gestion devant ses instance du moment qu il respecte le budget . seul les syndicats on pu faire bougé les choses !

mais tu est dans la négation de la réalité !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et ben non car c est un petit hôpital dans une petite ville , le directeur est un notable et il est libre de ça gestion devant ses instance du moment qu il respecte le budget . seul les syndicats on pu faire bougé les choses !

mais tu est dans la négation de la réalité !
s'il respecte le budget alors,on peut considérer cela comme un emploi social :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »